AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le top du Go fuck yourself

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 8 Juil - 19:03

Benyouri a écrit:
Le parti est clairement nationaliste, mais n'avoue que peu son extrémisme et préfère parler de nationaliste démocratique, deux mots qui ont du mal à aller ensemble. C'est d'ailleurs cette extrémisme dissimulé qui leur a garanti une grande victoire aux dernières élections, car beaucoup de citoyens ont été séduit par leur désir de réformes institutionnelles et socio-économique (ce que je peux comprendre, le fonctionnement de la Belgique est tout sauf simple) mais je doute que beaucoup d'entre eux veulent vraiment la fin de la Belgique.
Dans la situation où on se trouve actuellement, les chances que le pays soit scindé en deux deviennent de plus en plus grande, à mon grand désarroi.
Arf putain ca fait peur. Ca va se décider comment au final le sort de la Bélgique, par un vote de la population?

Chez nous le FN est en train de se refaire une façade, ca fait très peur, avant les gens qui les soutenaient n'oser pas trop le dire maintenant ça parait normal (merci l'ump...) l'avantage c'est que ca fait des cons de moins à repérer hihihihi
Je ne les imagines pas gouverner, mais prendre de plus en plus de place dans les régions, département, commune etc c'est déjà en route et ca fait généralement très mal au population les plus pauvres.

Comme le dirait mr abitbol...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 8 Juil - 19:22

Je t'avoue que je n'en sais rien. Un vote de la population, peut-être, mais le référendum n'est pas dans la constitution. Cela dit, en cas de crise, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ca peut tout aussi bien éclater dans les rues, de groupuscules flamingants (partisans de l'indépendance de la Flandre) n'attendent que ça.

Le FN en France, on le remarque bien. Un ami a vécu deux ans à Montpellier et il me disait que le sud de la France devenait clairement de plus en plus d'extrême droite. Comme tu dis, ils font leurs trous dans les régions et ça fait peur.

Abitbol a tout dit, en effet...
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Sam 9 Juil - 13:37

pour en revenir a Harry potter sur france 2:

Laughing Laughing Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Sam 9 Juil - 13:43

mortderire

mais bon, même si c pas fait exprès, j'avoue que le"Harry Potter, ça apprend à lire"... troplol laissetombercequirac Genial
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Sam 9 Juil - 13:43

mortderire mortderire A l'origine il avait perdu à un jeu vidéo le petit allemand troplol troplol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Sam 9 Juil - 14:51

je viens de voir la video originale..... effroi !!!!! Suspect affraid
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 10 Juil - 23:31

Chanandler Bong a écrit:

Merci, ça faisait un bail que j'avais pas vu ce gars! ça me fait toujours autant rire mortderire
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 10 Juil - 23:44

Go Fuck Yourself les mecs (puristes bien sûr) qui veulent que le costume de Superman dans Man Of Steel soit une transcription direct du costume traditionnel (bon déjà comme si dans le détail il n'y en avait qu'un seul).
1- Je veux voir quelque chose de différent (sinon Birthright, Man of Steel, All Star Superman et For All Seasons sont jolis sur mes étagères, je peux toujours m'y replonger si j'ai envie).
2- Je veux que le film soit un succès et de mon point de vue ça commence par une identité visuelle claire, contemporaine et différencié (si DC s'est donné la peine de changer le costume dans les comics, au risque de se mettre à dos une partie de ses lecteurs, ce qui est le cas, c'est bien parce que quelque part le costume traditionnel ne parlait plus à la nouvelle génération de lecteurs et à une partie du marché qu'ils cherchent à conquérir).
Donc GFY twice.

Dernière édition par JKKS le Dim 10 Juil - 23:47, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 10 Juil - 23:47

Chanandler Bong a écrit:

Excellent. japrouvecbien Gros fou rire.
Merci. Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Lun 11 Juil - 15:14

GFY deux choses:
1) la poste qui vient de me donner une lettre provenant de mon unif qui disait qu'il fallait payer le voyage à Prague pour le ... 30 juin 2011 (merci le retard putain!!!)
2) Mon unif qui, en plus de nous faire payer 185 boules pour 4 jours, nous prévient qu'on doit s'occuper nous-mêmes du transport jusqu'à l'hôtel où l'on séjournera à Pragues (en somme Louvain-la-Neuve jusque Prague c'est à nous de trouver un moyen de transport). Ooooooooooooor RyanAir et EasyJet ne proposent pas de vol jusque Prague... Juste BrusselsAirline qui propose aller-retour pour ... minimum ... 180 euros!!!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Sam 16 Juil - 23:50

Go fuck yourself la bande de lamentables incompétents qui ont fait les sous titres des DVD Angel (déjà que ceux de Buffy sont pas terrible)
C'est juste n'importe quoi dans la traduction, ça n'a parfois rien à voir avec ce que les personnages disent, et on ne parlera pas des fautes d'orthographes occasionnelles.
Lamentables.... je suis content de comprendre assez bien l'anglais pour pouvoir comprendre la plupart des dialogues sans avoir besoin de lire les sous titres parce que holàlà....

Sans déconner traduire :
You are not as dumb as you look par Maintenant il faudra tous les faire payer (rendant la 2e partie de la phrase non sensique) c'est juste hallucinant, et ce qu'un exemple, y a pleins de trucs de ce genre par épisodes;

ps : ah oui ils ont même traduit Catwoman par.... Wonder Woman, extraordinaires ces gens.... What a Face

Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:04

applaidissments (Ça mérite des applaudissement).
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:25

Spider-Ash a écrit:
Go fuck yourself la bande de lamentables incompétents qui ont fait les sous titres des DVD Angel (déjà que ceux de Buffy sont pas terrible)
C'est juste n'importe quoi dans la traduction, ça n'a parfois rien à voir avec ce que les personnages disent, et on ne parlera pas des fautes d'orthographes occasionnelles.
Lamentables.... je suis content de comprendre assez bien l'anglais pour pouvoir comprendre la plupart des dialogues sans avoir besoin de lire les sous titres parce que holàlà....

Sans déconner traduire :
You are not as dumb as you look par Maintenant il faudra tous les faire payer (rendant la 2e partie de la phrase non sensique) c'est juste hallucinant, et ce qu'un exemple, y a pleins de trucs de ce genre par épisodes;

ps : ah oui ils ont même traduit Catwoman par.... Wonder Woman, extraordinaires ces gens.... What a Face

A se demander si les mecs parlent anglais parfois. Laughing
Et c'est très fréquent, ces séries sous-titrées à la truelle. Les sous-titres effectués aux fils des diffusions par des teams non professionnelles sont en règle général de bien meilleure qualité (pour How I Met Your Mother par exemple la différence de travail par rapport aux sous-titres au mieux scolaires que tu trouves dans les DVD).

Et sur le même sujet j'ai regardé 20 minutes de Up sur Canal ce soir, sympa, un phrase sur deux sous-titrée. Cool.
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:29

JKKS a écrit:
Go Fuck Yourself les mecs (puristes bien sûr) qui veulent que le costume de Superman dans Man Of Steel soit une transcription direct du costume traditionnel (bon déjà comme si dans le détail il n'y en avait qu'un seul).
1- Je veux voir quelque chose de différent (sinon Birthright, Man of Steel, All Star Superman et For All Seasons sont jolis sur mes étagères, je peux toujours m'y replonger si j'ai envie).
2- Je veux que le film soit un succès et de mon point de vue ça commence par une identité visuelle claire, contemporaine et différencié (si DC s'est donné la peine de changer le costume dans les comics, au risque de se mettre à dos une partie de ses lecteurs, ce qui est le cas, c'est bien parce que quelque part le costume traditionnel ne parlait plus à la nouvelle génération de lecteurs et à une partie du marché qu'ils cherchent à conquérir).
Donc GFY twice.

onseclate japrouvecbien

Tu venais de faire un tour sur le hype? ( superherohype tduke pour le coup donc Laughing Wink )

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:30

Spider-Ash a écrit:

Sans déconner traduire :

Shocked Laughing

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:33

JKKS a écrit:

A se demander si les mecs parlent anglais parfois. Laughing
Et c'est très fréquent, ces séries sous-titrées à la truelle. Les sous-titres effectués aux fils des diffusions par des teams non professionnelles sont en règle général de bien meilleure qualité (pour How I Met Your Mother par exemple la différence de travail par rapport aux sous-titres au mieux scolaires que tu trouves dans les DVD).

Et sur le même sujet j'ai regardé 20 minutes de Up sur Canal ce soir, sympa, un phrase sur deux sous-titrée. Cool.

C'est ce que je me disait aussi. Laughing
Yes malheureusement c'est trop fréquent, et c'est d'autant plus incroyable que comme tu le dit, les sous titres réalisées bénévolement par des teams de fans sur le net, sont en général meilleurs!

En fait je crois que plus encore que d'incompétence, ça traduit surtout un irrespect total de l'oeuvre, les mecs en ont juste rien à faire quoi (eh oh tiens si on traduisait ça comme ça, ni vu ni connu!)

Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:35

Laughing

Heyy Roberttttt clown

Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:38

Citation :
( superherohype tduke pour le coup donc Laughing Wink )

Wink Very Happy
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 0:48

Franck a écrit:
JKKS a écrit:
Donc GFY twice.

onseclate japrouvecbien

Tu venais de faire un tour sur le hype? ( superherohype tduke pour le coup donc Laughing Wink )

Yes, je m'étais fritté avec Red Hood quelque chose, ça avait dégénéré en insultes avec d'autres membres et un modo avait dû faire le ménage.
Et puis j'ai appris il y a quelques jours (au hasard d'un débat avec ce casse couille de Kurosawa) que le mec lisait des comics depuis 1984, qu'il avait donc aux alentours de 35 ans alors que j'avais l'impression de discuter avec un gamin de 15 ans. Laughing
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:00

What a Face Laughing

Cyyéé l'effet que ça donne, comme quoi la connerie n'a pas d'age Twisted Evil Laughing

puis Kurosawa est en effet un casse couille de première. Autanntt il s'y connait, autant le garçon déççuuu comme il est t'as envie de lui dire, nan mais vas relire tes comics du bronze age, silver age et golden age? pourquoi tu perds ton temps? What a Face Je veux bien que y ait pas mal de dire à redire sur Byrne, et ce qui a suivi, mais faut se réveiller on est plus y a 50 ans noo What a Face

JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:04

Tient petit extrait de la discussion:

Tout commence avec des débats sur le design du logo qu'a proposé medusone, à mon sens, et à celui d'un certain nombre de personnes un des meilleurs redesign du logo classique (si vous voulez jeter un oeil: http://medusone.deviantart.com/gallery/#/d3ggyan).

Là dessus quelques remarques carrément désobligeantes sur le travail de Moretti de la part de quelques mecs qui se réclament puristes et l'ami The Red Hood fait donc cette proposition:

Citation :
I'm sorry, Supermed, but that \S/ shield is just...well, in my opinion, horrendous. Not at all recognizable as the \S/ shield and far too strong a "reinterpretation."

Which is a point I think continually bears repeating: WHY reinterpret (i.e., ruin) when the classic still works? Let's ignore the trunks for a minute and focus on the \S/. If the GA had any problems with the classic \S/, Superman t-shirts, underwear, tattoos, jerseys, socks, shoes, and much more wouldn't be selling so well.

But this merchandize does indeed "fly off the shelves" because it's beloved. Not because people are saying, "Oh well, it's the old, 'dated' Superman symbol, but I want a Superman shirt, so I'll just buy it." Quite the reverse. These products sell so well (specifically t-shirts) BECAUSE people (the GA/regular Joe) want the classic \S/. They can't get enough of it.

Just go to Amazon and type in "Superman t-shirt." Do the same in Google shopping, or a dozen other sites. You're going to find the CLASSIC \S/ in a variety of different colors and with some varying decoration. But whether it's camouflage or red, white, and blue or is pink with rhinestones on it, it will STILL BE THE CLASSIC \S/.

Here's a full page of proof from Superherostuff.com: http://www.superherostuff.com/characters/Superman/Superman.html

Granted, there's a few Bizarro and Kingdom Come shields, but outside of those, it's the classic \S/. THIS:

https://redcdn.net/ihimizer/img707/3225/swallpaper.jpg

And the more I think about it, a black border around the shield might be a nice addition to the suit.

But THIS is what people know and love as not just Superman's symbol, but representative of Superman himself.

Accept no substitutes.

Je lui fais cette première réponse:

Citation :
Citation :
Which is a point I think continually bears repeating: WHY reinterpret (i.e., ruin) when the classic still works?

1. The classic logo may work in comics (though you may have noticed that DC will change it really soon) but it will look dated, cheesy and unimaginative in a 2012 movie. Comics and movies are two different mediums with different standards.

2. The movie needs his OWN visual identity (just like Chris Nolan's Batman) starting with a new logo. It needs to be instantly identified as something "new" by the GA and WB can't afford any kind of confusion (is it a new movie ? a sequel to Superman Returns ? a sequel to Chris Reeve's movies ? a movie based on Smallville ? an advertising for a comic book nerds happening ?) and a reinterpreted logo is the best possible start.

Bon là je comprends que j'ai fais une connerie, je me tire pendant quelques heures et quand je reviens je vois ce message totalement lunaire:

Citation :
Citation :
1. The classic logo may work in comics (though you may have noticed that DC will change it really soon) but it will look dated, cheesy and unimaginative in a 2012 movie. Comics and movies are two different mediums with different standards.

Explain why the classic symbol, beloved all over the world and featured on just about ANY item that can be manufactured or sold, is "cheesy" or "unimaginative," either in a movie or in general?

Let me save you the embarrassment. YOU CAN'T PROVE IT. Because the symbol is timeless, it is classic. If it wasn't, why does that symbol sell so much merchandise? I'd understand if it didn't, or if the symbol design itself was tweaked in merchandise, but it isn't. It's what sells all sorts of things. People want the classic symbol. Look at Shaq. He didn't say, "Man, the Superman \S/ is cheesy. Update the symbol before you put it on my arm." No, he had THE CLASSIC SYMBOL grafted to his skin. As have MILLIONS of other people.

Citation :
2. The movie needs his OWN visual identity (just like Chris Nolan's Batman) starting with a new logo. It needs to be instantly identified as somethin "new" by the GA and WB can't afford any kind of confusion (is it a new movie ? a sequel to Superman Returns ? a sequel to Chris Reeve's movies ? a movie based on Smallville ? an advertising for a comic book nerds happening ?) and a reinterpreted logo is the best possible start.

The best "new" visual identity this movie could have would be to FINALLY use the classic symbol that's used in merchandising. It's NEVER been used on a suit before in a Superman movie, and was used faithfully only in the Superboy TV series in the 80s.

A "reinterpretation" as you call it will not have the same instant identification potential of using the classic logo. That's all that's needed. Give it some depth, darken the red and make the yellow gold, but keep the classic symbol.

Otherwise, people will look at the "new, kewllll" symbol and say, "Hey, is that supposed to be Superman's symbol? Sure doesn't look like it."

Je n'avais pas l'intention de me lancer dans un débat vraiment, mais je suis faible en ce moment et j'ai du coup un peu perdu mes nerfs.

Citation :
Citation :
Explain why the classic symbol, beloved all over the world and featured on just about ANY item that can be manufactured or sold, is "cheesy" or "unimaginative," either in a movie or in general?

Because cinema is a DIFFERENT MEDIA with DIFFERENT STANDARDS understand ?
I'm not talking about merchandising or comics or anything else other than what will and what won't work on a 2012 movie.
GET IT ???

I'm not talking about what FANBOYS are interested in seeing in this flick but about how to draw a NEW AUDIENCE to watch a NEW SUPERMAN MOVIE.
If you think that the fanbase is enough to make the sucess of a blockbuster movie (or franchise), good for you, if you think that all the movie needs as an audience is the fanboy who wears his Superman T-Shirt with the classic logo (hell I even got one and think it looks f***ing cheesy) fine, but ultimately what you fail to understand is that this reboot needs to attract a whole new demographic to be the critical and commercial success this character deserves (like Nolan's Batman or Favreau's Iron Man).

And this demographic says ENOUGH WITH THE CLASSIC SUIT AND MOST OF ALL, ENOUGH WITH THE PURIST CRAP.

You really think that DC would've bother to change the suit if it wasn't a problem to attract a new generation of readers?

Citation :
Look at Shaq. He didn't say, "Man, the Superman \S/ is cheesy. Update the symbol before you put it on my arm." No, he had THE CLASSIC SYMBOL grafted to his skin. As have MILLIONS of other people.

Try BILLIONS.

Citation :
The best "new" visual identity this movie could have would be to FINALLY use the classic symbol that's used in merchandising. It's NEVER been used on a suit before in a Superman movie, and was used faithfully only in the Superboy TV series in the 80s.

Don't play that game. GA won't even see the difference between the classic logo and the Reeve logo they'll just think "Hey, it's the same logo these guys used in the 80's, they should've have come up with something new ! I don't want to see "my dad's" Superman once again". And wether you like it or not GA makes or breaks the sucess of a movie, not fanboys who are scrutinizing the logo with a magnifying glass to make sure that its curves are true to what they think is the "classic design" (wich changes a lot through years BTW and is often different from the "trademark logo" you showed).

La suite c'est 4 ou 5 messages d'insulte qui m'obligent à faire venir un modo pour régler ça (et remarque ça n'a pas pris 1h).
Mais voilà le genre de choses qui me rendent dingue.

Dernière édition par JKKS le Dim 17 Juil - 1:19, édité 1 fois
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:07

Franck a écrit:
What a Face Laughing

Cyyéé l'effet que ça donne, comme quoi la connerie n'a pas d'age Twisted Evil Laughing

puis Kurosawa est en effet un casse couille de première. Autanntt il s'y connait, autant le garçon déççuuu comme il est t'as envie de lui dire, nan mais vas relire tes comics du bronze age, silver age et golden age? pourquoi tu perds ton temps? What a Face Je veux bien que y ait pas mal de dire à redire sur Byrne, et ce qui a suivi, mais faut se réveiller on est plus y a 50 ans noo What a Face

Et puis quoiqu'il dise, il y a largement aussi intéressant sur le personnage après. Et c'est dommage parce que le type a vraiment un bagage, une vraie culture comics, mais comme voilà comme beaucoup de mecs avec une culture importante du média il se réfugie dans une attitude snob qui empêche la discussion.
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:09

Laughing

J'avais lu le truc en fait (mais pas la suite, pas eu le temps le modo a été trééss rapideee applaidissments ) il est marrant lui tu lui donnes des arguments qui se défendent, et alors qu'il était déja hautain avec son argument, il passe aux insultes, faibles Twisted Evil

Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:10

JKKS a écrit:
Franck a écrit:
What a Face Laughing

Et puis quoiqu'il dise, il y a largement aussi intéressant sur le personnage après. Et c'est dommage parce que le type a vraiment un bagage, une vraie culture comics, mais comme voilà comme beaucoup de mecs avec une culture importante du média il se réfugie dans une attitude snob qui empêche la discussion.

Yop. Tellement binaire le truc, que ca donne meme pas envie qu'il te fasse partager ce qu'il connait angélique

JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:16

Franck a écrit:
Laughing

J'avais lu le truc en fait (mais pas la suite, pas eu le temps le modo a été trééss rapideee applaidissments ) il est marrant lui tu lui donnes des arguments qui se défendent, et alors qu'il était déja hautain avec son argument, il passe aux insultes, faibles Twisted Evil

Mais j'en avais encore dans me besace. Notamment sur cette histoire de "logo classique". Quand Moretti a fait son redesign, il a posté un historique que je trouve tout à fait intéressant.

C'est quoi au final le logo classique ?
Le logo du marketing DC qu'il ressort à toutes les sauces et qui sert à faire vendre des mugs, des frisbees et des T-Shirts ?

Les mecs ne sont pas sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   

Le top du Go fuck yourself
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant