AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Animé] Code : Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur


Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: [Animé] Code : Breaker   Sam 13 Oct - 18:36

Vu le premier épisode ! Il est diffusé gratuitement et légalement en VOSTFR en streaming et en téléchargement temporaire sur le site de Wakanim. Les épisodes suivants (en simulcast) seront aussi disponibles gratuitement pendant une semaine avant de devenir payants, après quoi ils passeront à la location. Les épisodes peuvent aussi être achetés en téléchargement définitif (pour un prix assez raisonnable).



Concernant l'épisode en lui-même, je l'ai trouvé vraiment très prometteur.

Une jeune lycéenne populaire et douée en arts martiaux, Sakura Sakurakoji, voit un jour dans un parc un jeune garçon de son âge en train de brûler vifs des individus dans des flammes bleues.

Le lendemain, le jeune garçon en question, Rei Ogami, entre dans sa classe en tant que nouvel élève. D'un naturel sympathique et avec un côté mystérieux qui le rend attractif, il devient vite populaire auprès des filles. Mais Sakura est intriguée par les événements de la veille et tente de le coincer. Mais Rei se révèle vite un individu d'un naturel gentil, mais révolté par les injustices de la société. Alors que Sakura commence à douter de ce qu'elle a vu, Rei réalise qu'elle représente un danger pour lui et décide de l'éliminer.

Le soir même, Sakura est attaqué par un gang dans un parc. Ces derniers sont responsables de la mort de plusieurs personnes mais, bénéficiant de connexions au sein de la police, ils agissent en toute impunité. Rei apparait alors pour tuer ceux que la justice ne condamne pas... et éliminer Sakura.

Dans l'ensemble, c'est un épisode pilote vraiment très bon, même si ce type d'introduction est loin d'être nouveau, ayant été vu et revu de nombreuses fois. Rien de bien original pour le moment donc, mais l'exécution est vraiment très efficace en revanche.

La noirceur, si elle n'a rien d'inédit, est bien amenée, l'humour est efficace (mais là encore les gags sont connus), et la réalisation et l'animation sont excellentes.

Reste que les deux personnages principaux sont vraiment attachants et assez charismatiques.

A suivre donc pour voir comment l'histoire va évoluer au delà de cette introduction prenante mais classique !

A noter que cette série est l'adaptation du manga éponyme par l'auteur de Samurai Deeper Kyo (jamais vu perso, mais c'est assez connu apparemment). Le manga compte déjà 10 tomes.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 21090
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: [Animé] Code : Breaker   Sam 13 Oct - 20:59

Ah oui justement je m'intéressais à cet animé il a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Code : Breaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] code breaker
» Code : Breaker
» CODE : Breaker
» [Anime & Manga] Code: Breaker
» Code:Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Séries Tv/Téléfilm-
Sauter vers: