AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horrible Bosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Horrible Bosses   Lun 29 Aoû - 0:48

Bon le film est sorti il n'y a pas si longtemps de cela et aucune critique ... dommage...

Surtout lorsque l'on voit Jennifer Aniston jouer la boss hyper nympho .. Pour être tout à fait honnête avec vous j'ai même décidé d'arrêter mes études de marketing et de devenir ... assistant dentaire !!

Alors qui n'a jamais pensé à tuer son boss?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Horrible Bosses   Lun 29 Aoû - 0:55

J'avais bien aimé les trailers, le concept est bien coolos à la base.
Au final il n'y a quand même que Spacey qui ressort (mais vraiment bien) d'une bonne idée de base méchamment exécutée (bon Farell à la limite et encore il en fait des caisses, même si il est partiellement drôle).

Mais c'est pas mal même si assez anecdotique à un moment où il y a quand même une blindes de films à voir.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Horrible Bosses   Lun 29 Aoû - 1:18

JKKS a écrit:
J'avais bien aimé les trailers, le concept est bien coolos à la base.
Au final il n'y a quand même que Spacey qui ressort (mais vraiment bien) d'une bonne idée de base méchamment exécutée (bon Farell à la limite et encore il en fait des caisses, même si il est partiellement drôle).

Mais c'est pas mal même si assez anecdotique à un moment où il y a quand même une blindes de films à voir.

Bien résumer... aucune blague ne ressort vraiment ... Spacey bon bah c'est Spacey quoi! Jennifer Aniston je peux tout simplement pas être objectif avec, ça ne me gênerait pas de l'avoir comme boss Genial
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Horrible Bosses   Lun 26 Sep - 0:18

Vu,est je dois dire qu'il était plutôt sympa.

Bon attention c'est pas THE comédie de l'année,mais il a des charmes bien a lui(ou plutôt a Jennifer Anniston Shocked Razz ),rien que son rôle,ça faut de l'or.

Le film ma beaucoup fait penser a Very Bad Trip,alors je vous l'accorde l'histoire n'a rien a voir,mais a y regarder de plus prés,on y décèle quel que similitudes(le trio qui se retrouve dans des situation de fous,l'humour ici certes plus gras,mais aussi sales,des persos tous aussi fous les un que les autres comme very bad trip,sauf que la c'est tout les boss des persos,ect)

On voit que les acteur on pris beaucoup de plaisir,est du coup nous fond plaisir.Qui plus ai avoir des talent comme Kevin Spacey,Colin Farrell,Jamie Fox et j'en passe pour partir en roue libre,c'est assez jubilatoire.

Bon le film n'évite pas pour autant beaucoup,mais vraiment beaucoup de cliché et quel que longueur qui ne sont pas éviter.

Dans le trio,je retiendrais surtout Charlie Day(qui ai harcelé par Anniston,chanceux...pas si sur),est dans les boss,je dois avouer que Farrell ma bien plus en patron a fond sur la cocaïne(tellement naturel siffle Laughing ).

Bref un bon moment sur nos rêve les plus fous de tuer nos boss(si si,moi aussi j'en ai rêver Twisted Evil ),mais si c'est aussi galère qu'eux,c'est pas la peine,car au final comme il en aperçoivent a la fin(surtout le persos de Sudeikis)a chaque nouveau patron,sont lot d'emmerde avec lui(tout les patron sont sadique,je vous le dit hihihihi ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horrible Bosses   

Horrible Bosses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1