AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Supernatural

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Supernatural - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

Je préférerais qu'on en arrête là. J'ai essayé l'animé pour voir un peu à quoi ça ressemblait, j'ai trouvé ça sympathique mais ça ne m'a pas non plus spécialement donné envie de découvrir la série live. C'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin.

Je comptais seulement parler de l'animé perso (j'ai même hésité à créer un topic à part et je commence à regretter de pas l'avoir fait parce que la comparaison s'est vite installée du coup).

Citation :
pour nous dire en meme temps, savez quoi j'irais en aucun cas voir la série live...
Pas vraiment comme ça que j'ai vu les choses. Vous commenciez à insister sur le fait qu'il vaudrait mieux que je vois la série live originale au lieu de l'animé qui est un sous-produit pour découvrir cet univers. J'ai simplement répondu que ça ne m'intéressait pas.

Je ne fais que découvrir des animés et je suis tombé sur Supernatural. Je l'ai essayé comme beaucoup d'autres animés pour la découverte. Parfois j'ai des coups de foudre, parfois pas. Ca s'arrête là.

Citation :
tu t'acharnes à suivre 17 épisode.... d'une série sympathique
Je vais quasiment toujours au bout des séries pas trop longues (25/26 épisodes étant la durée traditionnelle pour beaucoup d'animés) et je les enchaine toujours assez rapidement quand j'ai le temps. Rien de spécial à ça.

Citation :
mais non tu enchaines a la suite toute la saison en 24H (premiere fois que tu l'aurais fait...)
Pardon ? C'est pas le premier animé que je finis en deux jours, loin de là. Je me fais facilement 15 épisodes la journée quand j'ai le temps. Supernatural n'est pas le premier et ça ne sera sûrement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:09

Photos de la saison 8

Supernatural - Page 12 255455_10151227742652323_906486358_n

Supernatural - Page 12 310344_10151227742712323_1235608976_n

Supernatural - Page 12 304440_10151227742737323_635938972_n

Supernatural - Page 12 402833_10151227742792323_1228679803_n
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Ohhhhhh yessssss,l'actrice Amanta Tapping au cast de la saison 8(dans un rôle qui deviendra récurent).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616883.html

Qui sait... Evil or Very Mad LA fameuse Samantha Carter de"Stargate Sg-1",est récemment la série"Sanctuary

Supernatural - Page 12 Sam018

Supernatural - Page 12 SG-1-S9-SC-Babylon

FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing oui on sent un fan de Sg1
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:20

8x01

Le retour des deux frangins inséparable,est bien très sympa.Mais j'avoue que je suis aussi déçu,déçu par le coté
Spoiler:

mais Why.Mais sinon un bon début de saison,surtout au niveau de Dean
Spoiler:

Shocked ),très hâte qu'il reviennent la dessus.Un plaisir de revoir
Spoiler:

.Sinon pour Sam mouiiiii pas aimée son histoire(
Spoiler:

.J'avais vraiment envie de le taper tout le long du zode Twisted Evil

Aller les gars,on peut faire mieux,on va voir ce qu'il nous réserve,mais arrêter avec le Sam stupide et naïf.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:47

8x01 : We Need To Talk About Kevin

Pareil !
Une reprise assez timide.
Spoiler:

Cela dit ce qui tourne autour de Dean demeure assez sympa quand meme. Contrairement à Sam qui est ici inintéressant comme jamais.
Spoiler:

Bon a voir comment les enjeux vont se débloquer mais pour le moment très moyen.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:51

8x01
Bon épisode, bien aimé alors que j'en attendais pas grand chose.
Bon pas du tout d'accord avec vous par contre sur le coté soi disant passé à la trappe du Purgatoire (je comprends pas comment vous en arrivez à cette conclusion d'ailleurs???!!!!!), il est pas du tout passé à la trappe, ça n'a rien à voir avec les enfers dont on a jamais rien vu.
Spoiler:

Enfin bref bien aimé tout ce qui tournait autour de Dean, après ouais Sam par contre, c'est un peu relou What a Face et moyennement crédible d'ailleurs
Spoiler:

Mais bon l'ensemble de l'épisode se suit bien, il y a des choses intriguantes et ce qui est lancé pour la suite peux avoir du potentiel.

A voir, mais bonne reprise je trouve.

Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

Doctor_Ash a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

Disons que SPN a a toujours eu une "formule" me parait un peu vain de croire qu'après 8 ans ils vont tout à coup casser complètement la formule.
Je m'attendais pas du tout à ce qu'on se tape 10 épisodes dans le purgatoire, par contre j'avais peur qu'on fasse vraiment l'impasse, là ça m'aura vraiment gavé.
Mais c'est pas le cas,
Spoiler:

Après évidemment à voir les épisodes suivant (et ça va ptet tomber à plat), mais pour l'instant ça me plait bien et ça fonctionne plutôt bien je trouve
Spoiler:

Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Trouver ça moyen,mais moui a voir le reste.En revanche yes
Spoiler:

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:02

8x02

Il y'a du mieux,bon déjà j'ai vraiment bien aimée
Spoiler:

,bref un deuxième épisode bien mieux que le premier pour ma part,qui soigne un peux les pitit défaut du premier.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:55

8x02 : What's Up, Tiger Mommy ?

Pas mal
Concernant l'intrigue de l'episode, j'etais pas chaud au debut et puis ça s'ameliore sur la derniere partie.
Mais pour le moment le plus prenant dans cette saison, c'est clairement ce qui tourne autour de Dean.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:04

8x02
Moins bon que le 1er pour ma part, plus "classique", mais ça reste relativement bien mené, c'est pas mal rythmé, Crowley est toujours cool comme Bad Guy, et l'humour fonctionne pas trop mal.
Les flashbacks de Dean sont très réussis et très intriguant!

Ça continue de lancer des pistes intéressantes pour la suite de la saison, à voir comment ils vont développer ça!

Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:42

8x03

On va dire très moyen,enfin ce n'est pas tant que les loner me dérangent(tout le contraire)mais la même si l’enquête parait sympa
Spoiler:

,c'est dans la narration que ça pêche.Est encore une fois Sam me saoule mais puissance 10000,surtout la fin(comment c'est immonde,j'ai cru que je m'était tromper de série est que j'avais zapper sur un mix entre petit maison dans la prairie et un soap des plus mauvais What a Face )c'est quoi ce soleil laissetombercequirac Laughing .
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

8x03 : Heartache

Un loner SPN tout ce qu'il y a de plus "lambda".
Le genre d'intrigue qui révèle peu a peu ses dessous. Et c'est plutot sympa à suivre meme si rien de vraiment notable. La fin un peu baclée quand meme.
Mais sinon yes, faut vraiment qu'ils arretent avec les flashbacks de Sam jememarre laissetombercequirac
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

8x04 : Bitten

Bien sympa celui-ci Very Happy
SPN qui explore le found footage, je suis même surpris qu'ils ne l'aient pas fait plutot. M'a rappelé quelques thématiques du récent Chronicle.
Ca offre un point de vue interessant et ça a un coté rafraichissant.
Bon le concept aurait pu etre exploité un peu mieux à certains moments et puis le thème central,
Spoiler:

, sur le coup je me suis me dit "mouiii yavait pas mieux ?", mais au final une histoire sympathique.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:19

Sylar a écrit:

SPN qui explore le found footage, je suis même surpris qu'ils ne l'aient pas fait plutot.

Ils l'avaient déjà fait il me semble, dans la saison 3 avec l'épisode Ghostfacers. Wink

Sinon yep le 8x04 tout pareil, très sympa pour toutes les raisons que tu donnes, j'étais pas super emballé au départ mais l'épisode fonctionne bien et les persos sont assez attachants (même si on est vachement sur un rip off de Chronicle)
Enfin bon good au final!

Je n'ai pas évoqué le 8x03 et je ne le ferai pas, parce que c'était juste trop chiant Sleep Laughing

Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

8x04

Assez sympa,mais je m'attendais a mieux.Enfaite je pensait que ça aller pas duré(tout le long)est ouép les frangins m'ont manquer.De un l'histoire c'est un peux de la redite,est puis bon les acteur m'ont pas non plus accrocher...mais oué sa va,j'ai vu pire.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:09

Doctor_Ash a écrit:

Ils l'avaient déjà fait il me semble, dans la saison 3 avec l'épisode Ghostfacers. Wink

Ah yes, exact Wink naiscpaspossibletrop
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50

8x05 : Blood Brother

Moui passable.
En fait vaut surtout pour le focus sur Benny, qui est un personnage bien cool, et pour les flashbacks de Dean :
Spoiler:

Mis a part ça c'est une intrigue mega banale.
Quant aux flashbacks de Sam ... c'est juste pas possible quoi .... Rolling Eyes Sleep laissetombercequirac
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Sylar a écrit:
8x05 : Blood Brother

Moui passable.
En fait vaut surtout pour le focus sur Benny, qui est un personnage bien cool, et pour les flashbacks de Dean :
Spoiler:

Mis a part ça c'est une intrigue mega banale.
Quant aux flashbacks de Sam ... c'est juste pas possible quoi .... Rolling Eyes Sleep laissetombercequirac

Tout pareil! angélique

Bon c'est pas passionnant pour le moment, mais bon à voir la suite, après tout lors de la saison 6 (où Sera Gamble était devenu showrunner) le début avait été laborieux mais au final la saison était très réussie.
Peut être que ce nouveau showrunner a aussi besoin d'un peu temps pour s'approprier les choses (mais va pas falloir que ça tarde trop à démarrer quand même ange )

Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

8x06 : Southern Comfort

Bof.
Un peu dans le meme style que le précédent, les flashbacks de Dean en moins.
Ici le perso qui rafraichit un peu l'ensemble c'est Garth mais l'intrigue est quand meme super banale.
Je parle des souvenirs de Sam ??? Suspect
Pour l'instant pas fameuse cette saison.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:55

Encore pareille que Sylar,heureusement que il y a le persos de Garth très frais,très marrant et en même temps qui peut émouvoir assez facilement(la conversation au sujet de Bobby qu'il a avec Dean),il y'a aussi Dean qui reste toujours le persos qui porte aussi la série a bout de bras...non par ce que la Sam...c'est d'un mauvais sans nom.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:54

8x07
Après 2 épisodes très laborieux la saison semble enfin démarrer.
En tous cas il y a du mieux, sans être extraordinaire c'est très plaisant, et ça lance des pistes intéressantes.
Evidemment l'évènement principal c'est le retour de Castiel, un Castiel en grande forme en plus, ça fait bien plaisir,
Spoiler:

Crowley revient également sur les devants de la scène, en forme aussi le monsieur, vraiment un bad guy kiffant quand il est bien mise en scène!
Spoiler:

La scène finale est très intriguante et donne bien envie de voir la suite!

Bref malgré 2 ou 3 trucs à redire c'était bien sympa, du bon SPN, en espérant que ça continue comme ça! Smile

Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

8x07 : A Little Slice Of Kevin

Sympa ouais et donne un regain d'interet.
Ya pas a chier, quand Cass et Crowley sont dans les parages, ça a plus de gueule.
Et l'etrange scène finale fait imaginer quelques trucs interessants pour la suite.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

8x08

C'était un loner plutôt sympa,avec en thème de fond les cartoons Shocked Laughing .Dommage qu'on en voit pas assez justement,il y avait un moyen de faire plus de blague avec ça.Sinon Cass est vraiment drôle,Amanda Tapping reste toujours dans l'ombre,est les flash a Sam sont toujours aussi chiant angélique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 12 Icon_minitime

Supernatural
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant