AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le topic ou si t'es pas d'accord je te défonce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: le topic ou si t'es pas d'accord je te défonce!!   Sam 18 Aoû - 1:30

A coup de réflexion angoissantes, alors déconnes pas!!! Adevenirdingue troplol

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: le topic ou si t'es pas d'accord je te défonce!!   Sam 18 Aoû - 1:50

Si t'es pas d'accord sur le fait que le mec le plus casse couille du monde c'est le gars qui se plante devant ta gueule et essaie de rentrer dans le métro alors même que tu essaies d'en sortir, bien plus casse couille que cet analphabète d'Ahmadinejad qui serait bien incapable de localiser Israël sur une mappemonde pour la faire sauter avec son arsenal nucléaire imaginaire ou que les néo-conservateurs américains pour qui le fait de tomber enceinte enceinte à le suite d'un viol par un membre de ta propre famille ne devrait pas pour autant autoriser l'avortement car il faut tirer le positif de chaque situation ... Alors je te défonce Evil or Very Mad

Hulk style:

http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le topic ou si t'es pas d'accord je te défonce!!   Sam 18 Aoû - 1:51

mortderire

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: le topic ou si t'es pas d'accord je te défonce!!   Sam 18 Aoû - 1:53

JKKS a écrit:
Si t'es pas d'accord sur le fait que le mec le plus casse couille du monde c'est le gars qui se plante devant ta gueule et essaie de rentrer dans le métro alors même que tu essaies d'en sortir, bien plus casse couille que cet analphabète d'Ahmadinejad qui serait bien incapable de localiser Israël sur une mappemonde pour la faire sauter avec son arsenal nucléaire imaginaire ou que les néo-conservateurs américains pour qui le fait de tomber enceinte enceinte à le suite d'un viol par un membre de ta propre famille ne devrait pas pour autant autoriser l'avortement car il faut tirer le positif de chaque situation ... Alors je te défonce Evil or Very Mad

Hulk style:

mortderire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic ou si t'es pas d'accord je te défonce!!   

le topic ou si t'es pas d'accord je te défonce!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1