AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre partenaire www.players-rpgsports.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Notre partenaire www.players-rpgsports.com/   Lun 2 Fév - 23:17

http://www.players-rpgsports.com/

vino-x m'a proposé récemment de nous affilier à son forum. Aprés y avoir fait un tour, j'ai accepté.

Le début j'espère de nombreux échanges constructifs japrouvecbien

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Notre partenaire www.players-rpgsports.com/   Mar 3 Fév - 20:00

SuperFlay a écrit:
http://www.players-rpgsports.com/

vino-x m'a proposé récemment de nous affilier à son forum. Aprés y avoir fait un tour, j'ai accepté.

Le début j'espère de nombreux échanges constructifs japrouvecbien

C'est à dire? comment ça marche?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Notre partenaire www.players-rpgsports.com/   Mar 3 Fév - 22:10

On parle d'un crossover? D'un spinoff? On sera payé combien pour aller là-bas? En terme d'image et de copyright ça se passe comment? On a des nouveaux contrats à signer? siffle

...

chiantiquejavoue
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre partenaire www.players-rpgsports.com/   Mer 4 Fév - 11:41

Laughing

C'est de la pub gratuite et cordiale de base. Heath, ca se passe en allant faire un tour sur leur forum et en t'inscivant si tu veux troplol

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Notre partenaire www.players-rpgsports.com/   Mer 4 Fév - 14:05

Heath est blonde à la base? scratch Suspect hihihihi

troplol troplol Wink
vino-x
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Notre partenaire www.players-rpgsports.com/   Ven 13 Fév - 1:09

Tom_Man a écrit:
On parle d'un crossover? D'un spinoff? On sera payé combien pour aller là-bas? En terme d'image et de copyright ça se passe comment? On a des nouveaux contrats à signer?  siffle
chiantiquejavoue

C'est un simple partenariat, un peu comme quand Preuve à l'appui débarque dans les Experts ! Un échange cordial pour une publicité mutuelle ! Oh yeahhh !

afro

Merci à Monsieur Superfly en tout cas ! Un partenariat qui je l'espère sera intéressant pour nos deux communautés ! Vous proposez l'échange sur le cinéma, nous proposons un petit jeu de simulation sur cet univers ! (Bon on a aussi le foot, le basket et la musique en plus du cinéma). Voilà, voilà ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre partenaire www.players-rpgsports.com/   

Notre partenaire www.players-rpgsports.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1