AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les perles lu sur le net et ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Les perles (relevés sur forum, en soirée, au boulot, rue etc   Dim 13 Déc - 0:57

Citation :
(je ne donne pas son nom)[ Posté par liquidesale le 08/12/2009 à 13:00 ]
après une soirée court métrage (soirée GENRE) à un des réals quii présentait son film :

- sans nom : Salut , je sais que ça fait bizarre de vous contacter comme ça, Mais j'aurai aimé savoir le nom de la présentatrice de la soirée ? la grande brune ? avec la robe noire ?

- DigitalDiesel Directors : non mais les films ? c'était bien ?


http://c-culte.fr/facebook_drague


Dernière édition par Tayelore le Dim 13 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Dim 13 Déc - 1:02

Une autre personne au meme réal:

Citation :
- L'inconnue : Salut, J'étais à la soirée GENRE hier soir, et j'ai vu ton film. Plus ça avançait et plus je m'enfonçais. J'ai vraiment mouillé.

- DigitalDiesel Directors : Heu... Tu parles du film avec le couple qui se fait tirer dessus avec plein de sang partout ?


Dernière édition par Tayelore le Dim 13 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Dim 13 Déc - 13:00

une sur Allociné, de Cool_Z, répondant à son interlocuteur stipulant que voir un film en VO était plus en accord avec la réalité que le voir en VF :


"Parce ce que toi dans la vie de tous les jours quand quelqu'un te parle tu as le texte qui défile sur son t-shirt ?"




énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Dim 13 Déc - 13:21

Laughing j'avais lu ça yes merci Chris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Dim 13 Déc - 13:26

j'en ris encore...

que répondre après ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Dim 13 Déc - 13:35

lol! c'était assez fort en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 22:08

vu sur allo ciné (j'arrive pas a m'enlever de la tete que le monsieur plaisante.. )

Citation :
2001 c'est la prequelle de 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 22:12

celle la était pas mal aussi, mais j'arrive pas a rire..

je devrais plus m'étonné de lire tant de bétise, maiiss bonn cyéé comme c'est...What a Face

Citation :
Les dubitatifs concernant Avatar sont :

des aigris,

des coeurs secs

ou

des occidentaux imbus de leur confort moderne ( ouah, t'as vu les na'vis, y zont pas Twitter et font des danses ridicules autour d'un arbre Lol, PTDR, MDR, Lolilol, vivement Harry Potter 21 !!!)

Voir un mélange crasse des trois facteurs.

Toruk Mokto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 22:47

Celle de la prequelle de 2012 m'a fait explosé de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 14540
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 22:48

eh bah je suis heureuse d'apprendre que je suis aigri, que j'ai le coeur sec en plus d'être occidentale, merde alors, que de défauts...

My god, qu'est-ce qu'il faut pas lire, plus débile tu meurs.

C'est risible.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 23:34

Tu es de mauvaise foi chut Smile lol!

Bon Kaisius, Laughing le mec dit qu'il déconnait (je suis rassuréé un tit peu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 23:36

Heathcliff a écrit:
eh bah je suis heureuse d'apprendre que je suis aigri, que j'ai le coeur sec en plus d'être occidentale, merde alors, que de défauts...

My god, qu'est-ce qu'il faut pas lire, plus débile tu meurs.

C'est risible.

Citation :
je pense qu'il y a beaucoup de mauvaise foi de la part de certaines personnes ! peut être des anti james cameron ! le génie dérange souvent !!

cheers (y a surement aussii des gens de mauvaise foi, mais ca me fait rire que ce soit sur le top ou y a justtee des gens qui ont émis et des réserves ettt demandé aussi un peu de tolérance a l'égard des gens qui n'aiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 23:45

Citation :
Posté le 23/12 à 22:02

En tout cas une chose est sûr s'il n'y a aucun lien entre batman et inception on peut dire au revoir à l'homme mystère. Pas deux films sur la manipulation de l'esprit en l'espace d'un ans et du même réalisateur de plus. donc, soit di caprio découvre comment manipuler les esprit et le monde par une idée et devient l'homme mystère, soit il échout contre le futur l'homme mystère, soit on retrouve pingouin dans batman 3( mais que nolan n'aime vraiment pas) ou freeze ( mais qui est trop surréaliste ) ou silence ( qui est réaliste mais qui n'existe pas dans les deux premier batman) ou le gros bide avec un retour du joker et de double face car répétitif et déjà vue.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5427
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 23:47

Petit Journal People de Yann Barthez (Canal +).

Pour resituer le contexte, les journalistes du "Petit Journal" demandent aux peoples invités à une soirée s'il leur serait possible de faire leur autoportrait. Plusieurs se soumettent gentillement à l'exercice. Vient le tour de Florent Pany qui a cette saillie tout à fait remarquable, je le cite:

"Un autoportrait? Mais un autoportrait de qui ?"

J'ai beaucoup ris.


Dernière édition par JKKS le Mer 23 Déc - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Mer 23 Déc - 23:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 14540
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 0:16

Citation :
"Un autoportrait? Mais un autoportrait de qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 0:22

lol! C'est fort ça hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 14540
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 0:38

Juste un petit truc mais si joli, je m'en souviens encore.

C'étais au boulot, une fois par soir j'animais un petit d'atelier où les gosses devaient inventer une histoire, ils commençaient par une idée de départ, 1/2 phrases, et à chaque gamin devait rajouter une phrase jusqu'à arriver à une histoire.
Bref, arrive le tour d'un des gosses, et là il cherche ses mots (petite précision, à 11 ans ne sait ni lire ni écrire, énormes retard scolaire et problèmes d'efficience intellectuelle).
Il essai de nous décrire une pièce...il voulait dire la pièce est silencieuse mais ne trouve pas le mot et là il nous sort "la pièce est muette"

J'ai trouvé ça formidable, si joli et poétique.
Le petit gars avec toutes ces difficultés il nous sort "la pièce est muette". Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 0:39

trés jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5427
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 0:41

C'est magnifique.
Très lyrique. Et ce genre de saillies arrive aussi aux enfants en bas âge qui sont capables d'images assez exceptionnelles.

Pierre Gripari parlait très bien de cela dans la préface de ses contes de La rue Broca.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 55548
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 14:43

Yop, Les enfants sont parfois bcp moins imbécile que les adultes, plus juste ? ..

a propos de inception et la dernier bande annonce :


Citation :
Moi je me pose des question, batman est la poule aux oeufs d'or de la warner alors mais moi j'emmet des hypothèse car c'est c'est louche franchement avec autant de mystère.

Neutral


Dernière édition par Tayelore le Jeu 24 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 15:25



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 14540
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Jeu 24 Déc - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Ven 25 Déc - 18:13

Bilal Parking Maitre descar t´inquietes
92 F A R* , y’a rien a faire!

Wesh jregarde ta tête et ta touffe de mouton
généralement tout le monde dit qu´ta une tête de con.
Attend tu fais le mec retourne au 93 qu’ils te mettent la ZERRRMI
Même ton pere se surnommant Kader, il se saoule tous les soirs
et ensuite il te course dans les COULOIIIIIIIIIRRRS

Attends!

Ouais on devrait te “haggar”* pour que tu fermes un peu ta grosse gueule !
T´as niquer du blah et tu te crois chaud?
Mais dis-toi dans ta tête que nous c´est pas la même chose alors…

Refrain
ARRETE, ARRETE, ARRETE quoi, putain !

Tu t´es serré une p’tite gogo danceuse et sa scroit chaud ?!
Hein tu te crois chaud?
Si elle aurait vu ta p’tite bite elle s’rait partie !

Hein donc déjà, ta bite (”MSN”) elle est toute p’tite, elle a des rides!
Attend, même celle de mon p’tit frére est plus grosse et plus grande et sans rides !

Donc tu vois arretes, tu vas t’afficher …



http://www.eteignezvotreordinateur.com/bilal-la-zermi-du-92/
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   Ven 25 Déc - 18:16

des rumeurs dirait que la personne en question se serait suicidé confused .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les perles lu sur le net et ailleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles lu sur le net et ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collier "Marie", perles de culture hématite
» perles soufflées
» Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de
» Rapport Gwendalavir et l'Ailleurs
» perles triangles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: