| Le top du Go fuck yourself | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 22 Aoû - 23:11 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnn  y avait des tofs avec, tu dois tout refaire a chaque fois, ca les enregistre pas en brouillon.. _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
................................................
Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
|
|
 | |
Kaizus Utilisateur

Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
 | Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 22 Aoû - 23:16 | |
| |
|
 | |
Kaizus Utilisateur

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 22 Aoû - 23:16 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Nonnnnnnnnnnnnnnn
y avait des tofs avec, tu dois tout refaire a chaque fois, ca les enregistre pas en brouillon.. T'es pas sur Gmail? |
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 22 Aoû - 23:19 | |
| No, hotmail c'est mon adresse "pro" disons _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
|
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 22 Aoû - 23:20 | |
| _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
Kaizus Utilisateur

| |
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 22 Aoû - 23:24 | |
| Yop,Je mettrais ça en place par la suite  _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
Kaizus Utilisateur

| |
 | |
Chanandler Bong Utilisateur

Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
 | Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 22 Aoû - 23:32 | |
| je me demande combien de fois Kretschmann a joué les officiers nazis |
|
 | |
Elijah Utilisateur

Messages : 25033 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
 | Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Sam 3 Sep - 16:01 | |
| |
|
 | |
vendest Utilisateur

Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
 | |
 | |
Tom_Man Utilisateur

Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
 | Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Dim 4 Sep - 1:45 | |
| |
|
 | |
Elijah Utilisateur

Messages : 25033 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
 | |
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mer 7 Sep - 12:14 | |
| |
|
 | |
Kaizus Utilisateur

| |
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Ven 9 Sep - 4:25 | |
| _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
Tom_Man Utilisateur

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Sam 10 Sep - 0:54 | |
| |
|
 | |
vendest Utilisateur

Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
 | Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Lun 12 Sep - 11:54 | |
| GO FUCK YOURSELF encore UNE PUTAIN D’ANNÉE. |
|
 | |
JKKS Utilisateur

Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
 | Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mar 13 Sep - 3:21 | |
| J'ai quand même envie de dire GO FUCK YOURSELF Acer. J'ai acheté il y a deux semaines une Iconia Tab A500 en remplacement de mon Ipad 2 qui me donnait mal à la tête. Jusque là super produit, impeccable, le design c'est pas Apple mais il y a des efforts qui ont été fait, la finition est correcte et le prix ma foi attractif. Honeycomb assure pas mal pour un débutant, c'est toujours le bordel sur l'android market mais avec 2/3 apps tu commences déjà à démêler tout ça. La tablette est réactive (meilleure que la Apple), très personnalisable (c'est un peu ce que je cherchais en même temps, je n'en pouvais plus de l'OS d'Apple qui ne te laisse strictement rien faire si tu ne sors pas du MIT) avec en plus une superbe dalle 16/10èm. Je me dis bien nice pour mater de la HD.
Le problème c'est que les lecteurs de bases ne supportent que les formats supportés par Honeycomb en natif (donc mp4, m4v de merde) contrairement aux produits Archos qui disposent de lecteurs et ce même sur les versions antérieures d'Androïd genre Froyo capablent de décoder jusqu'à de la HD 720p (j'ai regardé la moitié de The Office en 720p sur feu mon A43 IT sans que ça fasse un pli). Résultat ça fait une bonne semaine que je me démène à essayer de réencoder des vidéos HD qui fonctionneraient sur ma tablette. J'ai essayé 4 ou 5 softwares différents sans parvenir au résultat que je voulais (je suis arrivé à faire fonctionner la vidéo avec Handbrake, mais l'audio déconne toujours, je peux vous assurer que ça me tue les nerfs, sachant que c'est grosso modo 12 heures pour encoder une vidéo et que parfois des pb apparaissent sur le rip final alors qu'ils n'apparaissaient pas au sample).
Donc même si c'est un bon produit, rien que pour me prendre autant la tête alors qu'il suffirait d'un lecteur qui supporte le mkv, GO FUCK YOURSELF ACER !!!
|
|
 | |
Tom_Man Utilisateur

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mar 13 Sep - 12:10 | |
| - JKKS a écrit:
- J'ai quand même envie de dire GO FUCK YOURSELF Acer.
J'ai acheté il y a deux semaines une Iconia Tab A500 en remplacement de mon Ipad 2 qui me donnait mal à la tête. Jusque là super produit, impeccable, le design c'est pas Apple mais il y a des efforts qui ont été fait, la finition est correcte et le prix ma foi attractif. Honeycomb assure pas mal pour un débutant, c'est toujours le bordel sur l'android market mais avec 2/3 apps tu commences déjà à démêler tout ça. La tablette est réactive (meilleure que la Apple), très personnalisable (c'est un peu ce que je cherchais en même temps, je n'en pouvais plus de l'OS d'Apple qui ne te laisse strictement rien faire si tu ne sors pas du MIT) avec en plus une superbe dalle 16/10èm. Je me dis bien nice pour mater de la HD.
Le problème c'est que les lecteurs de bases ne supportent que les formats supportés par Honeycomb en natif (donc mp4, m4v de merde) contrairement aux produits Archos qui disposent de lecteurs et ce même sur les versions antérieures d'Androïd genre Froyo capablent de décoder jusqu'à de la HD 720p (j'ai regardé la moitié de The Office en 720p sur feu mon A43 IT sans que ça fasse un pli). Résultat ça fait une bonne semaine que je me démène à essayer de réencoder des vidéos HD qui fonctionneraient sur ma tablette. J'ai essayé 4 ou 5 softwares différents sans parvenir au résultat que je voulais (je suis arrivé à faire fonctionner la vidéo avec Handbrake, mais l'audio déconne toujours, je peux vous assurer que ça me tue les nerfs, sachant que c'est grosso modo 12 heures pour encoder une vidéo et que parfois des pb apparaissent sur le rip final alors qu'ils n'apparaissaient pas au sample).
Donc même si c'est un bon produit, rien que pour me prendre autant la tête alors qu'il suffirait d'un lecteur qui supporte le mkv, GO FUCK YOURSELF ACER !!!
L'app vlc serait en développement pour les produits android  Suffit d'attendre un peu et dans quelques semaines on pourrait être bien surpris |
|
 | |
JKKS Utilisateur

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mar 13 Sep - 14:28 | |
| Il y a une bêta privée qui est sorti et que j'ai failli tester mais les premiers retours disent que le 720p high profil quel que soit le codec utilisé n'est toujours pas lisible de manière fluide parce que l'app VLC se contente d'un décodage logiciel et pas materiel (comme moboplayer en fait, alors que c'était sur ce point que VLC était particulièrement attendu).
A voir comment ils font évoluer la chose peut-être. |
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mar 13 Sep - 16:19 | |
| Je suis pas trés technique, mais sur la base de mon experience oui GO FUCK YOURSELF ACER. Bon courage Jkk ps: je t'ai envoyé un mp Jkk au sujet du litige avec mon employeur  _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
JKKS Utilisateur

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mar 13 Sep - 18:13 | |
| Ayé j'ai réussi à encoder TDK et ça fonctionne nickel. Je suis impressionné. C'est beaucoup de travail qui pourrait être très facilement évité (donc toujours Go Fuck Yourself quand même) mais le résultat final est exceptionnel. PS: J'ai lu ça Cap', je vois quelques petites corrections. Je te transmets ça dans la soirée.  |
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mar 13 Sep - 18:20 | |
| Merci  bon cool si ça fonctionne bien au final  - Spoiler:
-
Mais Go fuck yourself quand meme
_________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
Tom_Man Utilisateur

| Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself Mar 13 Sep - 19:58 | |
| Je déteste Acer donc perso GFY Acer |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le top du Go fuck yourself  | |
| |