AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?

Justice league vs Avengers
M'en fous, m'en fous, m'en fous!!
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty0%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 0% [ 0 ]
M'en fous pour le moment
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty0%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 0% [ 0 ]
M'en fous un peu
 0% [ 0 ]
T'en as d'autres des sondages aussi pourris?
 0% [ 0 ]
Avengers has a Hulk
 0% [ 0 ]
La ligue a Zack Snyder et c'est awesome
Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty100%Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Empty
MessageSujet: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:28

Je sens bien la Warner reculer la ligue en 2018. So Avengers 3 la meme année non?

So vos pronos?

(meme si il est un peu bcp tot, il est vrai, mais juste pour le fun.)

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:24

Moi je vois bien le schéma suivant.

Whedon va appeler son pote Abrams pour qu'il l'aide un peu sur Avengers 3, car Star Wars VII aura fait 1,5 milliard $.

Furieux de cette alliance, Snyder appelle Peter Berg à la rescousse et répartit donc le travail : Berg fait les scènes d'action et Snyder les scènes intimistes.

Sauf qu'entre-temps, Sony aura viré Avi Arad qui aura entraîné Marc Webb avec lui et décide de réengager Sam Raimi. Le processus aura pris tellement de temps que Amazing Spider-Man 3 sort aussi en 2018 donc.

Mais la Fox joue aussi sa carte X-Men, Singer aura réalisé X-Men apocalypse mais ne sera pas resté en bon terme avec eux. Du coup, la fox réengage Brett Ratner pour X-Men Apocalypse 2 et se cale aussi en 2018. Désireux de ne pas refaire la même erreur que X-Men 3, Ratner s'allie cette fois à Tim Story pour faire en secret un crossover avec son grand film mais non moins incompris Les 4 Fantastiques.

Vivement 2018  Basketball 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:27

Adevenirdingue mortderire 

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?   Spéculation : Avengers 3 vs Justice league? Icon_minitime

Spéculation : Avengers 3 vs Justice league?
Page 1 sur 1