AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Iceman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: The Iceman   Dim 9 Juin - 23:00

D'abord je commencerais par dire que Michael Shannon livre une performance exceptionnelle ( comme d'hab ) et que sans lui le film serait beaucoup moins bien.

L'histoire est plutôt anecdotique mais on se laisse quand même embarquer par le personnage de Shannon pour voir si ce tueur glacial réussira à concilier vie de malfrat et vie de famille. La mise en scène est plutôt bonne mais reste academique, rien d'original. Le casting est Top, Ray liotta parfait, Chris Evans aussi. Mais la surprise vient de David Shwimmer qui campe un voyou limite bad ass auquel on croit et sans forcément penser à Ross.

Quelques personnages sont sous exploités et il y a un petit ventre mou au milieu du film.
Mais franchement après avoir vu Shannon dans ce film, je suis encore plus impatient de voir ce qu'il va donner dans Man of Steel !

3,5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Iceman   Jeu 20 Juin - 15:46

Coucou,
Ce qui m’interpelle dans le film The Iceman, c’est que le tueur en série arrive à garder le secret durant de nombreuses années. Ses proches ne se doutaient pas qu’il était un tueur impitoyable... Michael Shannon est excellent dans le rôle phare.
Revenir en haut Aller en bas

The Iceman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1