AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yobenm
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: The Master   Lun 18 Fév - 0:45

Bonjour tout le monde (oui, ça fait longtemps Embarassed ) !

C'est peut-être un peu tard pour poster ce film dans cette rubrique mais je l'ai vu y'a quelques semaines et je pensais que quelqu'un allait créer le topic. Personne ne l'a vu ?
Je voulais en discuter un peu parce que bien que le film soit largement salué par la critique, j'ai du mal à trouver ce qu'il a de si génial.

La réal est très bonne, le jeu des acteurs aussi, c'est excellent, rien à redire. La photo également, ça envoie souvent du lourd. Mais là où j'ai pas accroché c'est sur le scénario. Personnellement ça m'a semblé décousu, confus de boût en bout. En fait j'ai été très déçu en arrivant à la fin du film parce que tout le long s'enchainent des scènes graduellement de plus en plus intrigantes. Je pensais qu'il allait venir un moment où le tout prend du sens et qu'il s'en dégage une cohésion générale. Mais on se rend compte sur la dernière demi heure que rien ne va venir. Au contraire c'est de plus en plus confus.
Chose très rare, je me suis impatienté et j'ai commencé à trouver le temps long à partir de la scène de la moto dans le désert alors que d'habitude je ne trouve jamais de longueurs aux films.
Bref, j'ai été très déçu à la fin et je suis resté complètement perplexe. Par exemple y'a une question qui me taraude l'esprit : Est-ce que cet aspect décousu et insensé est fait exprès vu le thème du film et le personnage ?

Pour moi vu la déception finale ça serait pas plus de 3 étoiles et encore c'est juste pour rendre un minimum justice au jeu des acteurs et à l'aspect technique.

J'espère que des gens l'ont vu pour partager les avis !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Master   Lun 18 Fév - 18:55

pareil que toi, une douleur en ce qui me concerne. décroché au bout d'une heure et j'ai trouvé le temps trèèèès long. What a Face
freakshit
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Master   Mar 19 Fév - 18:49

Pareil , très déçu du film ... Me suis même endormie ! Laughing
yobenm
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Master   Lun 25 Fév - 14:28

Content de voir que c'est pas juste moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Master   

The Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1