AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Homeland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Lun 17 Déc - 22:21

d'accord avec vendest. C'était énorme, une tension tout au long de l'épisode, impatient de voir comment ils vont aborder la troisième saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mar 18 Déc - 16:15

Et voilà s'achève une saison pleine de tension et de rebondissements en tous genres, dans l'ensemble passionnante, si ce n'est une ou deux storylines, quelques scènes plus faibles, elles auront au moins jamais été gratuites, toujours avec l'objectif d'étoffer les personnages et de nous amener a des situations super excitantes.

Les derniers épisodes de la saison sont peut-être pas aussi forts que j'aurais pu espérer après la première moitié, mais je parle surtout des 10 et 11, parce que j'ai trouvé le 12 vraiment très beau.
Spoiler:

M'en restera pas mal d'images je pense de ce dernier épisode (la mise en scène est d'ailleurs bien chouette)
Spoiler:

La série gagne en tout cas vraiment a rester dans une certaine intimité, les meilleurs moments et épisodes sont justement ceux dans cet esprit, ce qui empêche pas de brefs éclats de violence, mais quand ça part un peu trop dans le thriller/action à la 24, ça marche un petit peu moins bien.

Pour la saison et la suite, quelques petites révélations que j'ai lu :
Spoiler:

Après c'est des trucs qu'ils savent pas encore.
J'ai lu aussi qu'ils avaient dès le départ une idée bien précise des 2 premières saisons, mais que la suite est beaucoup plus floue. Je sais pas si c'est très bon signe ça, mais bon... we'll see ! bounce

Modérateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 19 Déc - 13:17

Tout pareil qu'Archie!
Bon les meilleurs épisodes se trouvaient dans la première moitié de la saison clairement.
Et c'est un peu le dommage que le final ne retrouve pas cette intensité, mais ça reste très bon, voir excellent par moments.
Le dernier épisode est très chouette, tout les parallèles avec le final de la saison 1 sont plutôt malins.
Comme Archie pas mal d'images marquantes dans ce final, avec des scènes assez dingues!
Spoiler:

Excellente saison au final japrouvecbien
Hâte de voir la suite!

Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 19 Déc - 23:42

2x12

Sweet Jesus What a Face

Beaucoup aimé perso, c'était puissant
Peut-être un peu long au début
mais j'ai bien aimé le fait d'évacuer rapidement
Spoiler:

j'avais peur que ça occupe tout l'épisode
et finalement non, le retournement n'en était que bénéfique

La deuxième partie est énorme
Deux scènes m'ont vraiment scotchés
Spoiler:

J'adore comment les mecs nous prennent à contre-pied avec des choses intelligentes
qui montrent en plus à quel point ils peuvent maîtriser leur série sur le long terme

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la saison 3
L'image de fin est poignante
Spoiler:

Une saison 2 excellente pour ma part, à égalité avec la première.
Mais pour combien de temps vont-ils être aussi constant en terme de qualité ?
Le plus longtemps possible j'espère !
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Jeu 20 Déc - 11:56

flood Basketball

(pour passer à la page suivante)
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Jeu 20 Déc - 11:58

Sinon à votre avis

Spoiler:

Vous en pensez quoi ?
Archie Leach
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homeland    Ven 21 Déc - 13:50

Moi je dirais pas impliqué.

Puis c'est ce qui me semble ressortir des 2/3 interviews que j'ai lu.
Mais en même temps oui y a clairement des éléments qui font douter. A voir si c'est uniquement mis là pour qu'on doute ou pas. La série étant quand même beaucoup basé sur
Spoiler:

que ça m'étonnerait pas.

C'est de toute façon un des gros points forts de la série de nous faire nous poser des questions ( la première étant : mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer après bordel Adevenirdingue confused Laughing )

Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Lun 31 Déc - 1:30

bon, bah me suis lancé sur Homeland quand elle a été bardé de récompenses y a quelques mois.

j'avoue sur les 2 premiers épisodes de la saison 1, j'avais été très refroidit. après 24, j'en avais plein le dos des über complots terroristes et de cet entretien de la peur de l'islam. l'apothéose était de voir Brody, alors clairement désigné comme un terroriste en ce début de saison, se mettre à lancer des allah akbar dans son garage et de finir l'épisode là dessus. affraid

j'ai quand même insisté après un peu de temps, et heureusement ça s'est révélé un peu plus complexe que ça Laughing et je dois dire qu'en tant que série, on est dans du high level.

je viens de terminer la saison 2 que j'ai trouvé grandiose à quelques ficelles près (un peu ballot sur le coup, mais là de tête j'ai rien à citer comme exemple) ou la storyline Dana qui se l'est un peu joué Kim Bauer des grands jours. siffle
Spoiler:

mais on a vraiment une galerie de persos géniaux où chacun a une place, des retournements de situations surprenants qui arrive à un rythme assez soutenu tout au long de la saison
Spoiler:

j'aime beaucoup le style visuel de la série, assez viscéral quand il s'agit de torturer les persos.

enfin bref, là je suis encore un peu sous le choc de la saison 2, mais une grande série je pense, en tout cas dans la forme. après je sais pas bien encore où me placer par rapport à cet énième portrait de la "menace terroriste islamiste" scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Dim 27 Jan - 18:26

Saison 2

Une saison captivante de bout en bout malgré un léger raté
Spoiler:

et un bémol sur les 3 derniers ou ça devient un poil moins excitant. Exception quand meme sur les 20/25 dernieres minutes du season finale qui font passer du calme a la tempete en 2 temps 3 mouvements et preparent le terrain pour la 3eme saison. D'ailleurs les mecs y vont pas avec le dos de la cuillère :
Spoiler:

Les acteurs sont tous au top, surtout Damian Lewis et Claire Danes. Le perso de Brody est vraiment méga ambigu et je crois que durant toute la saison, je n'ai pas cessé de douter de sa sincérité.
Spoiler:

Beaucoup aimé aussi le perso de Quinn, il en impose !!! Cool
Par contre Dana, l'espace d'un épisode, j'ai eu peur de voir débarquer la Kim Bauer de Homeland ! Laughing Heureusement
Spoiler:

Mais sinon, aussi bien jouée soit elle, elle reste un perso chiant à suivre et particulièrement énervante sur la fin.
Une saison presque à la hauteur de la 1ere, et je ne l'attendais clairement pas à ce niveau là tellement j'avais du mal a voir comment rebondir efficacement sur la 1ere saison. C'est toujours aussi bien soigné tant sur l'intimité que sur la tension permanente.
Dala
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 30 Jan - 23:42

Malgré le fait que je n'en ai entendu que (exclusivement que!) du bien, je n'ai jamais ressenti le moindre intérêt pour cette série. Quand la semaine passée, j'ai lu un petit truc dessus dans un magazine, ça m'a quand même poussé à regarder, juste par curiosité... Et ben c'était trooooooooooooooop boooooooon!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi cette série!!! Ca fait un long moment que je n'avais pas été autant captivée à ce point là par une série.
Ca intrigue, ça stresse, il y a des tensions incroyables, c'est haletant et tellement absorbant.
Les deux acteurs principaux, géniaux mais le reste du cast aussi très bon. Mandy Patinkin est au top (honnêtement je n'avais pas fait attention à son nom au début et je ne l'avais absolument pas reconnu).
J'admets avoir du trouver un ou deux épisodes légèrement en dessous des autres mais bon, rien de grave.
Là j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2, et c'était à en baver... franchement un super faux final, et c'est justement ce qui m'effraie. Je me dis que pour le vrai final, ça va donner quelque chose qui me rendra FOLLE d'impatience pour la saison suivante. J'ai peur Embarassed .
Dala
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 20 Fév - 18:38

Voilà j'ai enfin the final et sur le popotion évidemment. Tout ça me paraissait trop calme et bien sympa mais non, mais non
Spoiler:

Ca a réussi à vitre reprende le rythme.
Je trouve le personnage Mike adorable, j'espère qu'ils n'y toucheront pas xD Je me demande aussi ce qu'ils vont faire du petit Chris, c'est à peine si on le remarque mais il a l'air méga perturbé, bien plus que ça soeur, un peu chiante sur les bords.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Sam 3 Aoû - 21:13

Archie Leach a écrit:

mortderire applaidissments

Spoiler saison 2 hein 'tention !

MY GOD :shock:incroyable ce truc troplol saut troplol

Viens de finir la saison 1 et c'est génial :saut:j'hésite à commencé la 2 dés maintenant histoire de la digérer mais c'est dur chui accro nom de diou Adevenirdingue troplol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homeland    Ven 9 Aoû - 22:12

Trailer saison 3 :

saut saut saut

Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Ven 9 Aoû - 22:33

Waouh, ça c'est du trailer!
Vivement!
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Sam 10 Aoû - 12:46

cheers bounce 

La vache Brody a l'air d'en baver
Spoiler:

Laughing ).
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Sam 10 Aoû - 18:13

vendest a écrit:
cheers bounce 

La vache Brody a l'air d'en baver
Spoiler:

Laughing ).
Ou se mettre à cuisiner de la meth Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Sam 10 Aoû - 18:39

Ou bien la meth onseclate  Razz 
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mar 1 Oct - 0:16

reprise de la saison 3

à noter qu'on est le jour où Breaking Bad s'est terminée, alors hop on remonte sur le vélo Embarassed 

Spoiler:

vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mar 1 Oct - 22:44

3x01

Ah moi bien aimée,cette épisode sont les événement de ce qui sait passer a la fin de la saison 2.C'est vraiment Carrie
Spoiler:

mais moué...pas dit tout fan de ce qui se passe avec eux quoi,limite chiant.En revanche j'ai bien aimée la partie avec Quinn,je l'aime toujours autant...est le pauvre a vraiment pas de bol.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 2 Oct - 19:28

Un retour au mieux correct je dirais angélique ça reste très éphémère au niveau des arcs qui se laissent entrevoir, mais après c'est Homeland, les mecs sont souvent partis dans des directions qu'on n'imaginait pas donc je me dis que c'est ce season premiere n'est juste qu'un brouillard monotone qui cache une saison 3 qui peut vraiment se différencier des deux autres. A voir !
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 2 Oct - 21:30

3x01 : Tin Man Is Down

Ouaip pareil, rien de transcendant mais quand même correct.
Des choses intéressantes :
Spoiler:

Comme dit Jack, a voir ce que ça cache, pour le moment je suis pas inquiet.
Par contre yes, la partie famille, ça risque vite de me gaver!
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mar 8 Oct - 23:58

3x02

Sleep Sleep Sleep 
ça résume bien l'épisode, il se passe que dalle du début à la fin. L'intrigue de Dana est au mieux très bof pour l'instant et les scénaristes ressortent un peu les mêmes trucs sur Carrie. Bon ça ne fait que 2 épisodes, mais reste légèrement inquiétant pour la suite.
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 9 Oct - 9:19

ah je l'ai préféré au premier moi, mais clairement pas de quoi s'exciter  siffle 

Spoiler:

Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 9 Oct - 10:26

3x02 : Uh...Oh...Ah...

Assez dubitatif à l'issu de ce 2eme épisode mais je reste curieux de voir ou ça va nous mener. En tout cas si la serie prépare effectivement quelquechose derriere c'est quand meme assez couillu
Spoiler:

Spoiler:

Par contre, confirmation que la storyline Dana va etre le truc casse couille de cette saison.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Homeland    Mer 9 Oct - 10:41

Dana toute façon je trouvais que ça commençais vraiment à faire chier grave depuis le milieu de la saison précédente. En plus je déteste la manière de parler de cette gamine, son élocution tout ça...too much pour moi  Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland    

Homeland
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant