AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cléopatre de Denis Villeneuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 5:40

Citation :
James Cameron in Talks to Direct CLEOPATRA with Angelina Jolie

http://www.deadline.com/2010/10/james-cameron-flirting-with-cleopatra/

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"

Dernière édition par Tayelore le Jeu 28 Sep - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 21:25

Pffffffffff,tout ce que je voudrais pas:Angelina Jolie et James Cameron!
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 21:38

En voilà une idée qu'elle est bonne ... Very Happy Very Happy Very Happy

à foutre à la poubelle
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 21:43

Laughing

Serieux, je vois pas le kiff, mais bon j'ai pas lu le scénar et je suis pas dans la tete de ces gens..

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 21:46

Ils ont engagé Brian Helgeland au scénario?
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 21:54

Le scénar de Hegeland est écrit oui.

JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 22:35

Tayelore a écrit:
Laughing

Serieux, je vois pas le kiff, mais bon j'ai pas lu le scénar et je suis pas dans la tete de ces gens..

Ceci étant je ne comprenais pas Avatar non plus au début donc ...
Mais Angelina et en 3D sérieusement, en dehors de tout ce qu'on peut espérer du film, il y a juste quelque chose qui m'interpelle là.

Pas la nature des choses que l'on met en place mais par le fait qu'on décide de les mettre en avant et de promouvoir un projet de cette façon.

Ca me paraît un peu vain et artificiel a priori.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 23:01

Quel est l'intéret de la 3D la dedans?
Filmé des serpents?

Peu d'intéret pour ma part
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 23:02

S'il pouvait déjà mettre du relief à ses scénarios avant d'en mettre à ses images hihihihi
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 23:05

Laughing japrouvecbien

Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 23:07

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing

Ceci étant je ne comprenais pas Avatar non plus au début donc ...
Mais Angelina et en 3D sérieusement, en dehors de tout ce qu'on peut espérer du film, il y a juste quelque chose qui m'interpelle là.

Pas la nature des choses que l'on met en place mais par le fait qu'on décide de les mettre en avant et de promouvoir un projet de cette façon.

Ca me paraît un peu vain et artificiel a priori.

Maybe yes.. mais en meme temps le scénar de Hegeland serait excellent (et c'est un trés bon scénariste à mes yeux) enfin bref, ji sais pas, c'est sur que comme ça ça me tente pas, à voir!

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 23:23

Gizmo a écrit:
S'il pouvait déjà mettre du relief à ses scénarios avant d'en mettre à ses images

Laughing

La crise d'urticaire est sur le point de surgir Evil or Very Mad pale lol!
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 15 Oct - 23:24

Bon cela dit, je suis sur que quelqu'un de plus nuancé pourrait faire ressortir d'avantage de relief de ses scénars angélique

lepinpin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Sam 16 Oct - 0:14

ben déjà,si le scénar n'est pas de Cameron,on aura pas le soucis d'Avatar.ce sera forcément plus intéressant.mais bon,"Dieu" il m'a juste gavé à prétendre que tout ce qui peut lui être menaçant ou qui ne soit pas à son goût est mauvais.
quant à Jolie,plus je la vois et plus elle m'énerve.on va la mettre partout mais elle n'est pas plus performante pour autant (rien qu'à voir Salt).en plus de son faciès mono-expressif...
et puis évidemment,la 3D...

y a pas à dire,ce film j'ai même pas envie de le voir.
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Sam 16 Oct - 0:18

Un bon scénario ne donne pas forcément un bon film, quand un réalisateur n'a pas l'oeil pour voir les choses en "relief".Je ne crois pas que le probleme de avatar soit juste son scénario, mais pour commencer ses choix de direction d'acteur.

quand a ce que dit Cameron en dehors de ses films, ca n'influe pas sur mon jugement ca n'a pas grand chose à voir (si ce n'est que je pense que ca un impact sur son travail)

quand à Angelina Jolie, pas d'accord du tout.

Béin
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Sam 16 Oct - 0:34

Bon, et Battle Angel, c'est pour quand, bon sang de bonsoir ! Mad

Cela dit, vu la performance de Cameron sur Avatar, c'est peut-être pas plus mal qu'il mette de côté ce projet, ça évitera une déception et un gâchis.
lepinpin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Sam 16 Oct - 10:44

Citation :

quand à Angelina Jolie, pas d'accord du tout.
oh,toi ça se voit que tu n'as pas vu Salt.
et puis prends la plupart de ses films,Tomb Raider,toujours la même expression faciale,Mr & Mrs Smith,toujours la même expression faciale,Wanted idem...et j'en passe.
on va dire que y a que dans Sans Frontière,L'échange et Un coeur invaincu (soit donc des rôles bien dirigés) que j'ai pris plaisir à la découvrir.Sinon en dehors de ça,c'est pour moi une star qui a juste de la popularité pour ses aides caritatives,son élevage de gosse,parce que son couple avec Pitt fait parler et qu'elle est pas dégueu à regarder.sinon désolé,mais oui,je suis peut-être l'exception à la règle en estimant que Jolie est surestimée et n'a pas un talent mirobolant.
allez-y,tapez moi!!!!! onseclate
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Sam 16 Oct - 10:49

je n'ai pas vu salt donc...J'imagine alors que si quelqu'un aussi a omis de voir T salvation il ne peut pas voir que que Bale est un acteur médiocre? Non parce que tu sais que bcp a la vue de ses films plus commerciaux te diront que c quand meme passs.(et ce sont en effet pas ses meilleurs perf pour moi non plus).Et pourtant on est d'accord.

la carriere de Jolie se résume pas à salt, ou a wanted ou monsieur et madame smith non, (ni meme Tomb Raider pour lequel malgrés les critiques médiocres du film, elle en a eu de bonnes) mais aussi non seulement aux titre que tu cites, comme l'échange, sans frontiere et un coeur puissant mais aussi Girl, Interrupted, Life or Something Like It, ou encore The Good Shepherd.. si elle n'a pas toujours une palette de jeu monstreuse, je ne la vois pas comme mono expressive pour autant... Prenons un arnold en comparaison, que dire de lui alors? et pourtant je reconnais ses qualités, mais il n'a jamais eu une carriere pareille.. puis soyons serieux , tout en lui trouvant des limites, tu défendais encore Worthington y a des mois.. bref, quoi qu'il en soit, je trouve qu'elle a un charisme monstre une intensité et une facon jouer plus que juste. les meilleurs veulent bosser avec elle, elle traine les foules, sans avoir systématiquement des critiques trés bonne,(mais elle en a eu pas plus tard que sur le dernier Eastwood) elle n'a pas non plus des retours de merde...c'est une star, une vrai comme en a fait et en fera encore Hollywood (et non pas pour des actions caricatives ou que sais je.. j'y reviens). Aprés tu peux bien ne pas le voir ou ne pas l'aimer, c'est un avis, et c'est pas un soucis, je comprends meme que quand on l'apprécie pas trop en tant qu'actrice comme toi plus le fait qu'elle est plus que visible depuis des années peut faire qu'on ne la supporte pas .. Plus personnellement, je suis meme pas fan,j'irais pas voir chacun de ses films , mais j'en ai pas besoin pour voir que la dame et meme quand elle se limite et/ou est moins bonne crève l'écran rien que sur un extrait de film et meme dans Wanted ..

Citation :
.Sinon en dehors de ça,c'est pour moi une star qui a juste de la popularité pour ses aides caritatives,son élevage de gosse,parce que son couple avec Pitt fait parler et qu'elle est pas dégueu à regarder.sinon désolé,mais oui,je suis peut-être l'exception à la règle en estimant que Jolie est surestimée et n'a pas un talent mirobolant.
allez-y,tapez moi!!!!!

Non Laughing Mais c'est juste n'importe quoi ce que tu dis, elle a pas attendu ca pour avoir de la notoriété ..et tu as des gens comme Salma Hayek ou encore Madonna qui ont fait un bon nombre d'action de ce type, et n'ont pas sa popularité en tant qu'actrice pour autant (et Madonna aurait pu bénéficier de son statut de star inconique de la chanson, et de quelques bons retours et pourtant)

Bref, quand bien meme, l'argument unte/unetell est surestimé, il n'a pas un talent mirobolant et meme si il m'est arrivé de l'utiliser n'a pas beaucoup de sens ( et surtout dans cette figure de cas puisque la dame a allié critique et public) tant de toutes les facons tu parles et de ton experience et avec ta sensibilité.(comme on le fait tous)

lepinpin
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Sam 16 Oct - 13:11

Citation :
Non Laughing Mais c'est juste n'importe quoi ce que tu dis, elle a pas attendu ca pour avoir de la notoriété
ah si si,c'est peut-être pas ton point de vue,mais vu de ma fenêtre c'est le cas,désolé,t'as souvent raison et mais là tu m'enlèvera pas ça.je l'aime pas,je l'aime pas...et je précise pour pas que tu rétorques trop vite,qu'avant ce n'était peut-être pas ainsi,mais maintenant,demande à n'importe qui ce qu'il sait de Angelina Jolie (et sortons un peu du contexte de public amateur de ciné,ce ne sont pas forcément eux qui font les chiffres d'un film),ils te sortiront ce qu'ils voient à la télé sur elle,les news dans les émissions people,l'apprécieront pour ça,mais ne sauront pas forcément dans quel film elle joue la même semaine.elle n'est peut-être pas rendu au point d'un Pete Doherty ou Kate Moss dans les tabloïds people (connus pour leurs histoires plus que pour leur talent au taf),mais AUJOURD'HUI,elle ne tient pas sa réputation principalement à son travail.regarde la réaction des gens qui vont voir ses films,les hommes l'aiment parce qu'elle représente la femme qu'ils rêveraient d'avoir dans leur lit,les femmes l'aiment car elle est le symbole physique de ce qu'elles voudraient être.et je t'assure que ce n'est pas de la parano.

Citation :
Salma Hayek ou encore Madonna
oui mais tout le monde n'est pas marié à Brad Pitt.même à l'époque pour Madonna,Guy Ritchie c'est pas un nom qui causait à tout le monde.quand on forme le couple star le plus connu au monde pour ses problèmes en particuliers,crois moi,ça cause.surtout que maintenant,le scandale à tendance à rendre célèbre,et on en a entendu un paquet sur eux.

Citation :
tout en lui trouvant des limites, tu défendais encore Worthington y a des mois
oui je le reconnais.la première fois que je l'ai découvert c'était dans T4 et je trouvais qu'il damais le pion à Bale,sans pour autant être incroyable.mais j'ai jamais prétendu qu'il avait un talent de fou,surtout en ne se basant que sur un seul film.j'ai eu le temps de changer d'avis entre temps avec Avatar et Clash of the Titans.d'ailleurs pendant la prod de ce dernier,je m'attendais à quelquechose de correct mais pas venant de Worthington.c'est certainement pas lui que j'aurais choisi pour jouer un grec.

enfin bref,tout ça pour dire que Jolie pourrait faire une très bonne Cléopatre,mais j'irais pas voir le film pour elle en tout cas.
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Ven 22 Oct - 20:08

lepinpin a écrit:
ah si si,c'est peut-être pas ton point de vue,mais vu de ma fenêtre c'est le cas,désolé,t'as souvent raison et mais là tu m'enlèvera pas ça.je l'aime pas,je l'aime pas...

Ben oui tu l'aime pas ça j'ai bien compris, je sais pas si tu te rends compte, mais tu viens de dire toi meme d'ailleurs que ton avis est orienté parce que tu ne l'aimes pas. : Je t'ai pas dit de l'aimer, je m'en fous meme, mais reste que factuellement elle a été connu bien avant, qu'elle est devenue une star bien avant de faire la une avec Brad Pitt, .. et encore une fois, pas comme si j'étais un fan, mais il m'apparait évident qu'elle a une vrai aura, un charisme de star a l'écran (et alors que je la reconnais pas systématiquement géniallissime, se laissant aller à des facilités).

Citation :
et je précise pour pas que tu rétorques trop vite,qu'avant ce n'était peut-être pas ainsi,mais maintenant,demande à n'importe qui ce qu'il sait de Angelina Jolie (et sortons un peu du contexte de public amateur de ciné,ce ne sont pas forcément eux qui font les chiffres d'un film)ils te sortiront ce qu'ils voient à la télé sur elle,les news dans les émissions people,l'apprécieront pour ça,mais ne sauront pas forcément dans quel film elle joue la même semaine.elle n'est peut-être pas rendu au point d'un Pete Doherty ou Kate Moss dans les tabloïds people (connus pour leurs histoires plus que pour leur talent au taf),mais AUJOURD'HUI,elle ne tient pas sa réputation principalement à son travail.regarde la réaction des gens qui vont voir ses films,les hommes l'aiment parce qu'elle représente la femme qu'ils rêveraient d'avoir dans leur lit,les femmes l'aiment car elle est le symbole physique de ce qu'elles voudraient être.et je t'assure que ce n'est pas de la parano.,

En meme temps, de de toutes les facons bcp de gens connaissent plus les tabloids que le cinéma ou en tous cas parle plus du dernier potin. donc, non je vois pas trop ce que ca prouve je te renvoie a ma premiere réponse..

Citation :
oui mais tout le monde n'est pas marié à Brad Pitt.même à l'époque pour Madonna,Guy Ritchie c'est pas un nom qui causait à tout le monde.quand on forme le couple star le plus connu au monde pour ses problèmes en particuliers,crois moi,ça cause.surtout que maintenant,le scandale à tendance à rendre célèbre,et on en a entendu un paquet sur eux
.

Des couples célebre tabloidesque tu en as d'autres, ca ne fait pas d'eux forcément des stars du box.Tiens allez Michael Douglas et Catherine Zeta Jones, et ils ont alimenté les tabloid à une époque..je vois pas trop en quoi ca joue sur un autre couple comme Demi Moore et Aston Kutcher (et elle a eu le vent en poupe à une époque)et pourtant les tabloids elle connait la dame ..ou encore Jessica Biel & Justin Timberlake ...Et si le scandallee faisait recette Cruise serait resté au top et sa dame serait une star et Alec Baldwin et Kim Basinger aurait eu une carrière plus constante.. d'ailleurs soit dit en passant Pitt ne fait pas exactement des hits systématiquement depuis quelques années.

bref le scandale(tabloidesque) rend célebre, mais ne fait pas forcément recette au box non, souvent bien au contraire meme.

Citation :

oui je le reconnais.la première fois que je l'ai découvert c'était dans T4 et je trouvais qu'il damais le pion à Bale,sans pour autant être incroyable.mais j'ai jamais prétendu qu'il avait un talent de fou,surtout en ne se basant que sur un seul film.j'ai eu le temps de changer d'avis entre temps avec Avatar et Clash of the Titans.d'ailleurs pendant la prod de ce dernier,je m'attendais à quelquechose de correct mais pas venant de Worthington.c'est certainement pas lui que j'aurais choisi pour jouer un grec.

ce que j'essaye de te dire, que tu n'aimes pas une actrice ou un acteur ca se comprend, mais que tu ailles défendre des mecs comme ca pour ne pas relativiser au mépris des faits avec quelqu'un parce que tu ne l'aimes pas, la discussion est quand meme plus compliquée...ton histoire de tabloid la c'est un avis, c'est une théorie.. Limite qu'elle contribue à mettre un peu plus en avant quelqu'un ok, mais de la a conclure que la notoriété box et critique de quelqu'un vient de la... enfin bref, on discute, encore une fois tu penses ce que tu veux.

Citation :
enfin bref,tout ça pour dire que Jolie pourrait faire une très bonne Cléopatre,mais j'irais pas voir le film pour elle en tout cas.

Tout ca pour dire cela tu dis? Bon, cool , j'aurais pas cru que ct ce que tu voulais dire a la base, mais plutot elle a un talent pas mirobolant et une notorité qui est du surtout aux tabloids, et personne me fera changé d'avis parce que je l'aime pas , mais cool angélique (bon allez c'est pas un charriage méchant Wink ) Yes yes tu l'aimes pas.. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Wink

Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Mer 5 Jan - 16:36

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=73009

Rumeur : Paul Greengrass réaliserait?

JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Mer 5 Jan - 16:57

Un peu du mal à imaginer une grande fresque historique en 3D avec Angelina Jolie dirigée par Greegrass.
Mais ça m'intéresse déjà plus que Cameron.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Mer 5 Jan - 18:02

pareil Wink Laughing
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Jeu 28 Sep - 6:07

Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   Jeu 28 Sep - 8:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cléopatre de Denis Villeneuve?   

Cléopatre de Denis Villeneuve?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant