AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Darren Aronofsky dit que "Noé" mettra en avant ce qui a été "censuré" dans notre éducation religieuse/la Bd Noé   Jeu 17 Fév - 19:14

Citation :
Aronofsky est obsédé par la figure biblique depuis 30 ans.

Retour donc 30 ans en arrière, Il a 13 ans. il gagne un concours de poésie pour l'école un poème qu'il a écrit sur la fin du monde comme vu à travers les yeux de Noé.

Aujourd'hui et plus que jamais, Aronofsky semble toujours à coeur de raconter l'histoire de Noé - si bien qu'il a travaillé sur le scénario du film pendant six ans. Mais avec le penchant du cinéaste pour représenter des actes de "pécheur"avec des détail intensément graphique que nous réserve t'il? Surement pas un film familial nous sommes d'accord, voila ce que Aronofsky a à en dire

"[Il est le] premier écologiste. [La] première personne à planter des vignes, boire du vin et et à s'enivrer. J'ai été stupéfait en revenant en arrière et réaliser à quel point certaines sont de sales histoires . Ils ne sont pas PG en aucune façon. il s'agit quand meme d'histoire ou certains dorment avec leur soeur de votre frère et vous donne un enfant qui vous ne connaissez pas pas. Ce genre des choses censurée dans notre éducation religieuse."

ca sonne de pair avec ce que disait déja Aronofsky en 2008

"Il y avait la le complexe de culpabilité du survivant . C'est un personnage sombre et compliqué. Les tragédies que nous effectuons sur l'autre sont si bien signalé. Bien évidemment, la planète se meurt, et nous mourons à ce sujet.Les tragédies que nous créons aujourdhui sont si bien annoncé dans cette histoire. Il est évident pour moi, que, la planète se meurt, et nous mourons avec"

"Ca parle de la fin du monde et c'est le second navire le plus célèbre après le Titanic. Donc, je ne vois pas pourquoi une studio ne voudront pas le faire. Je pense qu'en plus il s'agit vraiment du bon moment parce qu'il s'agit de l'apocalypse de l'environnement qui est un des plus grand thème, pour moi, à l'heure actuelle vur ce qui se passe sur cette planète. Donc, je pense que il y a là ces grands thèmes qui connectent avec nous."

Aronofsky est trop passionné pour ne pas trouver un moyen d'aboutir ce projet un jour ou l'autre, (qui deviendra un bd en attendant) et Wolverine pourrait bien l'aider à enfin le lancer. Comme le Slashfilm, ça a aidé Nolan. (avec un projet un peu plus grand public, malgrés tout pour moi en tous cas sur le papier)

des extraits de la bd dessinée par Nico Henrichon

http://splashpage.mtv.com/2011/02/08/darren-aronofsky-noah-comic-book/

Qu'en pensez vous?

http://www.slashfilm.com/darren-aronofsky-noah-highlight-censored-religious-upbringing/

.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"

Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 18 Fév - 15:07

ah lalà ça donne envie
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 18:03

Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 18:04

Roh lalà mais comment le truc en haut est venu s'insérer là alors que j'avais pas encore créer ce topic affraid affraid affraid
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 20:46

troplol

c'est bien en plus c'est de circonstance l'arche de Noé mortderire

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 20:57

pffffff Rolling Eyes lol!
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 21:00

troplol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!   

RENDEZ-MOUA MON TOPIIIIIIIIC QUI FAIT DU BIENG AUX ZYEUX!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1