AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Mar 2 Aoû - 23:54

1x10

SPOILER !!!

Est bah.....sa c'est du final de série ^^.

Bon sang dire que j'ai adoré serait un doux euphémisme...La série est la démonstration d'une adaptation de Comics qui reste fidèle dans l'esprit et le ton (et ira plus loin dans la S2). En tout cas, a la TV c'est pour moi une des meilleurs adaptation de Comics Book (mature, sombre, déjanter, drôle, fun).

Ce dernier épisode est a l'image de la série. Alors au début (comme a chaque début d'épisode), je me suis demander si j'avais pas louper un épisode. Mais trés vite la série reprend sont fil, et dieu que c'est bon. Le duo Jesse/Tulip est tellement bon (hate de les voir ensemble), ils ont autant une vrais alchimie que Cass/Tulip. D'ailleurs la partie avec Cassidy en prison, avec le shérif était génial.

La fin est énorme avec Dieu qui ce point (a ce moment....j'ai cru a du Monty Python), tellement génial, barré, ET SA MARCHE. Et au final....ce n'est PAS DIEU....mais un ange qui commence a paniquer....et explique que Dieu est absent (comme le Comics), et que le Trio se lancera dans un Road Trip (comme le Comics donc again), auquel il vont passer par des tas d'aventure....ils seront pas au bout de leur peine.

Puis cette fin....

La ville qui part en fumée...(fallait oser), un grand ménage est fait. Est le Saint des Tueur (Cow Boy), qui se ramène....THE TERMINATOR, en chasse pour traquer Jesse....(MODE frustration 10000).

Purée mais cette Saison 2 va envoyer du Steak.....mais DIEU que ca sera long !

ps : Cass est sa haine envers The Big Lebowski continue a me faire hurler de rire ^^

4,5 étoiles

Pour la Saison 1 dans sa globalité.... 4,5 étoiles malgré des petite longueur ici et la (comme Muse en milieu de saison notamment), ou une intrigue que prend sont temps....le coté positif prend le pas sur tout ca. De la réalisation (souvent SUBLIME), au casting (parfait dans leur rôle....avec un Jackie Earl Haley et Joseph Gilgun impérial), des perssonage hyper charismatique....un humour noir mais savoureux (a la Coen ou Tarantino), et des situations.....digne de ces dernier.....bref excellente 1er saisons.

Une des meilleurs nouveauté de cette année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Sam 6 Aoû - 0:46

La série est numéro 2 sur les nouvelle série du câble cette année ^^.

http://www.comingsoon.net/tv/news/753993-preacher-concludes-first-season-as-2-new-cable-drama-for-2016#/slide/1
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Ven 23 Déc - 10:05

La série va bientôt repartir en tournage pour ca Saison 2 !

Via le compte Twitter de Seth Rogen :

Impatient.

bounce bounce Basketball
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Ven 10 Mar - 18:47

La S2 arrivera le 19 Juin !!!

http://www.comingsoon.net/tv/news/824261-preacher-season-2-premiere-date-set-for-june#/slide/1

bounce bounce bounce bounce Basketball sunny sunny Cool Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Jeu 23 Mar - 13:38

J'avais regardé le premier épisode au moment où la série était diffusée et j'ai repris hier pour voir.
J'ai vraiment du mal à finir les épisodes et je m'endors pendant chacun de ceux que j'ai vu. Sleep
Enfin bref j'accroche pas! What a Face
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Lun 8 Mai - 19:14

Too bad.... Razz

Poster de la S2 (magnifique) !

Cool  Cool  jaime

vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Lun 15 Mai - 20:29

Et je pense que cette S2 va la dépasser largement (plus de folie, du Saint des Tueur, Road Trip) !

^^

New poster :

Cool sunny jaime

vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   Mar 23 Mai - 20:17

Making of de la série (avec images inédite) !

Sa va vraiment étre (PLUS), dingue.
Shocked Cool Razz bounce Basketball sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC   

Preacher adapté pour une nouvelle série de AMC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3