AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le top du Go fuck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Mar 13 Sep - 21:43

Pour info j'avais acheter un archos avec Android et il a pas fonctionné très longtemps, et le tactile était vraiment pas top.
J'ai beau ne pas très apprécié Apple, leur produit on quand même une qualité de finition un peu moins pourave que la concurence (après il y a plein d'autre défault software What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Mar 13 Sep - 22:57

Mon A43IT (j'avais besoin d'une tablette plus portable que mon Ipad que je ne supportait déjà plus) de chez Archos a duré de mai à fin août. J'ai fracassé l'écran en jouant à Angry Birds (faut le faire je crois, sachant que bon j'y suis pas allé comme une brute non plus). Après en terme de personnalisation constructeur, je trouve que c'était pas mal avec une interface intéressante, des raccourcis très à propos (un taskkiller direct par exemple qui m'a beaucoup manqué à la découverte de l'Acer), un très bon lecteur média avec une compatibilité très large. Après la synchronisation PC était super galère (une fois sur deux la mémoire interne plantait du fait d'une procédure de déconnexion de l'appareil du PC vachement lourde), niveau réactivité de l'accéléromètre c'était une cata et puis l'écran résistif est une horreur à l'usage.

En comparaison, j'ai déballé l'Archos et en 20 minutes je l'utilisait de A à Z, j'ai mis une bonne semaine à me faire à l'Acer (et je viens tout juste de commencer à transférer de la vidéo dessus).
Niveau fini/design comme je disais c'est pas Apple mais il y a beaucoup de progrès (et l'Iconia a une belle qualité perçue, pas de grincement à l'usage). Quoiqu'il en soit, le meilleur design du monde, les meilleures matériaux de l'univers ne compensent pas cette plaie à l'usage qu'est l'IOS. En dehors même de la politique de la boîte que je ne supporte plus (en gros tu achètes un produit en sachant pertinemment qu'il sera obsolète dans un an au mieux), c'est ce qui moi me détourne à la fois de l'Iphone (après ça dépend ce que tu attends de ton tel mais Androïd offre tellement plus de possibilités et de liberté) et de l'Ipad.

Dernière édition par JKKS le Mer 14 Sep - 17:51, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Mar 13 Sep - 23:08

Je pense clairement comme toi pour la politique software de Apple, c'est LE truc qui ne me fera jamais acheté Apple.

Bon j'avais le a43 aussi, c'est vrai que c'est dommage que le hardware lache si vite (2 amis ont aussi eu des soucis rapidement) Android est vraiment pas mal à l'utilisation (la synchro pc m'a pas trop déranger perso, surtout quand tu compares ce que dois endurer un utilisateur Mac avec l'infame Itunes).

On m'a toujours dis d'éviter Acer parcontre pale
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Sam 17 Sep - 0:06

Ce soir c'est Go Fuck Myself !

Je m'explique. Tout part de l'Acer Iconia Tab évidement, ça serait dommage de les lâcher comme ça.
Bref, 32 Go de mémoire interne, comme je le disais j'ai trouvé une bonne méthode pour encoder des vidéos HD, vous vous doutez bien que la dite mémoire n'a pas fait long feu.

J'ai en partie jeté mon dévolu sur cette tablette en partie pour sa capacité à lire le contenu de clé USB ou de disques durs externes ... formatés en FAT32. Ce cher Windows Vista, a.k.a. pire OS de l'histoire de l'informatique passée et à venir, ne permettant pas de formater en FAT32 les supports de plus de 32 gigas (pitêtre 64 mais de toute façon pour ce que ça change), je télécharge un utilitaire pour formater mon DD portable samsung 2,5'' de 500 gigas (tout petit disque que j'avais acheté en me disant qu'il serait bien pratique avec la tablette).

Le problème c'est que le dit utilitaire est programmé pour choisir par défaut de formater le lecteur C de l'ordinateur, sans aucune sorte de verrou ou d'avertissement. Résultat, pensant formater mon disque dur externe, je commence joyeusement à formater la partition de mon lecteur C destinée à l'image usine de mon OS.

Je m'en rend compte au bout de quelque seconde, mais le mal était déjà fait. Assez inconsciemment je redémarre mon pc (sans faire la moindre sauvegarde, ça aurait été trop simple, j'adore m'angoisser inutilement) qui m'indique rapidement qu'il manque un fichier pour lancer le système (winload.exe), ce qui me fait penser au passage que soit le formatage est allé au delà de la partition destinée à l'image d'usine, soit qu'une partie de l'OS (le secteur de boot en tout cas) était situé dessus, joli non sens mais bon (ou alors quelque chose m'échappe, ce qui n'est pas impossible non plus).

Ce qui fait que je me retrouve dans l'incapacité de lancer mon ordinateur, je n'en ai pas d'autres (j'ai préféré la tablette au portable et en l'espèce mon Iconia Tab est aussi inutile que le cerveau de Paris Hilton). Par chance, j'habite près de chez mes parents, j'enfourche mon vélo et je débarque vers 22h avec cette demande totalement insensé: "puis-je emprunter un de vos ordinateurs pour graver un disque de réprartion pour mon ordi ?, bonjour sinon" Very Happy

On peut se dire que les problèmes sont en passent d'être résolus lorsque je télécharge le disque de réparation, le logiciel pour burner l'image ISO obtenue sur l'ordinateur de mon petit frère. Deux difficultés se présentent alors à moi, la première étant qu'il n'y a pas de CD vierge en vue. Je jette mon dévolu (après des opérations de recherchent qui s'apparentent à de la spéléologie) sur un CD-RW que je retrouve dans mes vieilles affaires. La deuxième a été plus pénible, le lecteur CD/DVD de l'ordinateur en question (pourtant récent) ne grave pas.

Mon père me propose alors d'essayer avec son tout nouvel ordinateur portable, il ne l'avait jamais démarré, bien entendu dépourvu de ce genre de lecteurs/graveurs qui ne doivent plus appartenir qu'à l'âge de pierre de l'informatique. Par chance il a conservé l'ancien graveur/lecteur DVD externe de son ancien portable qu'il me propose de brancher sur l'ordinateur de mon frère (ça devient difficile à suivre faut s'accrocher), qui ne dispose pas de ports adéquats, pas plus que son nouveau portable.

Mais hallelujah, il a gardé l'ancien (je n'y croyais plus à ce moment là). Donc petite opération de transport des fichiers préalablement téléchargés via clé usb entre le pc de mon frère et l'ancien portable de mon père, la gravure fonctionne.

De retour chez moi je boot mon pc avec le disque, qui répare vista comme un grand en question et me voici de retour.

Je crois que j'ai eu ma dose de problèmes informatiques ces derniers jours.

PS: Et tout ça aurait pu être facilement évité si HP dans un souci d'économie (à 0.10 centimes le CD, c'est vraiment crucial) n'avait pas décidé de remplacer les disques physique de réinstallation de Windows par un utilitaire merdique qui doit te permettre de les graver toi-même (et que je n'ai jamais complété). Donc Go Fuck Yourself HP aussi.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Sam 17 Sep - 8:11

mortderire

En plus on peut booter windows depuis une clé usb Genial jememarre
Sur mon nouveau pc j'ai plus acheté de lecteur cd, dvd,etc... pour l'instant (ca fait bien 6 mois) je ne suis pas du tout handicapé.
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 17 Oct - 15:12

Cool troplol

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 17 Oct - 16:14

mortderire mortderire
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   Ven 17 Oct - 16:21

Basketball troplol

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top du Go fuck yourself   

Le top du Go fuck yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8