| Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mer 22 Aoû - 18:47 | |
| Ciné, ou est ce que j'ai meme sous entend que ct important? C'est toi qui as avancé ça.. ct simplement pour te répondre puisque tu as avancé que tu n'y connaissais rien.. on est au meme niveau on donne ses ressentis..faut plus te répondre ou quoi dis moi?
Tu compliques ciné..
_________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
................................................
Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
|
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mer 22 Aoû - 18:55 | |
| - Citation :
- Ciné, ou est ce que j'ai meme sous entend que ct important? C'est toi qui as avancé ça.. ct simplement pour te répondre puisque tu as avancé que tu n'y connaissais rien.. on est au meme niveau on donne ses ressentis..
Ok, tout va bien. |
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mer 22 Aoû - 18:56 | |
| Voila, partons sur ces nouvelles bases...Simplicité. _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
|
|
 | |
Doctor_Ash Modérateur

Messages : 9509 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
 | Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mer 22 Aoû - 19:00 | |
| Le générique de The Wire (la chanson reste la même pendant toute la série mais est reprise par différent chanteurs à chaque saison) Là c'est la saison 1 :
_________________  |
|
 | |
Tayelore Admin

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mer 22 Aoû - 19:04 | |
| Yesss, caa j'ai pu "voir"  bien nice _________________ Anciennement Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.
|
|
 | |
Elijah Utilisateur

Messages : 23057 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Mystic Fall
 | Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mer 22 Aoû - 19:41 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Le générique de The Wire (la chanson reste la même pendant toute la série mais est reprise par différent chanteurs à chaque saison)
Là c'est la saison 1 :
J'aime beaucoup celui de la saison 5 aussi |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Ven 24 Aoû - 15:05 | |
| |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 8 Sep - 12:08 | |
| Golden Time Lover (Fullmetal Alchemist Brotherhood) Superbe opening que je viens juste de découvrir. J'aime beaucoup la chanson. |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 8 Sep - 14:00 | |
| |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 8 Sep - 15:34 | |
| |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 8 Sep - 15:49 | |
| Oui ne regarde pas le quatrième maintenant effectivement ça spoil pas mal |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 8 Sep - 16:50 | |
| |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mer 12 Sep - 21:23 | |
| Le générique de fin du premier film Berserk: Ah mais putain, ce film, quel chef d'oeuvre bon sang ! |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 15 Sep - 18:24 | |
| |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| |
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 15 Sep - 22:19 | |
| J'avais vu le premier épisode dans une qualité pourrie qui ne m'avait pas permis de rentrer dedans. Dès que j'ai revu la série en bonne qualité, j'ai eu un vrai coup de coeur. |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Sam 15 Sep - 22:22 | |
| ah ok faudra que j'essaie alors merci |
|
 | |
jack-shepard Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Jeu 20 Sep - 0:39 | |
| |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Lun 24 Sep - 14:37 | |
| |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Lun 24 Sep - 14:41 | |
| Super musique sur une image de Reborn en plus en passant ç'est un super manga aussi |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Lun 24 Sep - 17:58 | |
| |
|
 | |
Elijah Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Lun 24 Sep - 18:08 | |
| |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mar 25 Sep - 12:16 | |
| |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mar 25 Sep - 12:39 | |
| Un autre opening bien glamour (et pour cause): Cat's Eye ! Ah, les ensorcelantes Cat's Eye ! Pour toujours ! |
|
 | |
cineternel Utilisateur

| Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) Mar 25 Sep - 16:21 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les meilleures musiques de séries (lives, animées...)  | |
| |
|
 | |
| Les meilleures musiques de séries (lives, animées...) | |
|