AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Voices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: The Voices   Ven 13 Mar - 11:01

Réal: Marjane Satrapi
Cast: Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Anna Kendrick, Jacki Weaver, Sam Spruell

Synopsis
Citation :
Interdit aux moins de 12 ans
Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...

Alors pour moi une superbe surprise, est pour ceux qui douterait du talent de Reynolds(ou qui ont peur du prochain Deadpool), et bah franchement il déchire le Ryan dedans(3 films auquel je l'adore).

Avec sont coté simplet, mais bau gosse ont lui donnerait le bon dieu...il le joue a merveille, il porte vraiment une partie du film sur c'est épaules...car oui l'autre partie est sur Mr Moustache xd.

J'était juste écrouler, bravo, franchement c'était un régal les dialogue du chat ou bien de Bosco le chien(et dire que c'est Ryan Reynolds qui a fait les voix en VO bien sur...chapeaux).

L'humour noir du film fonctionne a merveille, avec une réalisation très soigné qui donne un coté conte de fée...mais ca c'est quand Jerry ne prend pas c'est médoc ^^.

J'ai adoré le reste de la troupe d'acteur, surtout Anna Kendrick superbe(comme toujours), ou bien la splendide Gemma Arterton.

Et le générique de fin vaut sont pesant de cacahuète. Bref jolie coup de cœur pour ce film, peut étre quel que fois le rythme un peux en chute...mais sinon top, est encore une fois Ryan Reynolds est juste PARFAIT est tien vraiment le film, sa composition de sa folie et excellente
Spoiler:

..Shocked , Reynols y ait..parfait).

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Voices   Ven 13 Mar - 13:28

Il me botte carrément celui la bounce
Ce week end si tout se passe bien !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Voices   Dim 15 Mar - 2:21

Je n'avais vu aucun trailer et je m'attendais vraiment pas à ca.

Totalement WTF le machin Shocked Laughing

Vraiment impressionnant Ryan Reynolds japrouvecbien

Puis cette fin totalement dingue! Shocked

troplol troplol

4 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Voices   Dim 15 Mar - 14:34

Pas mal mais j'espérais un peu mieux quand même.
Disons qu'une fois que toutes les bases sont posées, ça surprend plus vraiment.
Alors yes il y a de bons moments d'humour noir, des dialogues sympas, des situations WTF et Ryan Reynolds est bon, mais je sais pas, ça manque quand meme d'un quelquechose, de créativité. De la folie il y en a mais elle est pas si inventive que ça je trouve. Bon ça fait un peu pisse froid ce que je dis là, mais c'est mon ressenti  Neutral

3 étoiles

PS : et .... rien à voir mais vivement que le printemps du ciné soit passé parce que j'en peux plus de cette pub débile avec les 4 connards de "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" laissetombercequirac
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The Voices   Ven 27 Mar - 11:35

Bon film.
Un peu le même avis que Sylar.
En fait je trouve la première partie très bonne, c'est bien déjanté et drôle. Le personnage principal devient vite attachant (et c'est grande partie grâce à un très bon Ryan Reynolds japrouvecbien )
Après j'ai trouvé que la deuxième partie devenait un peu plus classique et du coup moins intéressante (et la mise en scène est peut être un peu trop sage vu le sujet)

Mais bon ça reste un bon film.

3,5 étoiles

ps : et oui en effet la pub pour le printemps du cinéma est juste insupportable What a Face

Utilisateur

MessageSujet: Re: The Voices   Jeu 23 Juin - 23:05

vu et pas mieux que Sylar et Ash. en 9 lettres: "policiers"
mais regardez le quand même pour ryan, il est cool(et le générique de fin)
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voices   

The Voices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1