AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mer 5 Sep 2018 - 16:11

Episode 4 au top encore, surtout grâce à Mike dans la meilleure séquence de l'épisode! japrouvecbien

Episode 5 encore meilleur, plus recentré sur Jimmy, on atteint ici mine de rien ce qui semble être un moment charnière pour lui.
Et puis cette scène d'intro!!! Je l'avais pas vu venir, j'ai fait des bonds quand j'ai compris
Spoiler:

, c'était jouissif! saut

Utilisateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 11 Sep 2018 - 10:00

4x06
Vraiment génial!
Toute la partie Gus et puis cette fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 18 Sep 2018 - 10:03

4x07
L'intro est vraiment sublime
Spoiler:

On se rapproche du moment où tout va partir en c..... What a Face
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mer 19 Sep 2018 - 16:11

Yep l'intro du 4x07 est topissime, comment juste avec un montage musical raconter l'évolution des relations entre deux personnages, sublime! japrouvecbien
En tous cas c'est toujours aussi bon, et il semble clair que l'histoire va à nouveau atteindre un point important dans la construction de Saul Goodman!

Utilisateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 25 Sep 2018 - 10:24

4x08
Peut être bien le meilleur épisode de la saison!
Spoiler:

applaidissments
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mer 26 Sep 2018 - 15:47

Le meilleur je ne sait pas, mais ça reste top! japrouvecbien
La mise en place de "l'arnaque" était un vrai plaisir à suivre, on est dans du pur BCS. En même temps les personnages continuent d'évoluer de manière parfois surprenante, intéressant qu'ils prennent à contre pied les attentes pour
Spoiler:

Retour de Nacho aussi et ça tease un gros développement avec l'introduction de
Spoiler:

L'intrigue de Mike est un peu en dessous mais ça va clairement se mettre à bouger.
Hâte de voir les deux derniers, je n'ai aucune idée de comment ils vont terminer cette saison!

Utilisateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 2 Oct 2018 - 7:49

4x09
l'intro est énorme applaidissments
Tout se met en place pour le grand final! Plusieurs moments intenses , vraiment très forts!
Cette fin mais cette fin  hallucine
Spoiler:

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 2 Oct 2018 - 17:52

Ouep excellent le 9, bourrée de scènes démentes (surtout du côté de Jimmy).
La scène sur le toit est juste excellente, énormes prestation des deux acteurs!
La tension accumulée explose par moments, on se rapproche d'un nouveau virage important pour l'histoire.
Dernier épisode de la saison la semaine prochaine, vivement!

Utilisateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 9 Oct 2018 - 8:29

4x10
Sacré final de saison avec des moments très forts et remplis d'émotions. Shocked
Je me demande si la saison 5 ne sera pas la dernière.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 9 Oct 2018 - 18:23

Eh bien cette saison aura été tout simplement excellente.
Si il n'y avait pas eu la sous intrigue de Mike qui est un peu en dessous du reste on toucherait à la perfection.
Un dernier épisode noir et désespéré qui achève brillamment ce qui avait été entrepris cette saison.
Les dernières secondes de l’épisode sont juste parfaites!

L'attente pour la saison 5 va être longue!

Utilisateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 16 Oct 2018 - 15:38

Pareil !
Excellente saison !

Je me refais tout depuis le début. C'est encore bien mieux la seconde fois. Je me régale.
Y'a un niveau dans cette série Shocked surement la meilleure de ces dernières années.

Dès que je peux, je sors une video sur ma chaîne pour essayer de convaincre les fans de BB des grosses qualités de BCS.
Y'a beaucoup de fans de BB qui n'aiment pas trop BCS...
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   Mar 16 Oct 2018 - 15:47

Yes, en même temps BCS est beaucoup plus exigeante que BB, moins grand public, moins spectaculaire, on s'attache surtout à la lente l'évolution psychologique de ces personnages (et la série tente des trucs que n'aurais jamais tenté BB, genre une ouverture d'épisode sans un mot pendant 5 minutes, ou les très longues séquences où les persos "bricolent" un truc)
Perso je trouve ça fascinant, mais c'est sur que c'est moins vendeur que les répliques bad ass de Walter White et les affrontements entre ce dernier et Gus/Hank etc...
Ceci dit la série a quand même un public fidèle, et on voit de plus en plus de gens s'interroger sur le fait que BCS est potentiellement meilleur que BB (d'ailleurs Monsieur Guillermo Del Toro a déclaré qu'il préférait BCS, la classe Cool )

MessageSujet: Re: Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)   

Better Call Saul (Spin-off de Breaking Bad)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8