AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Lun 12 Nov - 11:50

Sylar a écrit:
5x09 : Andare Pescare

Rien d'extraordinaire. Mais toujours sympa à suivre.
Quelques passages a vide quand meme.
What the fuck le délire avec Tara ??? Shocked jememarre
Pas mal la fin avec ce qui tourne autour
Spoiler:
 

Tout pareille,est ouep Tara.... Shocked elle ce sent seul...elle m'appelle y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Dim 18 Nov - 22:52

5x10 : Crucifixed

Bien aimé. Quelques moments bof bof quand meme mais sur l'ensemble ça reste tres cool.
Quelques ficelles :
Spoiler:
 
Mais bon dans chaque cas, les consequences et/ou la façon de le montrer restent tres bons.
Des passages assez forts :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 21 Nov - 21:36

5x11

J'ai été sous pression pendant les 40 premières minutes, l'impression d'assister à un season finale...

Mon dieu que c'est bon.

Ca se calme par la suite, avec tout de même une bonne interrogation, voire même deux :

Spoiler:
 

Sinon
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 23 Nov - 11:34

Pas encore vu le zode(malgré que j'ai une envie folleeeeeeeee),j’attends le dernier est je me les matte d'un coup(yes soirée SOA Razz Cool bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 23 Nov - 23:12

5x11 : To Thine Own Self

Bon épisode dans l'ensemble.
On sent que l'etau se resserre autour
Spoiler:
 
Des échanges entre persos très bien écrits.
Et putain c'est qui
Spoiler:
 
Flippant le mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 30 Nov - 13:34

5x12 : Darthy

Très très bon celui-ci japrouvecbien
Ca part en couille de tous les cotés, les persos ont 10 000 trucs à gérer.
Clay est vraiment un grand perso
Et la derniere scène
Spoiler:
 
Juste un reproche :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sam 1 Déc - 11:02

Vu le 5X11 et le 5X12

J'ai penser exactement comme sylar(c'est vrais en plus)Clair que la dernière scéne pour l'épisode 12...avec Jax
Spoiler:
 
...clairement Ope avait raison le marteau corrompt Shocked ,même si depuis le début de cette saison on sent Jax qui doit faire des choses pas très nette,mais depuis
Spoiler:
 
,c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 6 Déc - 14:05

5X13

Sans doute le season final le moins puissant(enfin un peux),mais il n'en demeure pas moins des plus réussie.Le début ma un peux souler,mais après ça démarre dans tout les sens.Je pense que ce qu'il faut retenir dans cette saison,c'est assurément l'évolution de Jax,avec un jeu éclatant pour Charlie Hunnam au sommet,Clay qui a tenter de remonter la pente,mais va encore connaitre un enfer dans la prochaine(mabye the last pour lui).

J'ai vraiment adoré toute la scéne avec Pope,quand
Spoiler:
 

Pour Tara...je m'attendais pas dit tout a ça,
Spoiler:
 

Bref dans l'ensemble un beau final tout de même,mais ouép j'ai était plus souffler que ça,on va dire que c'est dans l'évolution de Jax que tout se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 6 Déc - 18:10

Yep, j'suis d'acc, c'est pas le final le plus soufflant. Mais ça reste bien puissant quand même.
ça me fait raquer de devoir attendre septembre prochain...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 6 Déc - 22:40

5x13 : J'ai Obtenu Cette

Beaucoup aimé japrouvecbien
Après oui c'est pas la claque mais ça reste d'un très bon niveau.
D'ailleurs je ne trouve pas qu'il s'agisse là du moins bon final, perso. Limite je le trouve meme plus intense que celui de la 4.
Il y a de très bons moments :
Spoiler:
 
Mais ... sur l'ensemble de la serie, je crois qu'il s'agit là pour moi de la moins bonne saison. Ce qui ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou je les kiffe toute Cool Néanmoins celle ci malgré des moments forts reste un poil en dessous.
En tout cas la patte de la série demeure intact, et ça me fait chier de quitter Charming et de devoir attendre l'année prochaine pour y revenir Sad

Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 7 Déc - 11:03

Pas d'accord Sylar, pour moi, la 3 est en dessous de celle ci, avec beaucoup plus de temps mort... mais ça reste que des souvenirs, faudrait que je me refasse la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9712
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 7 Déc - 12:06

Ouep comme Aureck pour pour moi la saison 3 reste la moins bonne.
Cette saison 5 sans être la meilleure est dans la lignée des autres pour moi.

Ça disperse parfois un peu trop (à l'image du final et de ses 15 premières minutes qui servent pas à grand chose), mais les intrigues principales sont ben gérées jusqu'au bout, les twists malins et Charlie Hunnam offre peut pêtre sa meilleure prestation depuis le début de la série, intense japrouvecbien
En tous cas bien kiffé ce final,
Spoiler:
 
Ça annonce beaucoup de choses intéressantes pour la suite,
Spoiler:
 
, ça risque d'être mortel!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9712
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 17 Juil - 11:50




_________________
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 17 Juil - 14:52

Cool  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9712
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sam 27 Juil - 11:31

1ère image de Peter Weller :



http://www.critictoo.com/news/premiere-image-de-la-saison-6-de-sons-of-anarchy/

(à noter qu'il avait déjà réalisé quelques épisodes de la série)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 12 Sep - 14:44

La série a fait son grand retour Mardi,est c'est pas moins de 5.87 millions de téléspectateur,un nouveau record pour la série cheers 
http://www.audiencesusa.com/article-meilleure-audience-historique-pour-le-lancement-de-la-saison-6-de-sons-of-anarchy-120006255.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 12 Sep - 15:19

Matage ce soir normalement.
Hate de retourner à Charming saut
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 12 Sep - 18:02

Je l'ai vu et ... putain les dernières minutes quoi ... Shocked 
Sont vraiment dans la merde les Sons!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 12 Sep - 23:45

6x01 : Straw

Ouais, bah je reste un peu sur ma faim perso !
Bon l'univers est ce qu'il est et c'est toujours sympa d'y retourner. Mais dans l'ensemble c'est du SOA très très classique
Seuls les moments centrés sur
Spoiler:
 
Quant au final, oui c'est WTF, mais c'est un peu choquer pour choquer je trouve. A voir les conséquences quand meme.
J'espere qu'ils ont mieux que ça en réserve pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sam 14 Sep - 18:04

6x01

Vu,est ça fait toujours plaisir de retourner a Charming mine de rien.Par contre je rejoins Sylar,sur le fait que même si ce premier épisode reste plaisant,dans l'ensemble ça reste trop mignon si j'ose dire,assez calme et plutôt classique.Ensuite a voir les épisodes précédent,la série a toujours su décoller,donc en espérant que ça fasse la même ici(avant dernière saison en plus),par contre Yes la fin du zode...je reconnait que j'ai trouver sa prenant(la réal,musique,ect),mais franchement mis a part pour CHOQUER...je comprend pas trop l'utilité de la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 20 Sep - 13:48

6x02 : One One Six

C'est mieux bien que je ne trouve pas ça encore méga excitant pour le moment.
Quand même des mises en places de stratégies qui, lorsqu'elles exploseront pourront donner lieu a un bordel intéressant.
Et Toric est un bon bad guy.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 20 Sep - 18:14

6x02

Ah bien bien mieux,la mise en place devint très très bon,le coup de l'école...sa va se répercuter violemment je pense.Je trouve que l'acteur Donal Logue est vraiment un excellent choix,et le perssonage est bien déterminer,en tout cas hâte de voir la suite,ça se met bien en place et on s'emmerde pas,par contre Tara...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5219
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 27 Sep - 12:40

6x03 : Poenitentia

Du bon et du moins bon et toujours l'impression que la série recycle des idées deja exploitées.
Les scènes avec Clay Morrow et Lee Toric (qui est quand meme un grand malade applaidissments ) sont les meilleurs moments.
A voir si cette fois la serie ira jusqu'au bout
Spoiler:
 
En tout cas les conséquences possibles de ce truc peuvent etre sympas.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 27 Sep - 13:08

6x03

Tout pareille,bon je pense qu'avec Tig..
Spoiler:
 
mais après tout,si jamais il vont bien au bout...la ça pourrait donner quel que chose de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9712
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 27 Sep - 13:09

Euh Vendest c'est possible que tu vires quelques uns de tes gifs dans ta signature? ça fait vraiment beaucoup là (surtout que t'en as qui sont un peu spoilerisant quand même)

angélique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons Of Anarchy
» [Série] Sons of Anarchy
» Sons of Anarchy
» Sons of Anarchy
» mick141 sons of anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: