AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hugh Jackman

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Hugh Jackman   Ven 23 Mai - 20:11

Il joue la comédie, il chante, il danse, il s'est crée avec le temps un corps hallucinant,  il est ultra charismatique, et ultra sympathique... c'est Un bosseur, un vrai, aux multiples talents qui force le respect.

Pas l'acteur le plus naturellement génial du monde selon moi, mais en bosseur qu'il est il aura quand meme décroché des putains de performance ( Prisonners, Le prestige).... et avec le role qui la rendu célèbre, wolverine dans days of futur past il est juste jouissif selon moi... un role ou il n'a jamais été meilleur qu'aujourd'hui...ou il n'a jamais eu l'air de s'amuser autant, comme la récompense de tout ce qu'a entrepris cet acharné du travail.

Il mérite tout son succés, c'est uns star une vrai  respect

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Hugh Jackman   Sam 24 Mai - 7:21

Put*in, en-dehors de X-Men tout ce que j'ai vu de lui c'est Prisoners, Australia et Le Prestige  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Hugh Jackman
Page 1 sur 1