AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: La violence.   Dim 20 Juil - 14:22

Voila sujet large, mais en ces temps ou meme derriere un clavier à froid, sous le coup de l'émotion, sans réflexion, on appelle au meurtre, et à l'incitation à la haine,  je pense qu'il est intéressant (et importante) de s'interroger sur ce qui se passe.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La violence.   Dim 20 Juil - 15:45

Ps: Ca va peut etre pouvoir attirer ceux qui sont flipper par le tayelore qui va les rembarrer sans discussion et avec condescendance (et c'est arrivé!  ange ) si ils exposent au grand jour à nouveau leur pulsion violentes.

Pour ma part, dans ma vie, ça ne s'est pas toujours résumé à des mots violents sur des forums (et meme avec mon coté parlons, il m'est arrivé d'etre violent sur les forums, je le reconnais). Pour mes raisons, j'ai été violent physiquement... et j'ai meme failli franchir la ligne et tuer quelqu'un. Bref, tout ça pour dire que je comprends completement qu'on puisse avoir l''esprit qui s'échauffe, qu'on puisse avoir de la haine.

Mais je suis content d'en etre revenu ( et je sais que je garde une colere que je tente de canalyser en raisonnant au max entre autre. ) Je suis content de pouvoir aujourd'hui discuter avec vous.... peut etre allez soyons fou à éviter que quelqu'un demain passe le pas (ou encourage un monde qui est déja violent... par peur, colere ou que sais je)  et que tout cela se finisse mal.... Wink

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La violence.   Mer 23 Juil - 17:51

Bon Wink

Donc, pourquoi faut il avoir toutes les pieces en main avant de juger définitivement quelqu'un (et d'autant plus derriere son écran)  pourquoi parmis d'autres raisons un retour à la peine de mort est une vaste connerie?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140723.OBS4444/etats-unis-l-adn-innocente-un-homme-apres-26-ans-de-prison.html

Bonne lecture Wink

ps: mais oui, comme je l'ai lu y a peu,  on aurait pu lui mettre une balle dans la tete, bien avant( ne serait ce que pour ses crimes, ca fait cher payé selon moi mais bon) pour que le contribuable n'ait pas à payer pour son "séjour" en prison Wink (comme il devrait le faire lui meme, comme je l'ai entendu, puisqu'il a forcément choisit à 100 prct sa vie.... )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La violence.   

La violence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1