AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)   Sam 11 Fév - 23:43

On en parle jamais ici, si je ne m'abuse, et j'y vais quasi jamais pour etre honnète, mais vu que aujourd'hui c'est le cas c'est l'occasion d'ouvrir ce top Very Happy

Vu au pays de Sushi : Un moment de rire absolu onseclate La piéce Olivier Sauton avec le meme, mon ami Pascal Henault, Jérome Lenotre et Hélène Sauton bounce

Mais keskecé au pays de Sushi à part donc etre une comédie?

Citation :
Un cynique industriel et son envahissant garde du corps sont à Tokyo pour y signer un important contrat. En attendant, l'homme d'affaires décide de s'offrir une geisha. Cependant, ce n'est pas tout à fait le genre de jolie japonaise auquel il s'attendait qui fait irruption dans la suite d'hôtel... Et pour que la nuit soit encore plus folle, une mystérieuse et très jolie tueuse s'invite..."

Des personnages hauts en couleur, du rire et de l'émotion, des dialogues percutants et spirituel, une jolie histoire, ca se joue tous les Samedi au Théatre de la main d'Or à Paris, et je vous invite vivement à le voir Very Happy

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)   Sam 18 Fév - 12:28

Hop et nouvelle représentation à 16H pour Au pays de Sushi! Ne le ratez pas cheers

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1