AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Numéro Quatre (de D.J. Caruso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 11:34

Synopsis :
Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 11:36

C'est complètement nul !!!
Personnages inintéressants et caricaturaux, scenar convenu, dialogues nazes, situations clichés et thématiques deja vu des milliers de fois.
Ca apporte strictement rien de neuf et franchement j'ai jamais trouvé ça fun.
Il y a vaguement Timothy Olyphant qui degage un minimum d'interet et encore ... c'est vraiment pour tenter de se raccrocher désespérément à un truc
Non franchement, rien à sauver et grosse purge !
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 12:40

troplol Ouais enfin t'es un grand malade d'aller voir ce genre de truc toi Laughing

Merci de ton retour Sylar:)

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 17:47

mission suicide du mois par Sylar jememarre

tu confirme juste mes impressions du caca
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 20:27

Moi j'ai aimé !! Rolling Eyes
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 20:34

Ah, bah cool comme quoi Wink

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
deespefd
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 20:40

Oui tout les gouts sont dans la nature ! lol

Wink
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 13 Avr - 20:43

Exactement Laughing Wink

vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Jeu 14 Avr - 12:59

Pour moi ca aura était assez mitiger.

Bon il est vrais que l’histoire et du réchauffé qu’on a déjà vu 100 fois.Mais c’est sans compter sur le savoir faire de DJ caruso.Au lieu de verser dans le mielleux(comme Twilight),il nous offre en fin de parcours un film de sf buné,qui plus ai les CGI sont vraiment bon(ILM faut dire).

Mais voila,le souci c'est que le film peinent a démarrer,malgré que l'acteur soit pas aussi mauvais qu'un Edward,on commence comme même a perdre patience.De même pour la fille,bien que mignonne,on se lasse très vite d'elle.

Heureusement qu'il y a Timothy Olyphant(vraiment bon en protecteur),mais bien peux présent,ou bien encore Teresa Palmer(a fond dans son rôle,une vrais guerrière),mais la encore bien peux présent.Je ne parlerai pas des prétendu méchant,tellement il sont ridicule.

Vers la moitié du film,ça avance(enfin)plutôt bien,mais c'est surtout cette fin de malade que je retiendrais,a coup de pistolet laser qui s'échange digne de star wars et de télékinésie,tout ça très bien orchestré par Caruso.

Mais pour moi c'est bel et bien sont moins bon film de sa filmographie(Taking lives était sympa,Paranoiak était plutôt bon et Eagle Eye était pas mal dans le genre"ennemis d'état").Bref bien que en terme de réalisation et esthétique,avec des CGI bien foutue,est puis cette sensation de voir un ancien film Amblin soit sympa,le reste est comme même fort décevant.

PS:Je tiens a noter la très belle photographie du film,grâce Guillermo Navarro(déjà récompenser pour son travail dans »Le Labyrinthe de Pan »).
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Mer 20 Avr - 12:45

Numéro quatre suit le même chemin que Twilight.

Il faut croire que c’est ce nous concept qui plait au grand public. Malheureusement pour moi, ce n’est pas mon cas. Le Fantastique est passé de films comme le Seigneur des Anneaux à Twilight et la Science-fiction de la première trilogie Star Wars à ça. Évidemment, on y perd en qualité. Les films comme le Seigneur des Anneaux étaient réfléchis, travaillés, les sujets étaient intéressants. Ici c’est tout l’inverse. Aujourd’hui le genre Fantastique et celui de Science-fiction ne sont que des prétextes pour cacher un romantisme gnangnan et sans aucun intérêt. Les sujets traités sont toujours les mêmes et n’intéressent plus personne (où du moins ne m’intéressent plus).
Ce long-métrage n’est ni plus ni moins qu’un film de romance. De plus, il ne réussit même pas à être un bon film romantique. Les dialogues sont à revoir, les acteurs manquent de talents, les relations entre les personnages sont mal exploitées et restent superficiels, les clichés sont présents à profusion etc… J’en passe. Le film est prévisible du début à la fin et même si on peut rentrer facilement dans l’histoire et ne pas s’ennuyer tout le long, l’histoire est tellement plate que ça devient très vite épuisant. Il y a un manque flagrant d’innovation et d’originalité. On est dans du déjà vu.

Du côté de la mise en scène, je dois admettre que D.J. Caruso nous livre un travail correct. Malgré un rythme qui est à revoir, le réalisateur nous plonge facilement dans l’ambiance et je pense que la majorité des spectateurs ne s’ennuieront pas. Les scènes d’actions sont également réussies.

Le choix du casting est très discutable. Si on passe sur le fait que les acteurs sont choisis pour leur physique avantageux et non pas pour leur talent, on peut dire que Teresa Palmer, Dianna Agron et Jake Abel sont passables dans leurs rôles. Mais ils ne cassent pas des briques pour autant. De même, Alex Petyffer est très limite. Il manque d’expression et son jeu devient rapidement instable dès qu’il est dans l’émotion. En revanche, Timothy Olyphant est irréprochable. Dommage qu’un acteur de sa trempe perde son temps dans ce type de production.

Bref, c’est un film bourré de clichés, plat, gnangnan et beaucoup trop longuet. A éviter.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Ven 6 Mai - 3:27

J'ai envie d'être aussi méchant que Sylar c'est un vrai navet Shocked

Héros complètement naze , méchants totalement débils , rien à sauver sauf peut être le petit chien Very Happy

Mais qu'est ce qu'il est allé foutre dans ce truc sans intérêt Timothy Olyphant ? What a Face

Passez votre chemin vous raterez pas grand chose

Rolling Eyes Sleep
augustin
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   Ven 6 Mai - 16:29

Je ne l'ai pas vu et ne comptais pas aller le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro Quatre (de D.J. Caruso)   

Numéro Quatre (de D.J. Caruso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1