AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 19:57

La première question que l'on doit se poser à la sortie d'une production Besson/Europacorp, c'est pourquoi suis-je rentré ?
Sérieusement j'avais mieux à faire, la soleil brillait les touristes américains qui parlent quand même vachement fort commencent à déserter les terrasses qu'ils ont pourris en juillet et en août, j'aurais du me caler avec une limonade et un bon bouquin. Au soleil en plus ça m'aurait fait du bien.

La seconde c'est de se rappeler si l'on est capable de refaire l'inventaire Mozinor. La recette Besson, des yamakasis, des audis et des putes. Infaillible, ça fait plus de 10 ans que ça dure et le public en redemande.

Mais comme toutes les recettes à succès, il arrive que leur artisan se relâche. Petit rappel. Hitman 2007, une audi, une pute mais pas de yamakasis, Taken 2008, même topo, où sont passés les yamakasis ? 2011, Colombiana après 4 minutes des yamakasis, au bout d'une heure des putes, générique de fin et toujours pas d'audi. Comme si le génial Luc, dans l’empilement de ses productions récentes (que votre serviteur n'a pas toutes eu la chance de voir, à son grand dam croyez le bien) ne parvenait plus à renouer avec les trois ingrédients qui ont fait le succès de ses plus grands films (écrits et produits). Comme si une malédiction d'un genre bien particulier s'acharnait sur ce "french genius" exportateur frénétique de l'incroyable savoir à la française. Une spirale infernale d'à peu près à laquelle il ne pourrait plus échapper.

De quoi regretter que ce Colombiana passe à côté de ses objectifs (il aurait été tellement simple de faire conduire une audi à Zoe Saldana), de si peu en tous cas.

Mais j'ai confiance en toi Luc, je sais que la malchance ne peut durer indéfiniment et qu'il n'y a point de malédictions sur ton auguste barbe, qu'un jour tu retrouvera cette formule qui a fait rêver des générations de spectateurs, petits et grands, jeunes et vieux, actifs et chômeurs, athlètes et "forts en thème", débiles et mongoliens.

Dernière édition par JKKS le Mer 31 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 20:07

JKKS a écrit:

Petit rappel.
Hitman 2007, une audi, une pute mais pas de yamakasis,
Taken 2008, même topo, où sont passés les yamakasis ?
2011, Colombiana après 4 minutes des yamakasis, au bout d'une heure des putes, générique de fin et toujours pas d'audi..

Tu as oublié 2010 : From Paris With Love !
Il y a des putes une Audi mais pas de Yamakasis non plus.
Donc meme si pour l'instant il ne parvient plus a reunir ses 3 elements majeurs, il conserve neanmoins les putes ! Smile
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 20:10

Luc est un petit coquin Laughing
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 20:13

Sylar a écrit:
JKKS a écrit:

Petit rappel.
Hitman 2007, une audi, une pute mais pas de yamakasis,
Taken 2008, même topo, où sont passés les yamakasis ?
2011, Colombiana après 4 minutes des yamakasis, au bout d'une heure des putes, générique de fin et toujours pas d'audi..

Tu as oublié 2010 : From Paris With Love !
Il y a des putes une Audi mais pas de Yamakasis non plus.
Donc meme si pour l'instant il ne parvient plus a reunir ses 3 elements majeurs, il conserve neanmoins les putes ! Smile

Pas vu From Paris With Love.
Mais oui les putes, ça a l'air d'être le thème qui lui tient le plus à coeur.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 20:18

JKKS a écrit:
La première question que l'on doit se poser à la sortie d'une production Besson/Europacorp, c'est pourquoi suis-je rentré ?
Sérieusement j'avais mieux à faire, la soleil brillait les touristes américains qui parlent quand même vachement fort commencent à déserter les terrasses qu'ils ont pourris en juillet et en août, j'aurais du me caler avec une limonade et un bon bouquin. Au soleil en plus ça m'aurait fait du bien.

La seconde c'est de se rappeler si l'on est capable de refaire l'inventaire Mozinor. La recette Besson, des yamakasis, des audis et des putes. Infaillible, ça fait plus de 10 ans que ça dure et le public en redemande.

Mais comme toutes les recettes à succès, il arrive que leur artisan se relâche. Petit rappel. Hitman 2007, une audi, une pute mais pas de yamakasis, Taken 2008, même topo, où sont passés les yamakasis ? 2011, Colombiana après 4 minutes des yamakasis, au bout d'une heure des putes, générique de fin et toujours pas d'audi. Comme si le génial Luc, dans l’empilement de ses productions récentes (que votre serviteur n'a pas eu tous la chance de voir, à son grand dam) ne parvenait plus à renouer avec les trois ingrédients qui faisaient le succès de ses films. Comme si une malédiction frappait le "french genius". Un cercle infernal dont il ne pourrait plus s'extraire.

De quoi regretter que ce Colombiana passe à côté de ses objectifs (il aurait été tellement simple de faire conduire une audi à Zoe Saldana), de si peu en tous cas.

Mais j'ai confiance en toi Luc, je sais que la malchance n'est pas indéfinie et qu'un jour tu retrouvera cette formule qui a fait rêver des générations des spectateurs.

mortderire respect applaidissments
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 20:20

japrouvecbien

Te lire me suffit amplement.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 21:53

JKKS a écrit:

Mais oui les putes, ça a l'air d'être le thème qui lui tient le plus à coeur.

Bon dommage qu'il n'applique pas aussi cette règle pour les films qu'il réalise.
Parce que très curieux de voir ce que ça aurait donné des putes chez les Minimoys Cool japrouvecbien
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Mer 31 Aoû - 22:08

mortderire fiou ca donne presque envie d'aller le voir. applaidissments
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Jeu 1 Sep - 10:11

Kaizus a écrit:

Shocked troplol mortderire
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   Dim 4 Sep - 15:52

Xyrons a écrit:
Kaizus a écrit:

Shocked troplol mortderire

Genial lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???   

Colombiana: des yamakasis, des putes, mais où sont donc passées les audis ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1