AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Voyages de Gulliver de Rob Letterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Les Voyages de Gulliver de Rob Letterman   Sam 5 Mar - 13:51

Scénario : Au cours de son exploration, l'écrivain Lemuel Gulliver, atterrit dans le Triangle des Bermudes et plus précisément sur l'île de Liliput. Alors que tous les habitants sont minuscules, Gulliver, lui, est devenu un géant...

Acteurs : Jack Black, Jason Segel, Emily Blunt, Amanda Peet...

Mon avis : Les Voyages de Gulliver n’est certainement pas la comédie de l’année.

Comment détruire un beau conte en 10 leçons ??? Nous avons la réponse dans ce film. Le scénario est plat, sans aucun intérêt et l’humour (qui vole très bat) est destiné à un très jeune public. En clair, si vous avez plus de dix ans, éviter ce film. Le long-métrage est de même facture que n’importe qu’elle comédie américaine de base.
Du côté de la mise en scène, le travail de Rob Letterman est correct. Il nous plonge dans l’ambiance et réussit à sauver en partie le film. De plus, je dois admettre que les effets spéciaux sont corrects, sans pour autant êtres magnifiques.
Du côté du casting, Jack Black fait littéralement son show et ce n’est pas forcement une bonne chose. L’acteur surjoue et c’est très vite agaçant. Pour les autres acteurs comme Jason Segel et Emily Blunt, je trouve qu’ils se contentent du minimum syndical (mais je ne peux pas leur en tenir rigueur).

Bref, à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les Voyages de Gulliver de Rob Letterman   Sam 5 Mar - 20:39

Xyrons a écrit:

Comment détruire un beau conte en 10 leçons ??? Nous avons la réponse dans ce film.
Perso, ben pas du tout envie. C'est exactement ce que je me disais! Avec le peu que j'ai vu, je trouve que ça gâche beaucoup trop le roman de Swift.
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les Voyages de Gulliver de Rob Letterman   Dim 6 Mar - 14:38

En regardant le TRAILER,j'aurai du me dire que ça ma suffit.Bon tout pareille que Xyrons,pourtant Letterman avait fait un bon boulot dans"Monstres contre Aliens"la c'est juste navrant,l'humour de Black et lourd,vraiment lourd(le film dure 1h20,j'ai eu l'impression qu'il durait 2h20 Rolling Eyes Twisted Evil ).

Bref fuyez,et relisez le livre,ou même le téléfilm Gulliver qui est juste 100 fois mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Voyages de Gulliver de Rob Letterman   

Les Voyages de Gulliver de Rob Letterman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1