AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Need For Bitch

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Need For Bitch                                 Empty
MessageSujet: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

Need For Bitch                                 Need-For-Speed-Affiche-3

Need For Bitch                                 459994

Need For Bitch                                 069797

Réal:Scott Waugh
Cast:Aaron Paul,Dominic Cooper,Imogen Poots,Michael Keaton,Rami Malek,Ramon Rodriguez

Synopsis
Citation :
Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Le film sera je pense diviser en deux catégorie de gens qui iront voir le film....(non je ne cautionne pas ceux qui aime le jeu...car en général c'est gens la évite l’adaptation d'un jeu en film!!!)

Ceux qui sont intéresser par les voitures,comme les FaF(sauf que c'est pas du tuning),a la différence qu'on oublie les voitures japonaise,mais pour des bagnoles de luxe qui font baver genre lamborghini,Bugatti,ect

Est ceux comme moi qui veulent voir l’excellent Aaron Paul dans un de c'est premier rôle au ciné(oui bon...ça aurait pue être mieux...sa va),est bien j'ai envie dire encore heureux qu'il est la,car le mec porte bien le film sur c'est solide épaules(comme quoi), bien que les course poursuite sont je dois le dire super bien foutue, mais ça j'en reparle après.

Bon je vais pas passer par quatre chemins,oui le film a c'est défaut....comme on aurait pue sans douter le scénario. Même si les Fast and Furious nous ont habituer aussi a être assez pauvre(surtout les premier), c'est toujours dommage de voir un scénar comme ça.

Est encore car, oui c'est vrais ont ne va pas voir ce genres de films pour l'intrigue(quand même...),mais ce qui reste le plus GROS point faible au film n'est pas tant le scénario(qui aurait pue se suivre),non le plus gros défaut c'est bien les dialogue du film. Autant il y a un très bon casting, outre Aaron Paul les autres acteur que j'avais déjà vu jouer ailleurs(qui était très bon),comme Imogen Poots,Dominic Cooper ou méme Rami Malek(The Pacific), la il font pale figure,avec beaucoup de répliques ringarde(aie)...les pauvres ne sont en rien aider, le must reste le personnage de Scott Mescudi(achevez le please).

Bref ceci étant dit, je dois avouer que je me suis malgré tout pris au jeu(façons de parler),grâce a Aaron Paul qui oui il est vrais et loin de sa meilleur performance(en même temps...il et pas aider),mais compose malgré tout un perso qu'on aime suivre,charismatique,vulnérable et a fleur de peau, très déterminer et qu'on a envie de voir gagner.

Quand au scénes d'action/Cascades la ont peut dire qu'on en a pour notre argent. C'est bien plus efficace que les FaF, oui j'ose le dire, car elle ne mettent pas dans la surenchère comme dans c'est dernier(qui me sortent du film tellement elle sont ridicule/impossible...bien qu'elle reste bien foutue),elle sont vraiment superbement bien orchestrer est surtout sont vraiment plus terre a terre diront nous. Savamment doser et a un rythme effréné, il y a pas se coté bling bling, elle vise vraiment les cascades a l'ancienne ce qui confère au film une agréable sensation.

Le dernier quart du film,rappellera furieusement les course du jeu, une magnifique course de fin qui tient toutes c'est promesse. Qui est malheureusement quel que fois gâcher par les intervention de Michael Keaton, pourtant j'adore cette acteur, un super acteur mais la c'est pas possible, beaucoup trop en roue libre si je peux dire. Mais bon heureusement son temps de présence est limité(ouf),ensuite ce n'est pas le pire...Mescudi en tête.

Donc oui nous avons la un film bien foutue, est qui coté courses de voitures et tôles froisser tient toutes c'est promesse, dommage que les dialogue n'aide pas l'immersion des spectateur...et surtout les acteur qui malgré tout essaye de faire avec ce qu'il ont.

Par contre la VF est très moyenne(voir mauvais pour certain),ça a pas du m'aider beaucoup,surtout pour Aaron Paul...a mon avis certain dialogue doivent mieux passer en VO...en tout cas la VF n'aide pas le film.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:36

Alors les scènes de "run" sont bien filmées avec un parti pris moins surréaliste/WTFesque qu'un Fast & Furious mais non moins efficace.
Le reste .... par contre ...  What a Face 
Une durée globale trop longue et surtout injustifiée. Un black de service insupportable. Une Imogen Poots qui fait la niaise pendant 2h. Un Michael Keaton en roue libre totale. Un Dominic Cooper en bad guy cliché (félon, mauvais perdant et arrogant). Un Aaron Paul qui ne change rien à la donne.
Et je parle pas des dialogues ....  laissetombercequirac 

2 étoiles
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

oui tout est à sa place dans ton retour  Laughing  après sa dépend de ton niveau de tolérance vu le film  onseclate 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

troplol mortderire 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:22

sim a écrit:
oui tout est à sa place dans ton retour  Laughing  après sa dépend de ton niveau de tolérance vu le film  onseclate 

Haa bah la plupart du temps, faut prendre sur soi hein  What a Face 
Chaque fois qu'un personnage parle, juste envie de lui dire "ta gueule !!!"  laissetombercequirac 

Bon sinon autre chose parmi les quelques points positifs : les scènes de conduite en vue subjective. Elles font un clin d'oeil rapide au coté adaptation de jeu vidéo, mais ne sont pas envahissantes et toujours  bien intégrées et fun.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:07

mortderire 

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:17

Je pouvais toujours le chercher avec ce nom mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:57

Bon ben à part les scènes de course , les nanas et la musique  ya rien à voir What a Face
Quand même une scène énorme au début avec un pont qui vaut le détour Shocked

Le reste

Personnages insupportables : la palme revient au black du film , Michael Keaton en deuxième position  naiscpaspossibletrop Y sont vraiment là à parler pour ne rien dire ces deux là  ange
Le reste du cast est pas vraiment mieux même Aaron paul , le bad guy à deux balles et Imgonène nunuche Poots  sweat

la scène
Spoiler:

Bon ca dure 2h pas sûr que beaucoup tiennent c'est vraiment trop long , une heure et demi aurait largement suffit siffle

laissetombercequirac
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01

0h aussi ça aurait largement suffit ange hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:18

troplol applaidissments
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:23

sim a écrit:

Bon j'ai pas vu le film angélique mais je peux déjà dire que le miens est de zéro hihihihi troplol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need For Bitch    Need For Bitch                                 Icon_minitime

Need For Bitch
Page 1 sur 1