AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Extant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 7988
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Extant    Ven 11 Juil - 14:32



Créée par Mickey Fisher
Avec Halle Berry, Goran Visnjic, Pierce Gagnon, Hiroyuki Sanada, Camryn Manheim

Synopsis
Citation :
Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...


Franchement bien aimée le pilot...bon j'en ai pas eu le souffle couper(n’exagérons rien), mais moi qui n'attendais pas trop cette série(même si ça pouvait être sympathique), j'ai était encore plus agréablement surpris(j'ai préférer ce pilot qu'a celui de The Leftovers Razz ).

Clairement bien sympa, je qualifierait ce pilot de bien"intriguant",je regarderais donc la suite avec plaisir(j'éspére que le soufflet ne va pas retomber comme pas mal de pilot).

Le cast joue vraiment bien, bon le petit qui joue Ethan(ceux qui on vu Looper ne seront pas surpris du talent du petit), vraiment bien. Ou encore Halle Berry plutôt convaincante dans son rôle d'astronaute...mais surtout de mère.

Le rôle de Hiroyki Sanada est un perso que je lui connait déjà, il joue bien un double jeu. L’intrigue fascine, est surtout joue habilement avec nous. Est un gros point pour l'aspect des CGI....vraiment très beau.

Donc ce pilot a réussie a me captiver de la plus belle des manière...il y a plus qu'a espérer que ça continue...voir qu'elle se surpasse!

ps:un petit coté AI qui ne me déplait pas!!!

 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
 
Extant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extant [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Séries tv-
Sauter vers: