AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Animé] Phantom: Requiem for the Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur


Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: [Animé] Phantom: Requiem for the Phantom   Mer 11 Juil - 21:12

Un excellent animé japonais que je viens de finir et que je recommande très vivement à ceux qui aiment les séries particulièrement noires (et quand je dis noir, c'est vraiment noir). Brillant d'un bout à l'autre, un chef d'oeuvre !

Par le réalisateur des séries Noir, Madlax et Tsubasa Reservoir Chronicles.


Phantom: Requiem for the Phantom



Phantom: Requiem for the Phantom est une série thriller de 2009, composée de 26 épisodes. Il s'agit de l'adaptation du visual-novel Phantom of Inferno. L'histoire se compose de trois parties.



Première partie (épisodes 1 à 11):

Un jeune homme se réveille dans un bâtiment désert, sans mémoire de son identité ou des événements qui l'ont amené ici. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est pourchassé par une étrange fille avec un masque qui tente de le tuer. Impressionnée par les talents de survie du garçon, l'organisation Inferno décide de le laisser en vie et d'en faire un assassin. Baptisé "Zwei", il est entraîné par l'assassin le plus redoutable de l'organisation, le Phantom, qui n'est autre que Ein, la jeune fille qui tentait de le tuer. S'ensuit une longue descente aux enfers pour Zwei à mesure que l'organisation détruit son esprit et toute forme d'humanité en lui, en faisant une arme et une marionnette sans volonté.

Mais des conflits d'intérêt germent au sein d'Inferno et la ravissante Claudia McGunnen compte utiliser Zwei en usant de ses charmes afin de le rallier à sa cause, aspirant monter les échelons de l'organisation. C'est le début d'une longue et sombre histoire où la survie des uns passe par la mort des autres.

Deuxième partie (épisodes 12 à 19):

Neuf mois plus tard, Zwei est à présent le Phantom, l'assassin le plus redoutable de l'organisation, entièrement dévoué à la dangereuse Claudia McGunnen. Froid et implacable, il fait la rencontre de Cal Devens, une jeune fille sans avenir qu'il prend sous son aile. Vivant désormais avec Cal, Zwei est touché par la bonne humeur de la jeune fille et retrouve une part de son humanité perdue. Mais le jeune homme est toujours sous l'emprise d'Inferno et, pour que l'organisation laisse Cal tranquille, Zwei se trouve contraint de la former aux armes en vue d'en faire une tueuse. Pourtant, il se refuse à gâcher la vie de la jeune fille.

Tandis que Zwei cherche tant bien que mal à tirer Cal de ce cauchemar, Inferno est en proie à une crise et Phantom se retrouve au centre d'un gigantesque complot.

Troisième partie (épisodes 20 à 26):

Deux ans plus tard, au Japon. Reiji est un jeune lycéen vivant une vie paisible avec sa soeur Ellen. Reiji est invité à sortir par une camarade de classe, Mio Fujieda, amoureuse de lui.

Son existence paisible prend fin le jour où il rencontre le Phantom qui tente de le tuer. Dès lors, cette existence paisible et mensongère prend fin et les souvenirs d'une autre existence remontent à la surface. Celle d'un assassin qui doit dorénavant affronter son passé.


Personnages

Zwei



Le héros de la série. Un jeune homme amnésique tombé sous l'emprise de l'organisation Inferno et formé par Ein pour devenir un assassin. Il devient l'assistant du Phantom, puis le deuxième Phantom.

Ein



Le premier Phantom, l'assassin le plus redoutable d'Inferno. Sous les ordres de ses supérieurs, elle forme Zwei pour en faire un tueur. Comme lui, elle n'a aucun souvenir de son passé, à part quelques paysages qui lui reviennent en rêve.

Cal Devens



Une jeune fille sans avenir, recueillie par Zwei après le meurtre de sa grande soeur Judy, prostituée au grand coeur dans les quartiers pauvres. Elle tente de recruter Zwei, le Phantom, dans un contrat pour tuer les responsables de la mort de Judy. Sous la pression d'Inferno, Zwei décide de faire de Cal son assistante pour la protéger de l'organisation, la formant aux armes. Mais il est réticent à l'idée de la faire entrer dans son monde.

Claudia McCunnen



Une membre de l'organisation Inferno qui tente de monter en hiérarchie grâce aux exploits du Phantom. Séduisante, dangereuse et calculatrice, elle a des raisons profondément enfouies de haïr Inferno. Elle tente de manipuler Zwei, espérant en faire son subordonné dévoué.

Scythe Master



Un professeur de grande renommée, membre d'Inferno, et le créateur des Phantom. Il a "crée" Ein et Zwei, les assassins ultimes, des pantins entièrement pliés à sa volonté, sa plus grande oeuvre. Mais sa personnalité lunatique et ses exploits attirent la méfiance des autres membres d'Inferno qui le voient comme un élément brillant mais dangereux, trop dangereux (ambitieux).

Drei



Le troisième et dernier Phantom. Contrairement à ses prédécesseurs, Scythe Master n'a pas effacé la mémoire ou lavé le cerveau de Drei mais manipulé ses émotions instables en vue d'en faire une pure psychopathe dominée par la haine de toute chose. Complètement psychotique, elle s'avère extrêmement dangereuse et souvent incontrôlable. Elle est motivée par l'idée d'assouvir une vengeance personnelle.

Mio Fujieda



Une jeune fille de bonne famille, menant une vie tranquille et paisible. Elle est amoureuse de Reiji, mais très timide. Sa famille lui cache des choses sur son passé. La rencontre avec le Phantom s'avérera lourde en révélations pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Phantom: Requiem for the Phantom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé] Phantom: Requiem for the Phantom
» Fantome 2040
» [TRAILER] Phantom ~Requiem for the Phantom~
» Phantom - Requiem for the Phantom
» Phantom requiem for a phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Séries Tv/Téléfilm-
Sauter vers: