AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel de Joss Whedon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9402
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Sam 17 Déc - 14:03

Comme promis mes reviews des saisons 4 et 5, je vais essayer de faire court pour pas faire un double post ou un pavé Laughing
En gros :


Saison 4



Une première partie de saison de qualité, la série semble vraiment passer (encore) au niveau supérieur. Les personnages sont méga attachants, et ont bien trouvé leur place, la storyline devient ambitieuse, et les différentes intrigues sont prenantes.
Bonus la série devient de plus en plus comic books (je pense notamment à la voleuse véritable mix de Catwoman et d'une X-men)
Malheureusement (et suite à différents soucis rencontrés par Whedon sur le tournage) la seconde partie part dans le portnawak total, ça devient un gros roller and coaster (fun au demeurant je trouve) qui finit par s'étaler complètement dans le final.
En résume un première partie de saison très réussie, une seconde qui part dans tous les sens mais qui reste fun et un final totalement raté.
Bref une saison inégale.


Saison 5



Curieusement et contrairement à mes souvenirs c'est peut être ma saison préférée. Alors certes les loners du début de saison sont assez anecdotiques, certes le budget a été réduit et ça se ressent fortement.
Mais la série a pris un nouvel angle inattendu et fort intéressant. Tout semble changé et bouleversé, voir les personnages évoluer dans cette nouvelle situation s'avère la principale qualité de cette saison. Certains personnages prenant même une nouvelle dimension (je pense à Gunn notamment)
Evidemment l'arrivée de Spike booste pas mal l'ensemble. Marsters toujours au top apporte un énorme plus, le duo Spike/Angel tout droit sorti d'un buddy movie reste une des grandes réussites de la saison.
Au final une saison bien menée, surprenante, intelligente aussi dans les thématiques qu'elle aborde, délirante par moment (le fameux épisode avec les marionnettes!!!) déchirantes, et avec des twists inattendus.
Après la fin de Buffy et l'annulation de Firefly Whedon s'est concentré sur Angel et ça se sent, on a certains des meilleurs épisodes de la série (A whole in the world notamment)
Bref très très bonne saison, spécialement dans sa deuxième partie, avec une fin de série certes inattendue mais qui en réalité prend tout son sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Dim 18 Déc - 13:12

japrouvecbien

Ca correspond aux souvenirs que je garde de la saison 4, même si je ne suis pas sûre d'avoir vu le final. Pour la saison 5, je l'avais vue de façon décousue. Un peu du début, un peu du milieu, un peu de la fin, donc bon... What a Face Mais ça m'avait l'air d'être une très bonne saison, assez spéciale dans la tournure que prennent certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Ven 6 Jan - 21:12

Saison 3 finie.



Avec un arc principal surprenant et touchant, les différents personnages vivent des évènements inattendus et tragiques permettant de les faire évoluer et de montrer des facettes intéressantes de leur personnalité (Wesley dans la 2e partie de saison surtout, mais aussi Cordelia vers le milieu de la saison).
Au sein du groupe, certains se rapprochent (un peu eu du mal avec le rapprochement de 2 d'entre eux, d'ailleurs, mais bon...), d'autres s'éloignent et leur relations n'en resteront pas intactes.

Les nouveaux venus sont tout simplement excellents, que ce soit Fred, désormais au générique, qui est extrêmement attachante, ou encore Holtz, le "bad guy" de la saison qui a peu à peu été amené dès la saison 2 et que l'on découvre enfin. Son background et ses motivations sont traités d'une telle façon qu'il demeure un personnage touchant et tragique malgré ses actes. Ajouté à cela le charisme de l'acteur et ça en fait un très bon personnage. Il y a aussi Connor, qui n'apparait que vers la fin de la saison mais qui en seulement 4 épisodes capte l'intérêt du spectateur. A noter, également, un nouvel associé chez Wolfram & Hart déjà présenté en fin de saison 2, Gavin, délicieusement machiavélique interprété par Daniel Dae Kim bien avant qu'il ne soit Lost.
Côté anciens personnages plutôt secondaires, Lorne s'intègre davantage dans l'équipe et reste un personnage méga cool, le Groosalugg is back et est toujours aussi sympa même si son rôle reste limité, et Lilah devient de plus en plus garce. Pas pour rien qu'elle bosse chez W&H.
Voilà de quoi ne laisser aucun répit à Angel et son équipe.

La qualité des épisodes est bonne, pas de baisse de rythme, toutes les intrigues sont sympas et intéressantes, de nombreuses sont surprenantes et bien menées avec une atmosphère désespérée, tragique, noire, mais aussi avec toujours ce cynisme qui apporte l'humour si particulier de la série.

Bref, de l'émotion, des rebondissements, du drame, de la romance, de l'humour, de l'action, de bonnes intrigues et de bons personnages font de cette saison 3 une bonne saison, encore une fois.

Mes épisodes préférés :
1. Un nouveau monde (3x20)
Un épisode qui déboite ! Des fights de ouf, des révélations et des rebondissements inespérés, des retrouvailles et des relations ambigües. Avec un Angel touchant et un Connor inquiétant et lui aussi touchant et bien interprété.
2. Bonne nuit Connor (3x16)
Un épisode inquiétant qui voit une horrible prophétie commencer à se réaliser. Les relations entre les personnages évoluent et seront changées à jamais, avec un final désespéré, inattendu, terrible et tragique.
3. Impardonnable (3x17)
Les conséquences de l'épisode 16 avec un Angel désespéré, anéanti, prêt à tout pour retrouver un être cher. Et autant dire que ça fait mal pour ses ennemis. Un épisode qui marque également un tournant définitif et tragique pour Wesley.
4. Bénédiction (3x21)
Un épisode encore une fois touchant où Angel regagne peu à peu la confiance de Connor avant un final terriblement cruel. L'épisode qui marque la conclusion du personnage de Holtz, à la fois machiavélique et émouvant.
5. Les démons du passé (3x05)
Un épisode centré sur Fred qui met en avant ses difficultés à se réintégrer dans un monde "normal". Un épisode malin dans sa façon de présenter la menace, poignant dans le malaise de Fred et qui intègre définitivement le personnage dans l'équipe d'Angel Investigation.
6. Le fils d'Angel (3x09)
Un épisode tendu qui multiplie les péripéties (avec les épisodes précédents) et les menaces poursuivant Angel et Darla. Le final est d'anthologie avec un Holtz implacable faisant exploser le Caritas, le karaoké-bar de Lorne, et la conclusion du personnage de Darla, tourmentée, touchante et plus humaine.
7. Le sens de la mission (3x02)
La loyauté de Gunn est déchirée entre son ancien gang et son travail au sein d'Angel Investigation. Un épisode qui apporte de la sympathie aux démons en les faisant basculer dans le rôle de victimes innocentes. Un épisode également marquant avec la disparition tristement drôle de Merl, le démon-indic d'Angel qui était fort sympathique et marrant. Une sorte de métaphore sur le racisme et l'extrémisme.
8. Le martyre de Cordelia (3x03)
Un épisode qui brouille les pistes quant aux souffrances de Cordelia, qui la rend encore plus attachante et qui laisse entrevoir un destin inquiétant et tragique. Avec un plan toujours aussi diabolique de W&H et un démon hindou assez marquant de part ses caractéristiques et interprété par Kutner de Dr House !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9402
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Dim 8 Jan - 12:49

Ouais très bonne saison (et clair qu'il a la grande classe Holtz)
Bien d'accord avec le top de tes épisodes, bien chouettos ceux là japrouvecbien

Attention saison 4 now angélique (bon la première partie est vachement bien je trouve, après pour la suite fait aimer le portnawak angélique )

ps : attention pour la saison 4 y a pas mal d'interactions avec la saison 7 de Buffy Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Dim 8 Jan - 15:01

Bon je vais attaquer la saison 4 de buffy, et en profitez pour commencer Angel. C'est quoi que vous conseillez? D'abord buffy ou angel, ou alterner?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9402
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Dim 8 Jan - 15:14

Moi perso je conseille d'alterner pour respecter les cross over et autres caméos, ça rend le truc plus fun.
Voilà la réponse que j'avais fait à Bein quand elle avait posée la question :

Citation :
Moi j'ai regardé en parallèle pour respecter les cross over.
Bon après m'arrivait souvent de regarder 3-4 épisodes d'affilé de Buffy ou de Angel, je me débrouillai juste pour voir ensemble les épisodes qui se suivaient.

Et je le conseille perso, parce que c'est plus fun quand même, il y a mine de rien des histoires qui sont carrément des doubles épisodes à cheval sur les deux séries, et du coup les voir de façon séparée est dommage (je pense surtout à l'arc de Faith qui commence dans Buffy et se termine dans Angel, vraiment à voir en respectant la chronologie à mon sens, l'histoire y gagne beaucoup)

Puis au delà de ça, mine de rien c'est un peu handicapant de pas voir les cross over comme il faut tant c'est vraiment connecté, je pense aux caméos de Buffy dans Angel qui sont assez brutaux et dénués d'infos si on regarde pas la série Buffy, idem pour le dernier caméo de Angel dans la saison 4 de Buffy, à la limite de l'incompréhensible si on ne regarde pas la série Angel.
D'ailleurs les saisons 4 Buffy et 1 Angel souffrent justement de tous ces ponts lorsqu'on les regardent séparément.


Bref de mon point de vue, mieux vaut respecter la vision des cross over, parce que c'est comme ça que ces saisons ont été pensés visiblement, et en plus ça fait beaucoup mieux passé la pilule de la saison 4 de Buffy, qui devient un peu plus intéressante lorsqu'on la reconnecte avec Angel.

C'est vrai pour la première année, par contre après les saisons suivantes sont plus indépendantes donc là à toi de voir (perso j'ai continué à regarder en parallèle, plus fun)
Mais vraiment pour la première année je conseille le visionnage en paralèle (ou tout du moins le respect des cross over )


Après, your choice

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Dim 8 Jan - 15:37

Ok merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Lun 23 Jan - 12:19


Quel passage magique jememarre

Autant je trouve que de manière général la saison 4 de buffy et la 1ere de Angel sont très moyenne, autant certaines scènes sont à mourrir de rire hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Béin
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Dim 5 Fév - 15:46

Kaizus a écrit:
Quel passage magique jememarre
Un grand moment. Laughing

Saison 4 finie.

+
(je rajoute Lorne parce que ce n'est pas normal qu'il ne soit pas présent sur la photo de groupe. Il fait partie de l'équipe autant que les autres, nan mais oh ! Evil or Very Mad )

On était prévenu, c'est effectivement une saison inégale. Elle démarre plutôt bien en relançant l'intrigue suite au final de la saison précédente, en présentant de nouveaux personnages très sympas, en faisant évoluer les relations entre les différents protagonistes, mais ça part vite en cacahuète avec une intrigue pourtant bien trouvée mais qui part dans le portnawak, des personnages mal exploités qui ont droit à une conclusion expéditive, et un final absurde mais pourtant intéressant dans la morale qu'il transmet.

Les personnages sont définitivement attachants et intéressants dans leur évolution. Que ce soient Fred, qui a évolué depuis la fin de la saison d'avant et qui s'affirme davantage jusqu'à même s'assombrir, ou Gunn, toujours aussi cool, charismatique et qui voit ses complexes réapparaitre, ou Wesley, qui a lui aussi bien changé et qui comme souvent chez Whedon, touche le fond avant de refaire surface, ou encore Lorne, l'incarnation même des mots "fun" et "cool", méga attachant et sympa, ou encore Connor, désormais au générique, qui est un personnage captivant, touchant, émouvant dans son mal être et dans sa relation avec Angel (bien qu'il soit parfois en retrait, notamment dans le dernier épisode qui aurait mérité qu'on s'y attarde davantage pour rendre la conclusion plus forte).
Angel lui, passe par des situations douloureuses avant de reprendre pied. La performance de David Boreanaz lorsque l'alter-ego démoniaque de son personnage réapparait, est excellente. Même Lilah de Wolfram & Hart a droit à une évolution intéressante, laissant entrevoir un côté moins garce, plus humain et plus sympa, tout en restant ambiguë. Jusque là tout va bien.
C'est surtout concernant Cordelia que ça foire, à cause d'évènements survenus lors du tournage. Si elle est le personnage central de cette saison, elle est vite effacée dans la 2e partie et devient plus un poids mort qu'autre chose, avec une évolution intéressante à la base mais qui devient n'importe quoi et qui n'est pas sans conséquence sur l'évolution de l'intrigue et de certains personnages. Ca reste fun quand même mais bon...

Cette saison marque aussi le retour de certains personnages cultes, tels que Faith et Willow lors d'un très bon cross-over avec Buffy, et, hélas, le départ de certains personnages phares.

Sinon, on retrouve toujours des intrigues indépendantes assez sympa, délirantes, un humour noir qui fonctionne toujours, un peu de romance qui vole en éclat, de l'émotion et une atmosphère apocalyptique bien présente. Et même si l'arc principal de la saison part dans le portnawak, la réalisation reste efficace pour qu'on ne perde pas pied et qu'on soit un minimum captivé. Au final donc, une saison qui part en vrille mais qui reste regardable et appréciable.

Mes épisodes préférés :
1. Dans les abysses (4x01)
Très bon premier épisode bien mis en scène, cynique, noir, qui montre les conséquences du final de la saison 3. Avec un Angel en plein délire, un Wesley en pleine rédemption, un Connor qui croit tromper son monde... L'heure est aux explications explosives pour chacun d'entre eux.
2. Orphée (4x15)
Cross-over avec Buffy, il marque la venue de Willow qui prête main forte à l'équipe d'Angel. Avec un voyage intérieur pour Angel et Faith où pour la 1e fois, Angel et Angelus s'affrontent, une relation Faith/Wesley touchante, et un duel de sorcières à la fois impressionnant et quelque part comique entre Willow et le Maître de la Bête, ça en fait un excellent épisode, mouvementé et tendu.
3. Le piège (4x08)
Un épisode terrifiant qui marque la fin de Wolfram & Hart. Quand "La nuit des morts vivants" rencontre "La tour infernale" avec un implacable bad guy bien bad ass répondant au doux nom de The Beast et une relation Angel/Connor touchante et toujours aussi conflictuelle.
4. La course du soleil (4x09)
Un épisode bien mené où la menace se fait vraiment sentir, où la suspicion règne et avec un final dévastateur contre The Beast lourd de conséquences. Avec également le retour de Gwen, nouveau personnage assez cool de cette saison.
5. Le casino gagne toujours (4x03)
A Végas, entre strass et paillettes, Lorne fait son show et il a même ses Lornettes ! Un épisode délirant où Lorne réintègre l'équipe après quelques mésaventures. L'intrigue est bien trouvée, les révélations arrivent à point nommé et les péripéties sont nombreuses et drôles. Fun.

J'aurais également pu mettre le dernier épisode de la saison, Une vraie famille, parce qu'il annonce déjà la saison 5 avec une nouvelle donne des plus surprenantes et parce qu'il offre une belle conclusion pour Connor, mais celle-ci passe presque en second plan, ce qui rend cet épisode pour le moins décevant.
Il y a également des passages dans certains épisodes très intéressants, comme par exemple celui où Connor est confronté à sa mère et s'enfonce dans le gouffre, dans l'épisode L'horreur sans nom, mais ça reste des passages isolés, parasités par le caractère portnawak de l'intrigue principale de la saison. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Mar 14 Fév - 21:11

Ca y est, fini la saison 5 et fini la série.



Pour ma part, une saison plutôt inégale entre un premier tiers avec des intrigues peu passionnantes bien que reposant sur des idées de base assez sympa et qui permettent de poser le nouveau contexte déjà amorcé en fin de saison 4, un second tiers un peu plus captivant où les thèmes et les enjeux commencent réellement à se poser, et un dernier tiers vraiment excellent où on se dit que, enfin, la saison décolle réellement.
Si certains épisodes donnent l'impression d'avoir été faits juste pour combler le vide vu les intrigues peu intéressantes, d'autres, en revanche, sont soit complètement délirants (Les marionnettes maléfiques ou encore La fille en question), soit carrément déchirants. L’ensemble de la saison explore avec justesse les conséquences du final de la saison précédente et du final de la dernière saison de Buffy.
Car dans cette ultime saison d'Angel réapparaissent des personnages phares comme Spike, inclus au générique, qui apporte du piment à la série grâce à son caractère et à sa relation avec Angel et qui, surtout, bouleverse logiquement tout ce qui gravite autour de son rival, ou encore Andrew le temps de deux épisodes, ou même Harmony, devenue récurrente.
D'anciennes figures connues de la série Angel refont également leur apparition, et cette saison marque aussi l'arrivée de nouveaux personnages sympa voire même jouissifs, comme Marcus Hamilton, un personnage énigmatique et non dénué d’un certain charisme.

Les thèmes de la saison sont très intéressants et permettent de faire évoluer les personnages de façon surprenante, leur faisant prendre une toute nouvelle dimension, Gunn essentiellement, Angel également, par moments. Et le fait qu'ils soient tous attachants permet de rendre leur conclusion encore plus touchante. Evoluant dans un nouvel environnement des plus surprenants, chacun est en proie aux doutes et doit subir les conséquences de ses actes, au péril de sa vie.
Une saison et une fin de série dramatique et pessimiste, contrairement à celle de Buffy, qui, néanmoins, s’inscrit dans la logique des personnages et de la série. Et malgré son caractère tragique, la saison sait garder son humour noir et son côté complètement fun, même lors de passages plus graves, sans que ça ne vienne parasiter quoi que ce soit.

Mais si les thèmes et les conclusions sont intéressants, la saison a du mal à être captivante de bout en bout. Le fil rouge, davantage centré sur Angel et les prophéties qui l’entourent, est certes présent mais parsemé de sous-intrigues trop courtes pour réellement retenir l'attention sur une longue durée. Elle arrivent vers le milieu de la saison, trop tardivement, comme si les épisodes d’avant n’y étaient pas liés, et chacune est traitée successivement et rapidement. Même celle étant la plus importante car c’est autour d’elle que le combat d’Angel gravite tout au long de la série, est amenée un peu comme par enchantement, en essayant de coller avec quelques épisodes d'avant.
C'est du moins l'impression que j'ai eue et ça me laisse perplexe.

Au final donc, une saison assez inégale. J'ai presque envie de dire que la saison 4, malgré le caractère portnawak de l’intrigue principale, est plus captivante à suivre sur la durée car sa construction et l’efficacité de la réalisation y contribuent. Mais la saison 5 reste tout de même correcte voire très bonne sur la fin.

Mes épisodes préférés :
1. Un trou dans le monde (5x15)
Un très bon épisode déchirant, terriblement poignant et intimiste où les personnages sont confrontés à une situation tragique. Un point de non-retour pour certains d’entre eux et pour les relations au sein du groupe. L’épisode 16, qui est sa suite directe, est bon également.
2. L’ultime combat (5x22)
Ultime épisode de la saison et de la série, un épisode qui poutre sa grand-mère. Des fights de ouf, des retrouvailles inespérées, des adieux déchirants, une conclusion adaptée à chaque personnage et un dénouement qui prend tout son sens. L’esprit d’équipe ressort plus que jamais dans cet épisode très bien construit qui donne envie de voir la suite (ou plutôt de la lire). Le final est excellent, émouvant, kiffant, et quelque part un peu frustrant. Que du bon.
3. Sous la surface (5x17)
Un épisode à la fois inquiétant, tendu, et fun. Angel, Gunn et Spike vont droit en enfer pour sauver un vieil ennemi. Mais la vision de cet enfer est quelque peu étonnante et délirante. De nombreuses révélations sont fournies pour annoncer la fin de la saison, les personnages sont de plus en plus mal suite aux évènements de l’épisode 15, Gunn essentiellement, et Marcus Hamilton fait son apparition, présenté tel un Terminator traquant sa cible, avant un final surprenant, délirant et touchant. Excellent.
4. Destin (5x08)
Un épisode qui relate les conflits passés et présents entre Angel et Spike, qui se positionne plus que jamais comme un réel rival pour Angel. Les enjeux de la saison apparaissent enfin et montrent un Angel désespéré face au bouleversement de son univers causé par un Spike déterminé. Présenté sous la forme d’une quête, cet épisode donne également droit à un bon fight entre les deux vampires et dévoile l'une des menaces de la saison.
5. Le retour de Cordelia (5x12)
Surtout pour la belle et émouvante conclusion que cet épisode apporte à Cordelia et à sa relation avec Angel. Le final est inattendu et poignant.
6. Les marionnettes maléfiques (5x14)
Un épisode très léger, totalement délirant avec une intrigue des plus hilarantes. Angel se voit métamorphosé en marionnette et on a même droit à un fight entre marionnettes ! Rien que pour ça, cet épisode reste dans les annales.
7. Folle (5x11)
Un épisode sombre, glauque, bien mené, qui exploite les conséquences d'un des éléments du final de Buffy et qui marque le 1er caméo d’Andrew. Une bonne intrigue, noire, touchante, qui permet également d’en savoir plus sur l’éveil des Tueuses et qui donne droit à de bons fights ainsi qu'à des touches d'humour qui font mouche. Un épisode qui annonce également la rupture des relations entre le Scooby-Gang et Angel.

Si mon avis est mitigé sur cette saison, ça fait quand même pas mal d'épisodes préférés. angélique

Mon classement des saisons : 3 / 2 / 5 / 4 / 1.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9402
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Mer 15 Fév - 22:30

T'as plutôt bien résumé cette saison, même si au final il semble que j'ai plus apprécié que toi (je suis assez d'accord avec ce que tu relèves de positif et de négatif, mais pour moi le positif l'emporte et fait que je ferme un peu les yeux sur le négatif)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   Dim 19 Fév - 20:07

Wink

Citation :
mais pour moi le positif l'emporte et fait que je ferme un peu les yeux sur le négatif
Et ça se comprend, le positif est tellement excellent. Cool japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel de Joss Whedon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel de Joss Whedon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel de Joss Whedon
» Top 10 Joss Whedon Characters
» Inauguration du sous-forum spécial Joss Whedon
» Top 10 Joss Whedon Episodes
» The Avengers - Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Séries Tv/Téléfilm-
Sauter vers: