AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation rapidos

AuteurMessage
aMetHysteria
Utilisateur
Utilisateur
aMetHysteria

Présentation rapidos Empty
MessageSujet: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:04

Hello tout le monde !

Je connais ce site, purement par hasard, depuis un bon petit moment, et je me suis dit qu'il était peut-être temps de s'inscrire. C'est ici que je suis l'essentiel de l'actualité cinématographique ces derniers temps, que j'adore me faire spoiler (!!), et que j'apprécie lire vos avis pertinents (plus que RT ou d'autres sites pro... bon j'arrête le lêche cul ! Par contre plus que les chroniques de Yannick Dahan  Very Happy ). En plus sur ce forum, il y a un petit penchant pour le travail de Nolan et le DC universe ce qui n'est pas pour me déplaire !

Voilà tout, hâte d'échanger avec vous ! A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:21

bienvenu  cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:40

Bienvenu et merci de ta présentation (et de tes bons gouts of course Genial hihihihi ) aMetHysteria  japrouvecbien 

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:55

coucouu 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:01

Bienvenido à toi  cheers 

Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:20

Welcome  coucouu 
aMetHysteria
Utilisateur
Utilisateur
aMetHysteria

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:39

Merci pour l'accueil ! Very Happy 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:26

Bienvenue parmi nous  Basketball 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:19

Bienvenue  cheers Basketball 
Vico
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:14

Bonjour...

J'aime bien lire et partager des avis sur le ciné et les séries, c'est donc pour ça que je suis là ! Duh !
Tombé par hasard ici, j'ai décidé de rester, pour y jeter un oeil, choper des actus bien fraiches et voir The Amazing Spiderman se faire détruire. Hihi!

A bientôt en tout cas !
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07

Vico a écrit:
et voir The Amazing Spiderman se faire détruire. Hihi!

Bienvenue cheers
Sérieusement je pense que le film va prendre très cher.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Vico
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Juste une question, est-ce que, entre 2007 (Spider-Man 3) et 2012 (The Amazing Spider-Man), tu as entendu quelqu'un dire "Oh pitaing merde, Spider-Man, il me manque troooop!".

Probablement pas.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

On l'avait évoqué, et je suis en train d'en parler sur SHH justement, je crois qu'effectivement il a manqué (et manque quand on regarde les projections pour le premier week end aux US) une envie de Spider-Man.

Sony n'avait pas le choix sur la question du reboot (ils sont contractuellement obligés d'avoir un film en production tous les 4 ans pour conserver les droits du perso) mais ils ont précipité cette suite. Ils auraient gagné à attendre 3 ans entre leurs films pour créer de l'attente (mais je crois qu'une sortie en 2015 leur à fait un peu peur quand ils ont mis le film en production).

J'espère vraiment qu'ils vont se laisser le temps pour le troisième (ne serait-ce que qualitativement, même si c'est pas une garantie ça aide de laisser reposer) et repousser la date de sortie à 2017 ou 2018 (quitte à faire un saut dans le temps si les acteurs ont vieillis par exemple).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Vico
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:10

Merci pour les infos. J'ignorais ces histoires de contrats pour les personnages, c'est bon à savoir et ça explique tout.

Bonus : Une photo qui m'a fait rire...

Présentation rapidos 0o6piOa
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:29

mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:14

Laughing 

Bienvenue Vico!

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation rapidos   Présentation rapidos Icon_minitime

Présentation rapidos
Page 1 sur 1