AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment?   Ven 19 Aoû - 17:40

j'en ai vraiment l'impression, je m'explique:

Je vois une recrudescence de mal etre, de gens qui se renferment sur eux meme, qui soit envoie tout bouler, soit pour arriver a leur fin emploie des moyens discutables. (ca explique donc aussi mon sentiment Archie Wink )

Alors je me disais l'autre jour que si il était possible que je psychotais (aprés tout hein) il fallait que j'en parle à quelqu'un (on se refait pas completement ange ) j'en parle donc à mon psy (si si onseclate ) un monsieur charmant et pondéré, et il me confirme que vu de chez lui, en effet en en ce moment plus que jamais les gens ont de plus en plus de mal à comminiquer, petent des cables, et ultimement tombent en dépression.. pour lui c'est la faute aux manques de reperes : l'explosion de la structure familiale, mais aussi à l'allinénation et la peur du futur en ces temps de crises. Malgrés les nombreux moyens de communication, La solitude serait de plus en plus courante, et quand les gens finissent par se retrouver en groupe, dans le meilleur des cas, ils perderaient souvent tout naturel a force d'avoir l'habitude d'etre seul, ou si peu accompagné.

Qu'en pensez vous?

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Y a t'il quelque chose dans l'air en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1