AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Le top du Go fuck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:18

Ca doit etre ça onseclate puis il a du naitre avec tu comprends (c pas celui du Byrne? onseclate )

Pas mal le redesign! Smile

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:28

Franck a écrit:
Ca doit etre ça onseclate puis il a du naitre avec tu comprends (c pas celui du Byrne? onseclate )

Pas mal le redesign! Smile

Non c'est pas tout à fait celui de Byrne (c'est un bâtard de toute façon il a rien compris à Superman ce traître Laughing). Mais si tu veux si je suis le premier à comprendre la nostalgie, si je suis sûrement le premier fanboy de base à regarder encore les animés Batman et Superman que je regardais quand j'avais dix ans, à feuillette encore religieusement mes Batman Adventures de l'époque Semic que j'achetais en cachette parce que mes parents ne voulaient pas que je lise ça (le traumatisme Laughing), je ne m'explique quand même pas que les mecs ne comprennent pas que pour que le film soit un succès, pour que Superman devienne un franchise qui porte autant que celle de Batman, il est impératif qu'il attire un public large (et Nolan a prouvé que tu peux attirer un public large sans forcément faire un film aseptisé qui parle au plus petit dénominateur commun) et que pour ça il y a des ajustements à faire sur la forme.

Non les mecs sont toujours enferrés dans leurs petites certitudes et le désir de voir quelque chose qu'ils estiment fidèle à leur vision étriquée du personnage (etriquée et pour le moins multiples). Et là encore à quoi bon vouloir voir sur grand écran exactement ce que tu lis dans tes comics ... Bref, c'est pas d'aujourd'hui, ça m'a toujours échappé de toute façon.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 1:38

Et puis pour enchaîner sur un comm' que je lis beaucoup sur le hype ces derniers temps, à propos du nouveau costume de Superman. Les mecs répètent en boucle que c'est stupide parce que le personnage n'a pas BESOIN d'une armure (ou d'un costume renforcé parce que pour moi ce n'est pas une armure).

Il ne leur vient pas à l'idée une seconde que ses pouvoirs peuvent avoir changé avec ce reboot.

Ce qui me fais dire que si c'est bien le cas, il risque d'y avoir quelques pétages de plomb mémorables. Very Happy
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 17 Juil - 2:34

JKKS a écrit:
Et puis pour enchaîner sur un comm' que je lis beaucoup sur le hype ces derniers temps, à propos du nouveau costume de Superman. Les mecs répètent en boucle que c'est stupide parce que le personnage n'a pas BESOIN d'une armure (ou d'un costume renforcé parce que pour moi ce n'est pas une armure).

Il ne leur vient pas à l'idée une seconde que ses pouvoirs peuvent avoir changé avec ce reboot.

Ce qui me fais dire que si c'est bien le cas, il risque d'y avoir quelques pétages de plomb mémorables. Very Happy

Un suicide collectif du hype je dirais même Laughing
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Mer 20 Juil - 14:53

Go fuck yourself à ceux qui ont le chic de vous faire perdre du temps (et a en perdre eux meme, mais ca les regarde)

Go fuck myself, pour entrer souvent dans leur jeu Adevenirdingue onseclate

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 22 Juil - 1:42

J'ai ouvert une bouteille de Château Margaux 2007 ce soir (600 boules la bouteille pour les non connaisseurs) ... je ne me ferai jamais à l'odeur de bouchon, même dans un grand vin.

Je l'ai rebouchée, je la ferai goûter demain soir pour voir si je ne me plante pas, mais vraiment dèçu.

Donc Go Fuck Yourself les bouchons en liège. Evil or Very Mad
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 22 Juil - 1:45

Laughing ange

fuck you bouchon! foufurieux onseclate

JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 0:07

Go Fuck your self le connard d'incompétent de sa mère qui a traduire Easy A comme ceci pour le version française HOME VIDEO (parce qu'en salles ils avaient gardé le titre original):

Go Fuck Yourself le connard qui a accepté cette suggestion parce que c'est forcément plus racoleur comme ça.

Je voulais acheter le DVD du film, now GO FUCK YOURSELVES ASSCLOWNS !!! Evil or Very Mad
Vous savez où vous pouvez vous le carrer votre titre de mes deux !!!!

Dernière édition par JKKS le Dim 24 Juil - 0:15, édité 1 fois
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 0:10

????? lol!
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 0:14

J'ai l'air de souffrir d'inhibition anxieuse ??? foufurieux
Tu veux que je t'exhibitionne ton avatar pour voir ??? Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Laughing

PS: Non mais sérieusement, ça me rend dingue ce genre de trucs.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 1:01

En plus ils ont aussi effacé ce qu'il y avait d'écrit sur la fiche que tient Emma Stone Laughing

Clair que les traductions de titres racoleurs, ou juste portnawak, c'est énervant.
On pourrait faire un top d'ailleurs je crois onseclate

Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 1:07

JKKS a écrit:
Go Fuck your self le connard d'incompétent de sa mère qui a traduire Easy A comme ceci pour le version française HOME VIDEO (parce qu'en salles ils avaient gardé le titre original):

Go Fuck Yourself le connard qui a accepté cette suggestion parce que c'est forcément plus racoleur comme ça.

Je voulais acheter le DVD du film, now GO FUCK YOURSELVES ASSCLOWNS !!! Evil or Very Mad
Vous savez où vous pouvez vous le carrer votre titre de mes deux !!!!

d'autant plus que le film vaut pas une thune, vu de chez moi ange , un prétendu hommage à John Hughes bien foiré, les situations et les persos, on n'y croient pas deux secondes, c'est une belle daube ! Evil or Very Mad
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 1:14

J'ai adoré. Shocked
Donc Go Fuck Yourself toi aussi. foufurieux

Laughing

Sérieux, avec les persos de Emma Stone, Stanley Tucci et de Patricia Clarkson, une daube ??? Je trouve au contraire assez unique dans le genre perso, pas con, attachant et avec des dialogues excellents. Mais je suppose que chacun voit midi à sa porte. Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 1:26

Y'a de l'acteur c'est clair mais ce sont les persos que j'ai trouvé, vraiment invraisemblable, Emma stone, vierge, perso, j'y croyais pas, les parents super à la cool mouais, des situations vulgos au possible et lourdes et au milieu, le réal qui nous fait son pitch sur les films teen des années 80's, du genre, j'ai des grosses références, effectivement, mais, ils les appliquent pas à son film. Perso, un teen movie, loin mais alors très loin d'un John Hughes, voire d'un Cant' buy me love avec Patrick Dempsey dont le réal reprend la scène de la fin...

Mais, bon ,tant mieux si tu as apprécié, hein Very Happy angélique
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 1:36

Mais même je viens de voir les retours sont bons sur ce film. Donc Go Fuck Yourself.

Laughing

Emma Stone vierge, faut voir le contexte (et c'est pas si invraisemblable), les situations vulgos (pas trouvé) limite tu me dis le boyfriend placeholder, des problèmes de rythme (et le film est bourré de faux raccords d'ailleurs) et une conclusion pas à la hauteur (hormis le numéro musical) OK, après même si ça s'y référence, je ne crois pas que la comparaison avec les films de Hughes soit si pertinente (ou alors n'importe quel rom-com teen tombe dans ce panier), et je ne crois pas que le film cherche tant que ça à être un hommage au delà de ses citations.

Perso j'ai trouvé un regard intelligent et contemporain (pas gnangan surtout) sur l'adolescence, des persos truculents, de très bons numéros d'acteurs. La dernière fois qu'un teen movie m'avait plu c'était Mean Girls et ça me manquait un peu.

Et puis je suis totalement partial à cause d'Emma Stone de toute façon.
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 1:36

Je suis sur que c'est géant, c'est un film incompris chez Tommy tsss Evil or Very Mad

je le verrais bientot pour la peine Twisted Evil Laughing

Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 1:43

troplol

yes, comme dit Jkk, les retours sont bons, ça m'avait intrigué, mais oui mais bon , super bof ! Laughing

après c'est chacun respect Very Happy
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 10:13

JKKS a écrit:
J'ai adoré. Shocked
Donc Go Fuck Yourself toi aussi.

Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 24 Juil - 12:40

JKKS a écrit:
Tu veux que je t'exhibitionne ton avatar pour voir ??? Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Laughing

elle veut bien faire de l'exhib pour toi What a Face What a Face Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Jeu 28 Juil - 22:25

GFY les differences de son entre les pubs et les programmes proprement dit a la TV... on augmente a mort pendant et on se retrouve les tympans percés une fois la pub arrivée !!! Adevenirdingue
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 29 Juil - 16:03

Chanandler Bong a écrit:
JKKS a écrit:

Laughing

elle veut bien faire de l'exhib pour toi What a Face What a Face Laughing

Merde j'avais loupé ce message.
Alors 06 77 .. .. .. Very Happy
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Jeu 11 Aoû - 15:50

Faut vraiment faire gaffe aux sites ou on vous propose de faire un essai, trois jours en payant avec votre carte de crédit . En petit, et pas toujours sur la meme page on mentionne que aprés on vous colle un abonnement d'un mois (si vous stoppez pas le truc vous meme, faut encore avoir l'idée d'y retourner quoi).. je viens de stopper deux sites comme ça,.. en leur rappellant que ce n'est pas dit dans la "facture" que l'on vous donne What a Face j'ai une promesse de remboursement... bref, pourrait faire chier si ils le voulaient, car légalement ils ont mentionné leur merdier, mais je m'en sorts. Faut vraiment faire gaffe.

Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Dim 21 Aoû - 20:04

Go fuck yourself l'arbitrage de merde qui a sifflé hors jeu pour le 3eme goal de Mons face à Anderlecht ... Sad
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Lun 22 Aoû - 14:49

Go fuckkk yourself la surcharge de la boite mail d'un destinataire qui empeche (apparemment! ) qu'il reçoive un mail que j'ai mis 30 minutes à préparerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Adevenirdingue onseclate

Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Lun 22 Aoû - 22:59

Captain MindFucker a écrit:
Go fuckkk yourself la surcharge de la boite mail d'un destinataire qui empeche (apparemment! ) qu'il reçoive un mail que j'ai mis 30 minutes à préparerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Adevenirdingue onseclate

Bah ton mail est enregistré donc ça va encore Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   

Le top du Go fuck yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant