AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Echange standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8501
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Echange standard    Mar 3 Jan - 12:18



Réal:David Dobkin

Avec:Ryan Reynolds, Jason Bateman, Leslie Mann,Olivia Wilde

Synopsis:
Citation :
A l'école primaire, Mitch et Dave étaient deux copains inséparables. Mais au fil des années, leurs chemins se sont petit à petit éloignés. Dave est maintenant un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse, des enfants qui l'adorent et gagne grassement sa vie. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d'obligations et de stress, le tenterait volontiers.
À l'issue d'une nuit passablement arrosée, l'impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.
C'est la panique totale, et les deux copains d'enfance vont vite découvrir que leur quotidien respectif est bien loin de la vie dont ils rêvaient. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina, la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch. Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d'emprunt, jusqu'à ce qu'ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps.

Pfffff c'était long et chiant,une comédie qui lorgne du coté de"Freaky Friday"(si si),mais en plus scato Twisted Evil .Bon il y a quand même quel que situation qui vont sourire,mais je crois que a force notre cerveau est comme paralysé par cette,enfin ce film.

Les acteur sont eux plutôt convaincant(surtout Jason Bateman),mais voila quoi,cela reste une comédie potache qui au fur est a mesure que les minutes passe,le temps devient de plus en plus long(est pourtant je suis habituer a voir ce genre de comédie),réchauffé,manque d'idée.Vous pouvez passer votre chemin(ou pas siffle ).

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Echange standard    Sam 7 Jan - 3:12

Avant de finir de te lire je pensais justement que Jason Bateman aurait peut-être été la seule raison qui permettrait d'apprécier ce film. Même pas je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange standard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange standard amortisseur
» plus de cinquième...
» ORCA organise les démos Extérieur du Salon du modélisme !!!
» cognement moteur
» [ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment dans les salles-
Sauter vers: