AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skyfall 007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 56816
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:31

ps: Nolan vient de l'indépendant, et si il est adapté à une logique d'accessibilité commerciale aussi (action/humour), depuis Begins on peut voir que justement ses films sont quasiment a chaque films plus audacieux plus auteurisants et plus intimiste.. c pas comme si quasi toute la profession en parlait pas comme tel ( à commencer par Sam Mendes)je ne comprends pas la non plus de quoi tu parles.

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9445
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:34

cineternel a écrit:

On peut voir le film au premier degré mais si, il y a quand même une bonne dimension introspective dans le film qui passe pas forcément dans le fantastique mais par une certaine dimension irréelle.

Je ne pense pas que je surinterprète. Bond tombe dans un fleuve lors de sa mort (l'Achéron) et il se retrouve ensuite de l'autre côté en compagnie d'autres âmes damnées, "savourant la mort". Et Skyfall est clairement présenté comme les portes de l'enfer au début du film, étant aussi le lieu où Bond quitte la mort pour réellement renaître en tant que "James Bond" (il lui aura fallu pour ça tuer Silva qui était sa moitié corrompue).
Je pense que tu surinterprètes quand tu vois des éléments fantastiques dans le film, rien n'indique qu'il y ai des éléments fantastiques dans le film de Mendes (qui au contraire déclare vouloir mettre Bond dans un monde plus réel)

Les éléments que tu cites oui ils sont là, de manière symbolique, il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre et faire de Skyfall un film fantastique!

Quand bien même peu importe, pour les éléments que tu cites si c'est ça que tu appelles subtil on a pas la même définition de la subtilité, c'est bateau et déjà vu quoi angélique

Je vais pas reprendre trop ce que tu dit sur TDKR parce que c'est pas le sujet.
Par contre tu te doutes évidemment que je ne suis pas d'accord du tout sur le fait que Mendes serait plus subtil que Nolan.
Je trouve Nolan bien plus subtil et intelligent, là où Mendes sur Skyfall n'a pas grand chose de subtil.

C'est d'ailleurs marrant que tu trouves Nolan manquant de subtilité alors qu'il est clair à mon sens que tu es passé complètement à côté du film.

Par exemple :
Citation :

Et un truc que j'avais regretté dans le film, c'est que Christopher Nolan avait tendance à appuyer les parallèles en montrant directement des flash-back des précédents films, pour dire directement au spectateur ce qu'il doit voir.
Sauf que les FB n'ont pas matière à expliquer (surtout que ce sont vraiment des flash)
Le FB de Two Face lors du discours de Gordon il est là pour insérer un malaise, tout le monde est heureux, Gotham a l'air sauver et tout à coup apparaît le visage de ce mec défiguré.
C'est une façon d'installer le malaise, de faire sentir que sous le vernis il y a quelque chose de moche, et que tout ça est prêt à éclater.
C'est aussi une façon de montrer que les personnages (Bruce et Gordon surtout) sont littéralement hanter par leur passé.

C'est moins explicatif qu'un procédé de mise en scène pour faire ressentir quelque chose au spectateur.

Citation :

A ce niveau, je me sens plus proche de Sam Mendès qui va plus dans la subtilité, au risque que certains spectateurs passent à côté du propos du film, que de Christopher Nolan qui se veut plus accessible et qui veut que ses spectateurs comprennent son film
Yop je crois que comme beaucoup de gens tu restes à la surface quand tu regardes Nolan, tu t'arrêtes au dialogues et aux images, les films sont des opéras, ils font du bruit, mais il y a autre chose derrière (et beaucoup de gens ne comprennent pas les films de Nolan ou les comprennent de travers)
Là où Mendès non n'a rien de subtil sur Skyfall, c'est même plutôt grossier la plupart du temps (le rapport maternel de M avec Bond et le bad guy, franchement! What a Face )

Citation :

Là où, à mes yeux, Christopher Nolan reste dans le contexte d'un blockbuster qui se veut plus ambitieux qu'un blockbuster traditionnel (et qui le fait généralement bien), Sam Mendès pense les choses de manière différente. Ils viennent de deux univers cinématographiques différents et, si Nolan est habitué aux blockbusters et qu'il sait comment les employer pour parvenir à en faire les oeuvres qu'il souhaite (j'ai été subjugué par Inception par exemple), Mendès s'inscrit davantage dans un univers intimiste.
Euh le prend pas mal mais tu racontes n'importe quoi Ciné.
Nolan n'a pas commencé en faisant des blockbusters, il a commencé avec des films indépendants (regardes Following un jour)
Et non non évidemment pas d'accord, encore une fois tu passes à côté de ce que fait Nolan sur TDK, ça ne se limite pas juste à un blockbuster un peu plus ambitieux que la moyenne.

Tu retrouves toutes les thématiques de Nolan dans ces films, ses Batman sont des films d'auteurs oui (même si tu le vois pas)

C'est marrant d'ailleurs que tu ne le vois pas, et que tu arrives à voir de l'intimisme ou un travail d'auteur dans Skyfall alors que l'influence principal avoué de Mendes c'est TDK Laughing

Intimiste Skyfall? pas vu de chez moi, surtout qu'à part Bond et M les personnages restent quand même pas méga intéressants!


Citation :


Et là où je sens que Mendès maîtrise vraiment son film, c'est dans la poésie qu'il y insuffle, et parfois de manière vraiment subtile à mes yeux.

On demande à Bond ce que M lui évoque, il répond "morue" puisque c'est ce qu'il pense d'elle à ce stade (et ça fait un excellent gag au passage ). Son autre facette, Silva, est plus honnête puisqu'il donne la vraie réponse (Mother) mais il veut la détruire. De l'autre côté, ni Bond ni M ne diront jamais le mot en question mais il est fortement à l'esprit et il se traduit par leurs actions, M étant la seule à croire en Bond (comme une mère) tandis que Bond va jusqu'à de grandes extrémités pour la sauver lorsqu'il la sait en grand danger, jusqu'à se battre sur un territoire où il n'est plus un agent secret mais une personne dans toute sa dimension humaine.
Eu???
Qu'est ce que ça a de subtil??? Suspect
C'est quasi premier degré tout ça.

Et je ne vois pas bien ce qu'il y a de laisser à l'interprétation du spectateur, tout est dit relativement explicitement.
Et le film ne prend d'ailleurs jamais le temps de vraiment fouiller ses thématiques.

Citation :

Mais je sais que c'est la formule, mais c'est justement ça. Mendès fait une introspection de Bond et il montre combien son rapport aux femmes est évanescent, et en même temps que Bond est un être maudit qui entraîne les filles qui couchent avec lui vers leurs morts
Mais de quoi tu parles? Mendes ne fait rien du tout de plus, ctout ça était déjà présents dans les deux précédants films, il n'y a rien de nouveau à ce niveau là avec Skyfall!

Citation :
Le personnage de Séverine a plus un sens symbolique qu'un vrai rôle à mes yeux, elle est l'incarnation même de "la Bond girl" en général, et Mendès l'a traité d'une manière assez couillue puisque c'est franchement pas commercial, limite misogyne, de jeter la fille de la sorte aussitôt après la scène de sexe.
Mais c'est déjà le cas dans les deux précédants Ciné!
Mais tout à coup parce que c'est Mendes ça devient couillu et symbolique, mais sérieux Ciné tu te rends compte que ça n'a pas de sens! Laughing

Citation :

En tout cas, j'y vois vraiment tout ça dans le film et je pense pas que je surinterprète puisque les éléments sont bien là et qu'ils se répondent réellement les uns aux autres pour créer du sens. Après, c'est sûr que c'est une dimension très auteuriste et peut-être que ça ne t'a pas plus parlé que ça
Ah non non c'est juste que malgré ses efforts au final le film n'a rien d'auteuriste vu de chez moi.
Le peu qu'il raconte est générique et déjà vu (et peu exploité)

Et yes vu de chez moi tu donnes beaucoup de sens à des choses qui n'en ont pas tant que ça, j'ai l'impression de lire Lord Galéan là angélique Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur


Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:42

Je vois pas comment je pourrais expliquer mieux que ce que j'ai mis au dessus, faudrait que je revois le film pour ça.

En tout cas, je pense ne pas me planter sur la compréhension du film puisque je sais que pas mal d'autres personnes ont compris comme moi (et qu'on a pu pas mal en discuter). Après, si vous ne voyiez pas de quoi je parle, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre.

PS: Pour Séverine, je vois vraiment son rôle comme l'incarnation de "la Bond girl". De là, son emploi et son destin ne sont pas différents de ceux de la plupart des Bond girl (trouver la mort après avoir couché avec Bond). Ca, oui, c'était présent dans les autres films.

Ce qui m'intéresse davantage, c'est la manière dont Mendès l'emploie dans son film, l'utilisant au cours d'une longue séquence où Silva dresse tout le profil psychologique de Bond, jusqu'à le mettre directement dans la situation où il risque de tuer une femme avec laquelle il a couché (et qu'il résiste à appuyer sur la gâchette). Silva est l'incarnation des démons intérieurs de Bond et, comme le destin de la fille ne pouvait être autre, il finit par la tuer, renvoyant là encore à Bond son reflet (sans pour autant montrer davantage le coup fatal ou le cadavre, l'important n'étant pas Séverine mais l'image de la Bond girl morte).

Dans le cas présent, la question n'est donc pas de savoir ce que Sam Mendès apporte de plus au code de la Bond girl, mais de voir ce que la Bond girl incarne par rapport à Bond. Et le fait que Silva tire le coup contribue à renforcer son rôle d'incarnation des démons intérieurs de Bond puisqu'il devient là la personnification de sa malédiction avec les femmes (et que Bond se trouve à lutter contre lui).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 56816
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:44

En quoi Silva est sa moitié corrompu sinon?

Je sais pas on peut pas dire ca de bon nombre de bad guys Bondien?

bcp sont suaves, épicuriens...

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 56816
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:45

Ben dans la mesure ou tu dis textuellement ce qu'on peut voir dans d'autres Bond, c difficile de te suivre, mais bon..

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 56816
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:47

Citation :
Dans le cas présent, la question n'est donc pas de savoir ce que Sam Mendès apporte de plus au code de la Bond girl, mais de voir ce que la Bond girl incarne par rapport à Bond. Et le fait que Silva tire le coup contribue à renforcer son rôle d'incarnation des démons intérieurs de Bond puisqu'il devient là la personnification de sa malédiction avec les femmes (et que Bond se trouve à lutter contre lui).

Je sais pas je dois avoir un probleme de compréhension serieusement.. siiii la Bond girl apporte autre chose, ca vient de Mendes et de son scénariste non? quand a ce que tu dis aprés ca se trouve tjrs dans les autres bond...

Ce qui est interessant oui c le comment Mendes traite ça.. et on a pas grand chose comme réponse, pour le moment.

Quand au fait que d'autres personnes ont vu les memes choses que toi, ca ne veut pas dire grand chose ciné, sauf ton respect...(surtout que Ash nie pas les métaphores)

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"


Dernière édition par Tayelore le Lun 19 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur


Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:49

Spider-ash:

Je pense qu'il n'y a pas à se lancer dans un long débat, on n'est simplement pas d'accord. Après, peut-être qu'on ne recherche pas la même chose dans les films ou qu'on n'en a pas la même appréciation, mais la manière dont je vois les choses, c'est ce que j'ai formulé jusque là (tout comme tu m'as formulé la tienne et j'ai bien pris le temps de tout lire Wink ).

Je voulais simplement dire que, de mon point de vue, Skyfall n'est pas un film aussi creux que ce que j'entendais dire juste avant et que j'étais assez d'accord avec les critiques pour ma part. Maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, ça reste un avis parmi d'autres.

Par contre, j'essaierais de revoir le dernier Dark Knight (je pensais me l'acheter puisque j'avais quand même bien aimé), afin de voir si mon avis change avec un nouveau visionnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 56816
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 14:55

ps:Ciné je suis d'accord. Au bout d'un moment vous exposez vos points de vue, vous faites le tour des arguments et voila. mais j'ai l'impression quand meme que il t'interesse plus de faire de longs monologues sur ce que tu penses que de te confronter réellement a la contradiction.

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9445
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 15:36

cineternel a écrit:
Je vois pas comment je pourrais expliquer mieux que ce que j'ai mis au dessus, faudrait que je revois le film pour ça.

En tout cas, je pense ne pas me planter sur la compréhension du film puisque je sais que pas mal d'autres personnes ont compris comme moi (et qu'on a pu pas mal en discuter). Après, si vous ne voyiez pas de quoi je parle, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre.

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas compris Skyfall, je dit que tu donnes plus d'importance aux éléments qu'ils n'en ont.

Oui beaucoup ont compris comme toi, même tout le monde a compris comme toi, parce qu'il n'y a rien de très compliqué a comprendre justement et que tout ça est très basique.
En ça je ne vois aucune subtilité à Skyfall, tout ça est très simple (et à l'inverse beaucoup de gens se méprennent sur ce que raconte Nolan dans ses films, signe que malgré ce que tu dit il est pourtant dans les faits moins accessible que Mendes sur Skyfall)

Bref oui tout ce que tu dit est vrai, mais c'est déjà présent dans les précédants, le perso de Bardem ne fait qu'expliciter tout ça, le rapport de Bond aux femmes, son rapport avec M, tout ça était déjà présent avant, et limite je trouve ça presque plus subtil dans Casino Royale par exemple (et pourtant au global je préfère Skyfall, comme quoi, la subtilité, le sens d'un film, tout ça c'est bien beau mais c'est pas le principal)
Ce qu'il y a de nouveau, le Bond usé, et le rapport au terrorisme dans notre société, est malheureusement à mon sens trop peu exploité.

Citation :

Je voulais simplement dire que, de mon point de vue, Skyfall n'est pas un film aussi creux que ce que j'entendais dire juste avant et que j'étais assez d'accord avec les critiques pour ma part.
Oui enfin faut pas s'arrêter aux notes, faut lire le détail, jusque là j'ai pas vu beaucoup de critiques qui parlaient d'un film d'auteur méga subtil Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3671
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 17:00

Sinon Argo c'est très bien angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9445
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 17:50

applaidissments
je vais essayer d'allez le voir la semaine prochaine perso!


Mais c'est très bien pour ce que c'est Skyfall Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3671
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 18:51

Skyfall ce sera pas pour tout de suite pour moi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 23:34

Doctor_Ash a écrit:

Ce qu'il y a de nouveau, le Bond usé, et le rapport au terrorisme dans notre société, est malheureusement à mon sens trop peu exploité.


C'est ce que je penses aussi, notamment concernant le bond usé, limite survolé le moment avant et peut être pendant sa réhabilitation, perso je trouves que ça aurait mérité d'être un peu plus développé. Le film aurait peut-être dû durée un bon quart d'heure de plus rien que pour ça et d'autres choses et peut-être moins long à d'autres moments.


Dernière édition par Larme_de_dragon le Lun 19 Nov - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 19 Nov - 23:35

jack-shepard a écrit:
Skyfall ce sera pas pour tout de suite pour moi angélique

Bah pourquoi jack ? What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3671
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 0:33

Larme_de_dragon a écrit:
jack-shepard a écrit:
Skyfall ce sera pas pour tout de suite pour moi angélique

Bah pourquoi jack ? What a Face Razz

M'attire pas plus que ça angélique et puis je préfère me préserver pour Twilight 5

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 0:50

jack-shepard a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
jack-shepard a écrit:
Skyfall ce sera pas pour tout de suite pour moi angélique

Bah pourquoi jack ? What a Face Razz

M'attire pas plus que ça angélique et puis je préfère me préserver pour Twilight 5

Spoiler:
 

Ca se comprend c'est Twilight 5 quand même quoi! respect2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 21795
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 14:31

C'est quand même le plus abouti des James Bond avec CR

On reprend 50 ans de James Bond pour faire mieux avec Basketball

Et ça fait oublier Quantum of Foutagedegueule ange
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3671
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 15:23

Gimli a écrit:
C'est quand même le plus abouti des James Bond avec CR

On reprend 50 ans de James Bond pour faire mieux avec Basketball

Et ça fait oublier Quantum of Foutagedegueule ange

Oui mais même, James Bond avait commencé à m'intéresser avec Goldeneye et Demain ne meurt jamais (les 2 que je kiffe toujours autant), ensuite je trouvais Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour sympathique mais clairement inférieur et pas plus transcendant. Vient ensuite la période Casino Royale qui comme vous le savez ne m'a pas conquis. Donc aujourd'hui voilà, techniquement ça fait 15 ans qu'un James Bond ne m'a pas vraiment pleinement satisfait angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9445
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 15:45

Gimli a écrit:
C'est quand même le plus abouti des James Bond avec CR
Ce qui, vu de chez moi, prouve surtout la médiocrité de cette saga angélique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 21795
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 15:58

Roooh mais quel rabat joie Adevenirdingue Adevenirdingue ange jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9445
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 16:16

Vous pouvez m'appeler Ash, Doctor Ash afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 21795
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mar 20 Nov - 16:19

Je préferais Spider Ash Genial
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur


Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Mer 21 Nov - 15:17

Un article sur les chances de Skyfall pour les Oscars:

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/11/21/03002-20121121ARTFIG00389-skyfall-james-bond-oscar-daniel-craig.php

Et un autre article plus insolite: le succès colossal de Skyfall entraîne la rupture de stock de Jack, le fameux bouledogue en porcelaine, mascotte inattendue du film événement. Laughing

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-succes-de-Skyfall-provoque-la-rupture-de-stock-d-un-objet-inattendu-3571476

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 21795
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Sam 24 Nov - 15:44

Steven Spielberg Praises SKYFALL, Wanted To Direct James Bond

Citation :
"I went to Cubby Broccoli and I asked if I could do [a James Bond film] and he said, 'No'. "I've never asked again. Instead, I made the Indiana Jones series." And what does he think of the latest James Bond film, Skyfall directed by Sam Mendes and starring Daniel Craig? "I've seen it once and I'll see it a second time."


http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=70435#qkTVVD0ldBd5WQGC.99
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 21795
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Skyfall 007   Lun 26 Nov - 15:11

Citation :
After becoming the first ever James Bond movie to cross the $200 million mark in North America, Skyfall is now taking aim at an incredible worldwide total of $800 million. Hit the jump for all the latest box office figures!

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70480#86flKLxP4HB9CGjg.99


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyfall 007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyfall 007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment dans les salles-
Sauter vers: