AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kick Ass 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Kick Ass 2   Mar 20 Aoû - 20:32

C'est beaucoup moins pire que ce que j'en attendais !
On reste dans le fun, l'humour bien dosé, les nombreuses références geek (mention très spéciale à l'un des tee-shirt de Dave) et dans l'action qui gicle. Mais après je placerais cette suite dans la catégorie "On prend les mêmes et on recommence".

On est loin de la réal d'un Vaugh mais Wadlow s'en sort pas mal. Je crois surtout que le monsieur n'arrive pas tellement à être inventif avec ce qu'on lui donne. Me suis pas ennuyé une seconde mais on a quand même un film qui fait du surplace (j'en reviens pas comment on écarte Hit Girl pendant une bonne heure dans le film What a Face ). L'équipe de Justice Forever est bien sympa, mais déception pour moi vraiment de voir Jim Carrey limité à... 20 minutes dans le film.

Kick Ass 2 reste drôle (mais je crois que j'ai été aidé par l'ambiance dans la salle) mais on va rarement au-dessus de la ceinture. Et puis il y a une scène vraiment n'importe nawak
Spoiler:

et un vrai problème je crois dans la manière de monter des scènes qui sont sensés être émouvantes.

Bref, loin du premier ça c'est sûr, mais tout de même reste un divertissement qui prolonge bien cette hommage à l'univers des geek et des super-héros. Rigolo aussi mais en fait un peu trop parfois. Loin d'être la cata !

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Mar 20 Aoû - 20:35

PS : la scène post-générique... se situe vraiment à la toute fin du générique !
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 10:11

Bah alors personne n'est intéressé ?

Croyez-moi c'est beaucoup moins pire que ce que les bandes-annonces laissaient présager !
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 10:14

Demain pour moi.
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 10:25

A 18h pour moi...TODAY....

De toute façons mes attendes sont RIDICULE.
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 11:59

ce soir Smile revu le 1 récemment, c'était quand même très bon bounce 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 12:41

Ce soir ... juste après The Conjuring Very Happy 
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 18:43

J'y reviendrais mais bonne surprise,ça n'égale clairement pas le premier(réal,quel que incrustation de CGI louper)mais franchement c'est dans la continuité du premier.
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 20:22

et bah très bonne surprise pour moi Very Happy 

donc oui la réal est moins créative que celle de Vaughn mais c'est propre et lisible, assez brutale même dans les fights. même si y a pas vraiment de morceaux de bravoure à la hauteur de big daddy dans l'entrepôt ou de Hit Girl dans le noir.

mais le film dégage une énergie, un fun et une jouissance communicative. c'est bien vulgos et ça y va à fond sans pour autant verser dans le racolage ou dans le cynisme.

ensuite malgré le côté gonzo, l'histoire est prise au sérieux et j'ai vraiment trouvé les persos bons. trouvé l'arc de hit girl très beau, très touchant.

c'est réussi. Smile
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 20:46

Alors oui,effectivement ça ne faut pas le premier film,oui la réal et la narration sont parfois trop brouillon par rapport a Vaughn,est oui quel que scénes violentes gratuites(en même temps le premier ne faisait pas non plus dans la dentelle),mais bizarrement le film fonctionne toujours,est ceux grâce au cast est au réplique qui font mouche,mais aussi a cette insolence si particulière qu'on retrouve bien dans ce second opus.

Je m'était remis le premier film il y a quel que jours,est malgré ce que j'ai dit plus haut(dans les mauvais point)je dois avouer que j'avais toujours ce sentiment de ne pas avoir quitter cette univers la(ce qui est une bonne chose pour moi),rien que les 20 premières minutes m'ont suffit a me replonger dans cette univers complétement déjanter.

Revoir les personnages était bien sympa,surtout les voir évoluer,ou se chercher comme Mindy(même si cette partie dure bien trop longtemps pour moi...mais nous donne des scénes hilarantes avec l’espèce de bâton qui
Spoiler:

troplol ),j'ai bien aimée aussi que son pote Marty prend plus d'importance,quand il commence a racompter c'est origines(...Batman hihihihi ),bon il ont changer Todd,mais bon pas grave Evan Peters jouer dans American Horror Story,je lui pardonne.

En nouveau venu j'ai adoré revoir Jim Carrey ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait autant marrer,donc très dommage qu'il ne dure que 20 a 30 minutes a tout casser.En revanche Mother Russia,la vache Terminator peut aller se rhabiller,une vrais machine de guerre.Revoir Donald Faison(Scrubs)était bien marrant,très sympa le coup de sa batte.

L’acteur Christopher Mintz-Plasse me fait toujours autant marrer,surtout dans ce numéro 2,autant dans le premier il était un peux effacer(mis a part la fin),la il pète complétement les plombs(bon sa va
Spoiler:

...un bon point pour lui),Chloé Grace Moretz est toujours LA véritable héroïne pour moi(je l'adore),mime si son intrigue a la Spider Man 2 était un peux longue,sa ne gâche pas mon plaisir pour le perssonage,quand a Aaron Taylor"Kick Ass"Johnson je le trouve toujours super dans ce rôle de beau loser,avec un cœur vaillant comme jamais je n'aurais vu.

Donc oui clairement un bon petit film,qui reprend avec beaucoup de panache ce qui faisait le grain du premier,seulement le réalisateur arrive moins a nous convaincre est ceux a cause d'une narration et réalisation qui sont trop souvent limiter,mais le film n'en demeure pas moins réussie offrant au fan ce qu'il voulait,du fun,du gore,du second degré,des réplique hilarantes,une réflexion sur les super héros(même si déjà vu)est un cast qui sans donne a cœur joie.
entre 3,5 étoiles  ou 4 étoiles 
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 20:56

sim a écrit:
et bah très bonne surprise pour moi Very Happy 

donc oui la réal est moins créative que celle de Vaughn mais c'est propre et lisible, assez brutale même dans les fights. même si y a pas vraiment de morceaux de bravoure à la hauteur de big daddy dans l'entrepôt ou de Hit Girl dans le noir.

mais le film dégage une énergie, un fun et une jouissance communicative. c'est bien vulgos et ça y va à fond sans pour autant verser dans le racolage ou dans le cynisme.

ensuite malgré le côté gonzo, l'histoire est prise au sérieux et j'ai vraiment trouvé les persos bons. trouvé l'arc de hit girl très beau, très touchant.

c'est réussi. Smile
sunny On a penser pareille sur pleins de choses Smile 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 21:15

japrouvecbien 

Même si le premier est plus réussit sur ce point, j'ai quand même bien aimé les nombreuses références geek, on reste dans l'hommage sans jamais être trop moqueur et je crois qu'on a une perle avec le tee-shirt de Dave
Spoiler:

Reste un bon film en y repensant quand même !
sim
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Ven 23 Aoû - 21:21

mais oui c'est du bon japrouvecbien  lol! 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Dim 25 Aoû - 11:41

Je suis assez de l'avis général, tout a été dit.
Pas à la hauteur du 1er opus mais néanmoins un film très sympa japrouvecbien 
Des idées intéressantes : Kick Ass face aux conséquences de l'idéologie qu'il a engendré et Hit Girl confrontée à une potentielle vie d'ado "normale". Bon dans les 2 cas c'est léger dans la réflexion, ça va pas hyper loin non plus. Et la storyline Mindy je l'ai trouvé quand meme rapidement gonflante. Essentiellement parce que
Spoiler:

Mais quand il s'agit d'exploiter le potentiel fun du bazar, ça s'avère particulièrement généreux : ça bastonne dur, c'est lisible, con, trash, violent et ça y va cash.
Une très chouette suite a defaut d'avoir la créativité du 1er.

3,5 étoiles
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Dim 25 Aoû - 12:14

Bon beh je suis un peu de l'avis de tout le monde aussi.
Le film est moins marquant que le premier, les scènes d'action sont efficaces mais très classiques là où le premier enchainait les morceaux de bravoure (la première baston filmée de Kick-ass, la première apparition d'Hit-Girl, Bid Daddy dans l'entrepot, Hit Girl en night vision, Hit girl dans le couloir etc etc).
Mais le film reste fun dans l'ensemble malgré peut être quelques longueurs par moments notamment dans la storyline de Hit girl, assez marrant sauf un passage très trash assez inutile
Spoiler:

Au niveau de l'histoire, on voit l'impact et les conséquences de l'apparition de Kick-ass et de l'escalade dans la violence que ça engendre, avec un perso principal qui doit assumer les conséquences de ses actes. Le film gomme aussi quelques passages très violents et gratuits de la BD.
Je comprends pas trop pourquoi le film se fait démonter par la critique, parce que ça reste bien sympa, pas aussi marquant et nouveau que le premier, mais fun quand même.

3,5 étoiles 
http://toto-sl.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Dim 25 Aoû - 13:47

que dire de plus tout a été résumé au dessus de moi et donc par tous donc je ferme ma gueule et confirme que le film est sympa mais en dessous du 1ier

3,5 étoiles 
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Lun 2 Sep - 11:34

onseclate Mais carrémentt, c'est bien Kick Ass 2 Genial japrouvecbien

3,5 étoiles 

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Lun 2 Sep - 20:30

Mais oui, qu'est-ce que je vous avais dit japrouvecbien 

Même si je reste sur ma faim quand au personnage de Jim Carrey angélique 
freakshit
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   Mar 3 Sep - 16:16

Je dois être le seul a le trouver très moyen alors ... Laughing Bon ça ce regarde je dis pas , mais alors ce sentiment que tout tombe a plat que ce soit les acteurs (j'ai eu peine pour eux a des moments Shocked) , les blagues ou la mise en scène ... Je ne suis pas un grand fan du premier mais ça restait efficace et bien foutu a tous les niveaux, mais la ... siffle jememarre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kick Ass 2   

Kick Ass 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1