AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Messengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: The Messengers    Lun 12 Jan - 0:10

Créer par Eoghan O'Donnell

Casting: Shantel VanSanten, Sofia Black D'Elia, Joel Courtney, Diogo Morgado, Graig Franck

Synopsis
Citation :
Lorsqu'un objet mystérieux s'écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d'énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu'elles ont désormais pour mission d'empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...

Nouvelle série de la CW, arrivera le Vendredi(pire case),10 Avril...autant dire...une chance sur deux!!!

Trailer:

J'aime bien, des allure de "The Stand"...enfin perso. Ouep avec elle et I Zombie sa me fait deux nouvelle série au panier de la CW...je vais tender, même si de prime abord elle peut étre...très moyenne, je suis content d'avoir regarder The Original, The Flash et surtout The 100 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Messengers    Dim 26 Avr - 15:48

1x01 et 1x02

Après 2 épisodes, j'aime bien.

Ça déchire pas le slip (quoi c'est vrais ^^), mais je trouve que la série a du potentiel. Alors oui avec le pilot sa partez un peux trop vite dans tout les sens (meme si au moins ont ne s'ennuie guère), la pour le second on pose déja plus les enjeux est 2 a 3 perso assez charismatique (comme Raul incarner par JD Pardo ou bien Joshua jouer par Jon Fetcher).

Ensuite clairement la série a des influence de "The Stand", rien que pour le "Diable", est le coté "quête"...puis plusieurs personne qui se trouve et qui n'ont rien en commun...j'aime bien se coté la (même si rien de nouveau ont est d'accord).

J'aime beaucoup le coté fantastique et l'ambiance qui sans dégage, ca me rappel les série des année 90's...rien de mal quand je dis ca, mais c'est juste que la série ne pète pas plus haut que sont cul, a une histoire en somme plutôt basique mais dans ca simplicité est vraiment agréable a regarder!

Ensuite, a voir si ca continue comme ca, mais pour le moment cela reste un bon divertissement, trés agréable...et celui qui joue le "diable", est plutôt bon et bien réfléchie. J’espère qu'on mettra plus en avant le coté "Apocalypse", est un brin plus sombre ne me dérangerait pas (The 100 a bien évoluer...pourquoi pas elle), bref je continue avec un plaisir coupable non dissimuler ^^.

3,5 étoiles (pour les 2 vu).
Revenir en haut Aller en bas

The Messengers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1