AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Classement et notation des films vus récemment.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mar 21 Mai - 17:27

troplol La dernière phrase mortderire Refais ton top Carpenter Ash siffle
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mar 21 Mai - 17:33

Ghost of mars c'est un western transposé sur mars, c'est quasiment un fait scientifique. lol!

le train, la mine, le prisonnier à évacuer, les fantômes des marsiens (indiens) qui se révoltent. Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mar 21 Mai - 17:37

sim a écrit:
Ghost of mars c'est un western transposé sur mars, c'est quasiment un fait scientifique. lol!

le train, la mine, le prisonnier à évacuer, les fantômes des marsiens (indiens) qui se révoltent. Wink

Oui enfin c'est pas nouveau tous les Carpenter sont quasi des remakes de Rio Bravo donc bon angélique

Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mar 21 Mai - 17:43

tous les Carpenter sont quasi des remakes de Rio Bravo , quasi tous les Carpenter son excellents, donc Ghost of Mars est quasi excellent. CQFD nawak Portnawak

bon et sinon The Ward c'est comment? Genial

Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mar 21 Mai - 17:45

sympa sans plus siffle
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mar 21 Mai - 17:50

sim a écrit:
tous les Carpenter sont quasi des remakes de Rio Bravo , quasi tous les Carpenter son excellents, donc Ghost of Mars est quasi excellent. CQFD nawak Portnawak

Non angélique Laughing

Citation :
bon et sinon The Ward c'est comment?
Ça se regarde vite fait, mais c'est du déjà vu et en mieux.
Du Carpenter en très très petite forme.
Oubliable.

Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Dim 26 Mai - 11:50

de Barry Levinson

Une bonne surprise. Un film sur un gangster qui évite un peu les poncifs du genre, qui humanise beaucoup ses personnages. Une plongée délicieuse dans le Hollywood des années 40 ainsi qu'une histoire d'amour tumultueuse bien racontée et la délicieuse Annette Bening.

3,5 étoiles
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Lun 27 Mai - 14:58

il me manquait 2 Spielberg à l'appel, c'est maintenant chose faite.

Always 4,5 étoiles
je ne savais même pas de quoi ça parlais. à part que c'était un "petit Spielberg mélo". pour un petit film c'est quand même super spectaculaire Laughing la love story est déchirante, Dreyfuss est magnifique. Sad et Holly Hunter et John Goodman aussi...

Lincoln 3,5 étoiles
c'est pas le genre que j'affectionne le plus, et c'est très bavard. un opus assez mineur du coup, peut être au dessus d'Amistad qu'il faudrait que je revois aussi.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Lun 27 Mai - 16:34

sim a écrit:
il me manquait 2 Spielberg à l'appel, c'est maintenant chose faite.

Always
je ne savais même pas de quoi ça parlais. à part que c'était un "petit Spielberg mélo". pour un petit film c'est quand même super spectaculaire Laughing la love story est déchirante, Dreyfuss est magnifique. Sad et Holly Hunter et John Goodman aussi...

Lincoln
c'est pas le genre que j'affectionne le plus, et c'est très bavard. un opus assez mineur du coup, peut être au dessus d'Amistad qu'il faudrait que je revois aussi.

oui j'adore aussi, il est très peu cité dans la filmo de Spielberg et c'est bien dommage car c'est vraiment un beau film Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Lun 27 Mai - 16:39

Moi c'est l'un des Spielberg qui m'ennuie le plus angélique (Always)
A réévaluer quand meme mais j'ai jamais trouvé la motivation de me le remater
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Lun 27 Mai - 17:29

Sylar a écrit:
Moi c'est l'un des Spielberg qui m'ennuie le plus (Always)
A réévaluer quand meme mais j'ai jamais trouvé la motivation de me le remater

moi pareil avec L'Empire du Soleil
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Lun 27 Mai - 17:43

bah moi c'est A.I Razz
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Lun 27 Mai - 18:17

Rolling Eyes What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mar 28 Mai - 1:36

Trop de films à mettre j 'ai la flemme siffle drunken
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 16:50

L'exorcisme d'Emily Rose (Scott Derrickson)

Bien aimé, très loin d'être un Exorciste bis malgré quelques scènes rappelant (fortement) l'oeuvre de Friedkin. C'est vraiment l'agencement entre le côté juridique et le côté religieux qui est intéressant. On a d'un côté des bonnes scènes d'expo qui confrontent bien le point de vue scientifique et celui de la foi et de l'autre des scènes qui tentent d'être angoissantes, réussies pour quelques-unes mais répétitives pour d'autres. Tom Wilkinson est très bon, tout comme Laura Linney, bien que son rôle de l'avocate soit un peu du déjà vu.

3,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 16:52

oui je trouve que c'était un très bon film assez flippant Shocked

Le passage de la grange si je me rappel bien What a Face

C'est t!ré de faits réels en plus non? scratch
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 16:56

yes la grange What a Face

Jennifer Carpenter complètement ouf !

En tout cas, au début du film il y a bien marqué "inspiré de faits réels" Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 16:59

C'est inspiré d'un fait réels yes mais son vrai nom est Anneliese Michel et est allemande Wink

Faudrait vraiment que je le vois celui là ...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 17:01

Very Happy oki merci Sylar et Jack

Ben je pense qui devrait te plaire Sylar Very Happy

Flippant ensuite vachement prenant et très intéressant la façon dont le film est abordé japrouvecbien
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 17:04

Pareil, je pense qu'il peut te plaire Sylar Basketball
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 17:10

Yep Wink

Sinon du meme real, il y a Sinister (sorti l'année passée).
Tout ne fonctionne pas forcément mais globalement pas degueu et avec quelques moments bien sympas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Mer 29 Mai - 17:13

Ah oui je savais pas que c'était le même réal Shocked

Quand même mieux Emily Rose Razz Razz hihihihi
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Jeu 30 Mai - 15:40

Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Lu le bouquin il y a de ça plusieurs mois, j'avais envie de m'y replonger suite au film de Fincher que j'ai particulièrement adoré.
Bon, c'est clairement fidèle au livre, même si ça pose assez grossièrement le cadre et la situation des personnages dans une première demi-heure que j'ai trouvé très expéditive, franchement pas aidé par une mise en scène très téléfilm. Heureusement ça se rattrape après, le film se trouve un rythme de croisière, toutes les scènes avec Noomi Rapace suscitent un intérêt particulier. Mais je pense qu'avoir beaucoup aimé le film de Fincher n'aide pas angélique Assez frustré par le ton du film dans les moments sensés être sombre, ça m'a pas retourné comme dans le livre alors qu'il y a un climax assez dingue. Plusieurs fois je me suis dit "p*tain, sous Fincher ça aurait tout de suite une autre gueule" ange Voilà, indépendamment ça reste un film correct, plus proche de l'investigation que du thriller. J'attaque le 3 très vite Wink

2,5 étoiles
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Ven 31 Mai - 0:31

Millénium 3 - La reine dans le palais des courants d'air

Aah voilà qui est mieux que le 2 Laughing c'est pas encore ça niveau mise en scène mais je dirais qu'on s'immisce un peu mieux dans l'histoire et au côté des personnages. Même si au final il n'y a que Lisbeth qui vaut le détour, l'enquête est plus prenante, il y a de meilleurs rapports humains et le dernier acte au tribunal respire la force et l'attachement tant ça conclut bien l'histoire du personnage. Trilogie à retenir surtout pour son personnage-phare qui laisse assez admiratif et que Noomi Rapace aura vraiment transcendé tout le long.

3,5 étoiles

Bon maintenant Fincher, à quand ta trilogie ? Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Ven 31 Mai - 11:24

Phantom Of The Paradise (Brian De Palma - 1975)
3,5 étoiles
C'est pas forcément complètement mon délire (les comédies musicales ... Sleep ) mais c'est plutot bien fichu et rythmé
Les musiques s'intègrent bien à l'histoire et le côté barré/burlesque est bien cool.

Dracula, Prince Des Ténèbres - Dracula, Prince Of Darkness (Terence Fisher - 1966)
3 étoiles
Se passe 10 ans après Horror Of Dracula. Exit Van Helsing et ça se ressent. Le groupe de voyageurs confronté ici au vampire est pas super intéressant a suivre. Reste Christopher Lee, toujours impec et le coté lugubre de l'ensemble.

Les Maîtresses De Dracula - The Brides Of Dracula (Terence Fisher - 1960)
2,5 étoiles
Là c'est l'inverse : Van Helsing est toujours bien là mais exit Dracula. On a ici affaire a un certain Baron Meinster au charisme discutable et au rictus a la limite du ridicule.
Quelques idées sur la fin mais quand meme assez faiblard sur l'ensemble.

L'Ile De La Terreur - Island Of Terror (Terence Fisher - 1966)
2 étoiles
C'est sympa la 1ere demi heure. On ne sait pas exactement sur quoi on va tomber. Et puis une fois qu'on sait ça devient balisé et sans grand intéret.
Certaines morts sont ridicules et le design choisi pour les créatures est quand meme vraiment naze Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   

Classement et notation des films vus récemment.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant