AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sécurité rapprochée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Sécurité rapprochée    Lun 5 Mar - 20:59

Réal:Daniel Espinosa
Cast:Denzel Washington, Ryan Reynolds, Vera Farmiga,Brendan Gleeson

Synopsis
Citation :
Tobin Frost est le traître le plus haï et le plus redouté de la CIA. Après avoir échappé au contre-espionnage pendant près de dix ans, il refait surface en Afrique du Sud. Lorsque sa cachette d’un faubourg du Cap est attaquée par un mystérieux commando, un jeune "bleu", Matt Weston, est obligé d’assurer seul sa fuite et de le conduire dans une nouvelle résidence sécurisée. "Ange gardien" malgré lui, Matt voit dans cette mission une chance inespérée de faire ses preuves aux yeux de l’Agence. Une relation précaire s’établit entre le débutant et le renégat endurci. Mais Frost, manipulateur né, réserve quelques surprises à son candide protecteur…

Mis du temps a aller le voir(priorité sur d'autres films que j'attendais plus),mais au final il ma bien plus.

Bon commençons par les choses qui m'ont déplus,car oui le film n'est pas si parfait que sa,il a pas mal de défaut.Comme l'histoire assez calquer sur"Jason Bourne",notamment la fin,
Spoiler:

,ect.Bref déjà que la réalisation était très inspirée"Bourne",faut que l'histoire vienne aussi se caler a la trilogie.

Donc on sent clairement qu'au niveau histoire il ne chercher pas a nous faire du neuf(si ça aurait était mieux fait ou plus discret a la limite),non il joue a fond la carte"Bournien",mais quand est t'il du reste.Et bien très good a vrais dire,le réalisateur nous offre grâce a une réalisation certes similaire a Greengas,mais je serait tenté de dire avec plus de soin(si si).Sans compter que le rythme du film après les 10 premiére minutes d’introduction des personnages,ne faiblit jamais ou très peux.

Notamment grâce au acteur,que ça soit les têtes d'affiche que les second couteaux.Bon Washinton est dans un genre qu'il a déjà côtoyer par le passé,mais malgré tout on adore le persos et on aime le suivre.Celui que j'ai vraiment adoré c'est Ryan Reynolds(bien mieux que son rôle de"Green Lantern"),en bleu qui fait c'est premier pas,lancé malgré lui dans cette course infernal.Mais c'est dans les situation extrême que son personnage sans sortira le mieux(enfin va essayer),surtout a la fin avec un magnifique combat avec le futur"Robocop" cheers .

Bon comme je l'ai dit les autres acteur sont très bien,comme Brendan Gleeson ou bien Sam Shepard.Malgré qu'on repaire le traitre a 100 kilomètres(autre chose pas folichon).

L'action le réal c'est la filmer,que ça soit les courses de voitures(hyper énergique et bien styler)ou les combat au corps a corps,encore une fois très"Bourne".

Bref le film n'est pas parfait,mais force est de reconnaitre que dans le genre thriller d'action,le réalisateur Espinosa nous offre un très bon cru,servie par des acteur investie(surtout physiquement).
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

Sécurité rapprochée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1