AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The big bang theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: The big bang theory   Ven 20 Aoû - 22:47

Ils sont fans de Star Trek, Star Wars, du Seigneur des anneaux, Terminator, Spider-Man, Batman, Superman, Green Lantern, Flash, Thor, Stan Lee, Leonard Nimoy, Battlestar Galactica, Firefly, du comic-con, des BD, d'internet, des jeux vidéos...

Ils sont des scientifiques passionnés pour la physique quantique, la théorie des cordes, les voyages dans le temps, l'espace, le monde virtuel...

L'un est obsédé par les femmes, l'autre incapable de parler aux femmes, un autre totalement coincé et allergique au lactose et un dernier complètement denué de sentiments et de rapports sociaux. Je vous présente ainsi les Geeks de "The big bang theory" Very Happy

Qui connaît ? Qui a vu ? Qui aime bien ?

Personnellement, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Ven 20 Aoû - 23:08

Un petit tour d'horizon des répliques ulatr-référencées (approximations, connait pas les répliques par coeur Rolling Eyes )

- Tu sais comment j'ai découvert qu'on était pas dans la matrice ?
- Comment ?
- Si on y était, la bouffe ne serait pas aussi dégueu !

- Tu veux quelle couleur pour ta voiture ?
- J'aime beaucoup la couleur bleue claire du sabre-laser de Luke Skywalker !

- Il tente de mettre au point un neurolaser
- Oui, pour oublier la prestation de Ben Affleck dans Daredevil !
- Je suis sûr qu'il aimerait l'oublier aussi !

- J'ai toujours avec moi un sac de secours en cas de sinistre. C'est recommandé par le département de la sécurité intérieure. Et par Sarah Connor.

- Ce poster de Halle Berry est un peu perturbant. C'est ma 4è catwoman préférée. Julie Newmar, Michelle Pfeiffer, Eartha Kitt et puis elle. Ah non j'ai oublié Lee Meriwether. Du coup Halle Berry est ma 5è catwoman préféré. Mais elle était pas terrible dans X-Men, c'est pas elle que je préfère. Par ordre je mettrais Wolverine, Cyclope, Iceberb, ensuite Tornarde. ah bah non j'ai oublié le professeur X.

Et y'en a encore plein d'autres Wink
Renesmée
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Mer 8 Sep - 13:48

J'ai découvert la série y'a quelques mois, et j'ai gobé les 3 saisons en moins d'une semaine ! J'adore vraiment et je suis super pressée de voir la saison 4 qui doit sortir le 23 septembre !
http://nessiecullen.cowblog.fr
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Mer 8 Sep - 15:19

ça fait plaisir de voir se manifester un autre fan Very Happy

bienvenue à toi sinon Wink
Renesmée
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Mer 8 Sep - 15:40

Merci beaucoup ^^
http://nessiecullen.cowblog.fr
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Jeu 9 Sep - 20:22

Vous n'êtes pas seuls les enfants moi aussi j'adore cette série, et puis Sheldon Cooper est tellement ... ahurissant respect
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Jeu 9 Sep - 22:07

C'est "Docteur" Sheldon Cooper malheureux Shocked Very Happy

En tout cas, Jim Parsons a fait sensation aux derniers Emmy Awards en remportant le prix du meilleur acteur pour une série comique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 20 Déc - 21:49

Cette série à l'air super drôle... des geeks et une futur geekette !! lol Je ne sais pas à voir... rien que pour s'amuser... mais peur que ça soit un peu kitch, quand même.

Mais bon, j'ai entendu que du positif et l'acteur (interprète de Sheldon) a quand mm remporté un Emmy award, du meilleur acteur pour une série comique. Après peur d'être contaminer et d'avoir une série en plus. Chuck me suffit en geek, ainsi que Morgan mais ça me manque... Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The big bang theory   Jeu 23 Déc - 19:54

ça y est, j'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas du tout adhéré à cette série !!! Je n'aime pas l'actrice principale, je trouve qu'elle interprète pas bien... l'humour mouai... et c'est une sitcom, ça ne dure que 20 minutes. Une série, genre à la "Friends" en moins bien... avec les rires du public derrière, je déteste ça.

J'ai bien sûr vu en VO sous titrés... j'ai remarqué que Sheldon est un atout, point positif avec un personnage hors norme... Après libre à chacun d'aimer ou non...

Dernière édition par BedLost le Jeu 23 Déc - 20:42, édité 1 fois
Archie Leach
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Jeu 23 Déc - 20:25

Pas sur qu'on puisse dire qu'on ai pas adhéré à une série en ayant vu que le premier épisode.

Je me rappelle plus mais je crois que perso m'a fallu 2 ou 3 épisodes pour rentrer dedans et bien prendre du plaisir devant, et bien sur, à voir en VO ou rien, tant la VF est affligeante de nullité, et pour le coup vraiment pas drôle.

J'ai arrêté la série depuis pas mal de temps, je crois que je suis au début de la saison 3, on m'avait dit que les derniers épisodes étaient un peu moins bons, alors comme j'avais plein d'autres trucs à voir...
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Jeu 23 Déc - 20:37

BedLost : pour rejoindre le propos de Archie Leach, regarde au moins plusieurs épisodes, et ce en VO. Mais après, je te conseillerais quand même d'aller jusqu'à l'épisode 6 de la saison 1, c'est sur Halloween et c'est celui-là qui m'a direct fait accrocher à la série.

Archie Leach : dommage que t'ai arrêté car la saison 3 a quand même son lot d'excellents d'épisodes, dont un où Stan Lee en personne apparaît, et un autre flash-back où l'on voit comment Léonard a connu Sheldon. A mon sens, c'est dans la saison 4 qu'il y a quelques épisodes moins bon, mais y'a en quand même des bons Laughing
Archie Leach
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Jeu 23 Déc - 20:43

Ok, oui malgré ce qu'on m'a dit j'avais quand même l'intention de me faire la suite un de ces quatre Wink
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 17 Jan - 18:05

Tout brille pour Jim Parsons, après l'Emmy Award du meilleur acteur comique, il vient de remporter le Golden Globe du meilleur acteur comique cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Dim 30 Jan - 15:38

Découvert grâce a ce forum,je me suis mis il y a peux,est j'aime vraiment bien(Shelton mon héros Razz )Vraiment Geek a fond,mais c'est certainement pas pour me déplaire,je vais me remettre de suite.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Ven 2 Sep - 13:50

Six épisodes de la première saison et déjà accro ! cheers

un excellent sitcom, une bande de geeks super attachante, c'est franchement drôle sans être lourdingue (certaines punchline sont à se tordre quand on connait l'univers geek), tout y passe le SDA, Star Wars, les comics...et en toile de fond, l'inévitable question de l'amour et du sexe mais traitée du point de vue "geek".

Une bonne série. Very Happy
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Ven 2 Sep - 15:10

j'ai découvert cette série l'été avant la saison 3, j'avais avaler les 2 saisons en quelques soirées. cheers

Mais là j'ai trouvé que depuis le milieu de saison 4 ça tournait méchamment en rond Crying or Very sad
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Ven 2 Sep - 15:21

ah dommage...bon j'en suis pas encore là mais bon, y 'a combien de saisons ?
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Ven 2 Sep - 16:27

la 5 commence la semaine du 20. Le 22 si c'est toujours le jeudi Smile
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Ven 2 Sep - 16:37

Wink thanks
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 6 Aoû - 13:28

J'ai fini la saison 5 en quelques jours et franchement je pense que les scénaristes ont peut-être livré la meilleure saison jusqu'ici. Déjà, on avait déjà vu tous les bénéfices à avoir élargit le casting féminin en saison 4 mais là, c'est encore plus poussé et je trouve que grâce à ça, les personnages arrivent vraiment à évoluer tout en restant très attachants.

Même si on trouve les défauts qu'a toujours eu Big bang theory, à savoir pour moi s'embarquer dans du sérieux qui tombe malheureusement un peu plat avec de l'humour, il y a une chose qu'on avait jamais vraiment vu avant : l'émotion. Et je pense dire sans spoiler que cette saison 5 c'est vraiment la saison de Howard. Il a des scènes particulièrement touchantes et puis la dernière scène de la saison est vraiment toute simple mais vraiment émouvante.

En parallèle, la série se trouve des moments de drôlerie assez énormes : un passage hilarant avec l'un des geeks les plus geek de la planète, un affrontement au basket particulièrement jouissif et des situations encore énormes mettant en avant un univers que l'on connaît bien.

D'autres fans ont vus cette saison 5 ?
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 6 Aoû - 14:17

ouey, bien mieux que la saison 4 que j'avais trouvé vraiment inégale. Wink
cubi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 6 Aoû - 16:40

jack-shepard a écrit:
J'ai fini la saison 5 en quelques jours et franchement je pense que les scénaristes ont peut-être livré la meilleure saison jusqu'ici. Déjà, on avait déjà vu tous les bénéfices à avoir élargit le casting féminin en saison 4 mais là, c'est encore plus poussé et je trouve que grâce à ça, les personnages arrivent vraiment à évoluer tout en restant très attachants.

Même si on trouve les défauts qu'a toujours eu Big bang theory, à savoir pour moi s'embarquer dans du sérieux qui tombe malheureusement un peu plat avec de l'humour, il y a une chose qu'on avait jamais vraiment vu avant : l'émotion. Et je pense dire sans spoiler que cette saison 5 c'est vraiment la saison de Howard. Il a des scènes particulièrement touchantes et puis la dernière scène de la saison est vraiment toute simple mais vraiment émouvante.

En parallèle, la série se trouve des moments de drôlerie assez énormes : un passage hilarant avec l'un des geeks les plus geek de la planète, un affrontement au basket particulièrement jouissif et des situations encore énormes mettant en avant un univers que l'on connaît bien.

D'autres fans ont vus cette saison 5 ?
également trouvé cette saison 5 bien fun et marrante(la scène de basket est juste hilarante), mieux rythmé, quelques touche d'émotions comme tu le cites qui permet de relever le niveau de la saison 4 qui s'engouffrait dans une certaine monotonie(merci Sim car j'y serai même pas revenu à ma connerie Laughing ) et surtout le personnage d' abby (je sais plus son orthographe) qui souvent détrône les autres personnage dès qu'elle est à l'écran et de part son travail(les expériences qu'elle mène sont juste n'importe quoi) et ses occupations
bref bien hâte de revoir ce groupe qui devient plus solide

Dernière édition par cubi le Lun 6 Aoû - 17:23, édité 1 fois
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 6 Aoû - 16:46

cubi a écrit:
la saison 4 qui s'engouffrait dans un certain monotonisme(j'invente des mots)

une certaine monotonie ? Laughing
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 6 Aoû - 18:25

L'épisode avec les cheveux qui gênent Sheldon est assez énorme aussi Laughing mais après par rapport à la saison 4, si j'admets qu'elle a en effet quelques débuts bien poussifs, je trouve sa seconde moitié vraiment très bien. A partir du moment où les scénaristes installent la relation entre Léonard et Priya en fait. Et puis l'épisode sur la Justice league of america est à tomber, l'un des meilleurs pour moi.

Mais pour revenir sur la saison 5, z'ont vraiment fait un bon travail sur Amy (et non Abby cubi Very Happy ), elle en devient vraiment tendre vu que les scénaristes expliquent habilement son caractère par rapport au manque d'affectif dans son passé, et en soi j'ai trouvé vraiment touchant ses réactions quand elle est demoiselle d'honneur ou encore qu'elle pousse sa relation avec Sheldon.

Va vraiment être intéressant de voir où la série va aller maintenant, si elle est assuré pour durer jusqu'à 9 saisons au moins, je pense qu'il serait judicieux de passer à Raj, de faire en sorte ensuite de stabiliser le couple Penny - Léonard et enfin de finir pour le meilleur et le plus attendu, Sheldon - Amy.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The big bang theory   Lun 6 Aoû - 19:21

L'un de mes moments préférés de cette saison 5.

On tient vraiment du lourd avec celui-là, j'en rigolais dès le début avec son regard halluciné.

- Sorry no returns, they're hard.
- Sure. Sure !

mortderire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The big bang theory   

The big bang theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant