AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gone Girl de David Fincher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Gone Girl de David Fincher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:15

Non , sur The Town et sur Argo, il est très bon réalisateur ! Quand je parlais de The Town, je n'ai pas précisé "réalisateur", c'est vrai.

Et le fond de ma pensée, c'est qu'il est bien meilleur réal qu'acteur.

Enfin, je pense que tu l'auras compris Laughing

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:15

AquaMomoa a écrit:
freakshit a écrit:

Pareil je ne peux pas être d'accord sur Affleck, bon c'est difficile d'en parler sans rien dévoiler mais je trouve son jeux d'une sobriété dingue , vraiment naturel et et et je n'en dit pas plus Laughing

Mais parles du film toi putain foufurieux troplol

Laughing

bah c'était très très bien siffle ... hihihihi applaidissments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Bon j'irais sans doute voir ce navet lundi siffle hihihihi hihihihi Laughing Laughing

Elijah met deux baffes à Tommy et lui fou un coup de pied retourné dans les gencives

ange hihihihi troplol
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:17

Shocked

merci troplol
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:33

Mais il y est très bon Ben Affleck!

Sinon 4 étoiles
http://toto-sl.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:30

Développe... Qu'est-ce que tu as pensé de la prestation de Rosemund Pike ?

Spoiler:

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:15

Très bon japrouvecbien
Comme toujours chez Fincher c'est super classe visuellement, c'est bien méga tendu.
Ça joue, au début, parfaitement sur l’ambiguïté du perso de Affleck (qui est très bon dans le domaine, est ce que c'est juste un type maladroit et peu démonstratif? ou est il vraiment coupable?)
Le cast est de toutes façons globalement très bon (si ce n'est excellent, Carrie Coon et Rosamund Pike en tête)
Le film est même surprenant parfois, mais toujours malin dans ce qu'il raconte que ce soit la réaction des médias, ou l'histoire de ce couple.
Après j'ai trouvé qu'il y avait une ou deux longueurs, et que le dernier acte était un poil en dessous de ce que le film avait proposé jusque là.
Mais rien de grave, ça reste un chouette film!

4 étoiles

Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:19

cheers

Pourquoi tu as trouvé que le dernier acte était en dessous ?

Et qu'as tu pensé de la musique ?
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:26

J'ai trouve le film moins intéressant sur la fin à partir du moment où
Spoiler:

Sinon la musique globalement très bien  japrouvecbien

Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:41

Ok cool japrouvecbien

Moi c'est plutôt le début ( juste les 20 premières minutes) que j'ai trouvé un peu plat, voir banal pour un film de Fincher. Mais une fois qu'on commence à creuser les persos, j'étais pris dedans.

La dernière partie y a juste le fait
Spoiler:

ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

Une première partie qui joue parfaitement sur l’ambiguïté autour du personnage de Ben Affleck, très bon dans le rôle du monsieur tout le monde autour duquel vont naître les soupçons. Une première partie très maline dans l'utilisation des flash backs
Spoiler:

Un peu de longueur à ce moment
Spoiler:

, en se servant l'influence des médias et la manipulation de la masse par l'information.
Le film est à la fois tendu, violent, drôle aussi, soutenu par un casting impeccable (Affleck donc, Rosamun Pike qui m'a bien bluffé, j'étais loin de l'imaginer faire une telle performance, et plus généralement les acteurs secondaires très bons aussi (mention spéciale à Carrie Coon dans le rôle de la soeur d'Affleck, beaucoup cette relation entre les deux)).
Donc voilà, Fincher a encore frappé, avec un film à la fois drame sur le thème de la vie de couple et excellent thriller.

4 étoiles
http://toto-sl.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:18

J'ai trouvé ca dans la ligné de la filmographie de fincher: excellent.
Pas grand chose à dire... Razz
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

J'ai pas trouvé ça foufou, perso.

C'est cool hein, y'a pas mal de bons moments, les acteurs sont biens et ça a le mérite de traiter de pas mal de sujets-mariage/emballement médiatique/les faux-semblants- de manière assez malsaine et décalée, mais bon, ça m'a pas renversé.

Techniquement j'y reviens pas, c'est comme d'hab' avec la Fincher team, mais j'espère vraiment que le prochain sera du niveau d'un Zodiac ou d'un Social Network, et qu'il se trouve un projet qui le met un peu en danger.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:08

C'est un bel objet, millimétré, y a pas une lumière qui dépasse, les acteurs sont au top. J'ai trouvé Affleck excellent, surtout dans la première partie où son perso paraît complètement aux fraises.

Après j'ai trouvé ça un peu froid, un peu comme tous les derniers Fincher en ce qui me concerne. (Je réalise que j'ai jamais revu un Fincher post Zodiac une fois sortie du ciné sweat  )

4 étoiles  parce que quand même, c'est bien et c'est bien fait. Smile Seulement son ciné ne me touche plus comme jadis
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:19

Trouvé ça excellent japrouvecbien
Complètement happé de bout en bout et la malgré la durée. La narration est fluide et constamment envie de savoir de quelle manière ça va évoluer.
Très bon choix de
Spoiler:

Du thriller carré sur fond de psychanalyse du couple, jouant sur des faux semblants.
Trouvé Ben Affleck, Rosamund Pike et Carrie Coon tous très bons.
D'ailleurs Rosamund
Spoiler:

Et la conclusion est top

4 étoiles
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

cheers

Vu sur Fb

Citation :
personnellement je l'ai trouvé super bien malgré que pour ma part, les 20 dernières minutes de film auraient pu être raccourcies car la plupart des gens dans le cinéma commençaient à en avoir marre

Shocked

Alors journaliste casse couille ou ambiance conviviale dans la salle?? troplol

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:30

J'ai pas du tout ressenti ça dans ma salle en tout cas. Et les 20 dernières minutes sont excellentes !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

Non, mais Dav, toutes les façons c'est absurde ce genre de commentaire Wink ( tu peux ressentir un peu oui, avoir l'impresssionnnnnn, mais franchement " la plupart des gens"ahahaha tu l'imagines zieuter a droite a gauche avec sa super vision et sa super ouie?  hihihihi onseclate )

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:41

ps: ou alors pas impossible : Il etait trois dans un patelin perdu Shocked

Tudiouu que c'est long cette fin hein cher voisin ah oui ah oui affraid troplol

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:58

AquaMomoa a écrit:
Non, mais Dav, toutes les façons c'est absurde ce genre de commentaire Wink ( tu peux ressentir un peu oui, avoir l'impresssionnnnnn, mais franchement " la plupart des gens"ahahaha tu l'imagines zieuter a droite a gauche avec sa super vision et sa super ouie?  hihihihi onseclate )

troplol troplol
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:20

Oui c'est sûr. On peut pas forcément bien interprêter coment les gens reçoivent le film. Sauf si ils quittent la salle Laughing

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:28

Voilà hihihihi

Et alors 20 minutes avant la fin, la plupart des gens dans la salle sont partis! la foulie comment la fin plait pas en général !!!! Shocked hihihihi troplol

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:29

j'ai vécu ça pour Tree of Life siffle (mais c'était au bout de 20 minutes Laughing )
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

J allais dire la même chose Sim !! Par paquet de douze ça partait
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:57

D'ailleurs pour Tree of life, moi aussi je suis parti au bout de 20 minutes, mais mentalement, mon corps est resté dans la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gone Girl de David Fincher   Gone Girl de David Fincher - Page 6 Icon_minitime

Gone Girl de David Fincher
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant