AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Falling Skies (crée par Steven Spielberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Sam 3 Juil - 0:08

Créée par Robert Rodat, Steven Spielberg

Avec : Noah Wyle, Moon Bloodgood

"Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies"

Les premières photos => http://www.excessif.com/serie-tv/falling-skies-5906615-760.html
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6200.html

Diffusion 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Dim 4 Juil - 15:34

Je l'attend avec impatience cette série(un trailer sera diffusé au coming con)cette série est"walking dead"sont celle qui son l'air le plus prometeur.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Dim 4 Juil - 15:46

à voir...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Dim 4 Juil - 19:54

M'a l'air intéressant tout ça, même si la trame est similaire à beaucoup de séries existantes, j'ose espérer qu'elle se démarquera de celles-ci par son traitement. Genial
deespefd
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Mar 28 Déc - 5:51

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Mer 29 Déc - 13:20

Docteurrrrr Carrrrrteeeeeeeeerrrrrrr Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Mer 29 Déc - 16:07

Heathcliff a écrit:
Docteurrrrr Carrrrrteeeeeeeeerrrrrrr Laughing

Quoi Dr Carter ou ça???? lol!

Sinon bon trailer,ça ma l'air assez dark(est puis j'adore les série de SF jaime ).
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 17:09

Pas mal, à voir.
En tous cas pour une série télé ça a de la gueule!

Admin

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 17:30

Hmm ça a de la gueule, mais le reste a pas l'airrrr What a Face à voir mais bon.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 17:45

Le "reste" ? tu fait référence à quoi?

Admin

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 17:48

Ben les acteurs,(correct pour certains limite pour d'autre/le général) les dialogues, comment ca a l'air mené, ca a l'air basique quand meme, pas méga passionnant tout ça.

bon j'avoue que leur musique en plus sortie d'une vielle série b arrange rien Laughing

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 17:52

bon en plus yes ca a de la gueule, mais y a l'air d'avoir du pognon, et du savoir faire visuel, mais pour le coup ca reste standart quand a des dizaines de truc qu'on a pas vu voir sur grand écran.. j'ai du mal a saisir pour le moment en fait pourquoi tant d'argent pour un truc ou y a pas l'air d'avoir de vrais idées.

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 17:59

Oki, je vois ce que tu veux dire Wink

A voir comment tout ça sera exécuté.

Admin

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 17:59

Ah si tiens je reregardais, y a la fight avec l'alien a la fin qui a l'air sympa. mais sinon What a Face

Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Déc - 18:00

Spider-Ash a écrit:
Oki, je vois ce que tu veux dire Wink

A voir comment tout ça sera exécuté.

Yes à voir c'est peut etre mal vendu! en tous cas pour moi Wink

docteur carter ou pas Laughing

Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Sam 18 Juin - 20:23

Perso, ça me tente bien , vu le trailer.

A noter que le premier épisode est diffusé demain aux US et sur Orange en France le 5 juillet. Wink
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Juin - 20:53

1 et 2 zode

Bon bah je suis assez déçu,c'est vraiment très(trop)banal pour l'instant,on se focalise plus sur les humains(sans doute pour économiser),un peux comme Walking Dead,seulement a la différence de cette dernière,c'est beaucoup mieux écrit et interpréter(je parle de WD hein lol).

Bon on dirait que je crache sur la série mais pas dit tout,elle reste sympa a suivre,est peut être que sur le long terme elle nous surprendra(comme cette histoire avec les ado sous contrôle),bref pour l'instant ça ne démarre pas en fanfare,mais elle reste sympathique.

Les acteur qui sans sortent pas trop mal sont Noah Wyle(même si un peux trop effacer pour l'instant),Will Patton(faut voir par la suite,pas assez développer),les autres mouéééé,pas encore ça,Bloodgood beaucoup trop surfait(la beauté ne fait pas tout),est les autres pas encore assez développer pour que je dise quoi que ce soit.La seul que j'ai trouver vraiment bonne dans son rôle c'est l'actrice Sarah Carter(Smallville),vraiment Bad Ass est le peux qu'on la voit,elle en veux.

Les CGI sont plutôt moyen,quand on voit les alien(a 6 pattes),voir même les vaisseaux,ca passe encore,mais alors les robot il sont vraiment mal incrustée quelle horreur.

Voila,une série qui se laisse regarder,mais ce n'est clairement pas LA série de l'année,pour l'instant elle et juste regardable,faut voir par la suite si ça s'arrange ou si sa empire,je vous tiendrai informer.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 30 Juin - 21:02

Vu le pilote.

Bon c'est assez bien mené et je suis curieux de voir comment ça va tenir sur la durée, l'ambiance et les décors me font parfois penser à ceux de Terminator (en un peu moins sombre quand même), y'a quelques tensions mais pas vraiment de grandes peurs pour les personnages (on les connait pas encore assez pour réellement les apprécier, et certains acteurs sont limites hormis Noah Wyle qui réussit à faire oublier Dr. Carter). J'ai bien aimé l'intro avec les dessins et la voix de l'enfant pour contextualiser le truc, ça change des trucs habituels du genre où on te montre ce que faisait les personnages avant ou genre quelques minutes avant "l'invasion". Gros souci par contre quand on vire dans l'action, on dirait que ça date de 20 ans quoi, après y'a de bonnes idées qui j'espère seront bien exploitées par la suite
Spoiler:

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Dim 3 Juil - 13:02

vendest a écrit:
1 et 2 zode

Bon bah je suis assez déçu,c'est vraiment très(trop)banal pour l'instant,on se focalise plus sur les humains(sans doute pour économiser),un peux comme Walking Dead,seulement a la différence de cette dernière,c'est beaucoup mieux écrit et interpréter(je parle de WD hein lol).

Bon on dirait que je crache sur la série mais pas dit tout,elle reste sympa a suivre,est peut être que sur le long terme elle nous surprendra(comme cette histoire avec les ado sous contrôle),bref pour l'instant ça ne démarre pas en fanfare,mais elle reste sympathique.

Les acteur qui sans sortent pas trop mal sont Noah Wyle(même si un peux trop effacer pour l'instant),Will Patton(faut voir par la suite,pas assez développer),les autres mouéééé,pas encore ça,Bloodgood beaucoup trop surfait(la beauté ne fait pas tout),est les autres pas encore assez développer pour que je dise quoi que ce soit.La seul que j'ai trouver vraiment bonne dans son rôle c'est l'actrice Sarah Carter(Smallville),vraiment Bad Ass est le peux qu'on la voit,elle en veux.

Les CGI sont plutôt moyen,quand on voit les alien(a 6 pattes),voir même les vaisseaux,ca passe encore,mais alors les robot il sont vraiment mal incrustée quelle horreur.

Voila,une série qui se laisse regarder,mais ce n'est clairement pas LA série de l'année,pour l'instant elle et juste regardable,faut voir par la suite si ça s'arrange ou si sa empire,je vous tiendrai informer.

ça donne pas envie silent Laughing je regarde le 5 sur Orange normalement...
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Mar 5 Juil - 23:23

Vu ce soir. C'est vraiment pas transcendant, on dirait un téléfilm ou alors une série des années 90, mais une pas bonne série des 90 Laughing
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Jeu 7 Juil - 17:40

Fallait s'en douter.
J'ai l'impression que Tera Nova qui ma certes l'air plus ambitieux sera un beau pétard mouillé.
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Lun 11 Juil - 23:11

Zode 3 et 4

Toujours le même constat,assez long,le jeu des acteur ne brille pas(surtout au niveau des ado),et des CGI a la limiteeee.

Le 4éme épisode se réveille un peux,mais pas de quoi fouettez un chat.Quand ça joue dans l'émotion j'ai du mal a accrocher(vraiment les grosse ficelle vu 100000000 de fois),limite l'alien est plus charismatique.L'histoire avance doucement,pour l'instant pas de grosse surprise.

Donc cela reste très moyen mais toujours"regardable",a défaut d’être la surprise de l'été.
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Mar 9 Aoû - 14:59

y a-t-il des irréductibles qui n'ont pas encore été noyé sous le coulis de guimauve christiano-patriotico-puritano-américain et qui ont vu le season finale hier? Neutral

bon à part les 30 dernières secondes intéressantes, c'est cliché, bullshit et cie. Crying or Very sad
S-F68
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Lun 10 Juin - 20:08

Presque 1 an après, je relance le topic. cheers La série a, en effet, hier repris sa 3ème saison, est-ce qu'il y en a qui ont regarder les deux premiers épisodes ? Perso' j'ai bien aimé. Smile

sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   Lun 10 Juin - 21:00

ah ça a repris Shocked bon bah vais voir ça dans la semaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falling Skies (crée par Steven Spielberg)   

Falling Skies (crée par Steven Spielberg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant