Tayelore Admin

| | Roland Emmerch parle de Anonymous, Fondation et Independance day 2 | |
 | Citation: | Roland Emmerich comme le dit slashfilm malgrés les dénigrements et les moqueries constantes de ses films, continue son petit bohnomme de chemin. faisant succés aprés succés avec des spectacles purs, et terminant actuellement le thriller conspirationniste tournant autours de Shakespeare, Anonymous - pas exactement le genre de sujet que vous attendez de lui - il réfléchit aux options futures. De là, si une suite d'Independance day ne serait toujours pas dans ses plans, il semble que que son adaptation des romans d'Isaac Asimov Fondation avance encore.
à propos de Independance day 2 :
"Independence Day 2 n'en est nul part ... Ca avance et ça recule . Il n'y a pas de script, car je ne veux pas écrire quoi que ce soit ne commence."
Il dit tout de meme que "un jour cela arrivera». Mais à ce stade la est plus probable à ce stade Fondation.
"Nous avons embauché un designer de production et il s'agit surtout maintenant à savoir ce que le film va coûter. Il nous faudra jusqu'à la fin de Mars, puis nous nous déciderons. Le studio est content du script, mais il est maintenant temps de savoir ce qu'il coute. Je veux faire un film qui est très différent des autres films de science-fiction et je ne veux pas avoir la charge d'un trop gros budget."
Emmerich avait dit par le passé qu'il voulait faire une version fortement CGIé et motion capturé de l'histoire,et slash film se demande si Anonymous a changé son point de vue? Fondation n'a rien d'une histoire de sf , flashy de science-fiction- mais met en avant les personnage, leur rapports et les sujet politiques et on peut encore se demander si Emerich est le bon réalisateur, et si il approche le materiel comme il le faut.
sur Anonymous, il dit,
Sony a été très heureux des résultats de 2012 et voulait que je reste avec eux ... Alors j'ai dit «d'accord, faites Anonymous avec moi." C'est formidable quand vous venez juste de faire un gros film comme 2012 et vous vous sentez comme reconnecter avec le pourquoi vous faites des films. Le Patriot est un autre genre de film, mais c'est similiaire quelque part -j'aime me plonger dans un autre temps. Nous couvrons la rébellion Essex, alors il y a un peu d'action, mais l'action la plus importante se trouve dans les pièces de Shakespeare.
Anonyme traite de la question séculaire de savoir si les pièces de William Shakespeare ont été effectivement écrite par William Shakespeare, et slash film pense que cela présente un certain intérêt simplement ne serait ce parce que on semble si loin de ce que fait Roland Emmerich. Il sort en Septembre, donc nous verrons alors le résultat - et si elle laisse supposer quoi que ce soit pour Fondation.
|
http://www.slashfilm.com/roland-emmerch-talks-anonymous-foundation-independence-day-sequel/
_________________ Anciennement Franck, Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
................................................
Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
|
|