AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Night Run

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8930
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Night Run    Ven 13 Mar - 11:20







Réal: Jaume Collet-Serra
Cast: Liam Neeson, Ed Harris, Joel Kinnaman, Vincent D'Onofrio, Common

Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Citation :
À Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu'on surnommait autrefois le Fossoyeur, n'est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd'hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n'a jamais renoncé à l'appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy.

Je vous met pas le reste de l'intrigue car spoil et surtout un peux faux...

Bref,
Est bien bon petit film pour ma part.

Certes classique dans sa forme(comme le fond d’ailleurs), mais reste un divertissement des plus agréable, avec une bonne réalisation(des plus soigné), et une ambiance mafieuse qui m'a bien plus, aider par des gueules de ciné comme Neeson ou Harris parfait(malgré une petite répétition de rôle pour Liam...la dedans il est bien mieux diriger).

Sa fait surtout du bien, quand ont la vu dans Taken 2 ou 3(de faible calibre), est une production qui aurait pu suivre le même mouvement sauf qu'ici il y a LARGEMENT plus de qualité que ces deux films cité.

D'ailleurs la scène dans l'immeuble est vraiment superbe(bien cool avec le tueur jouer par Common), comme leur précédentes collaboration Collet Serra et Liam Neeson sans révolutionner le genre, font des films très efficace et très bien exécuter.

Le reste du cast est bon, un plaisir de revoir Vincent D'Onofrio(futur Kingpin), ou bien Joel Kinnaman(l'excellente série The Killing ou encore dans le reboot de Robocop).

Bien que sont rôle soit sous utiliser, dommage car l'acteur est bon et le perso aurait pu étre plus dans le feu de l'action(étant boxeur), ca aurait permis un peux plus de substance, que juste de...courir ou de se faire chiper le flingue par papa xd.

De mêmes que quel que scènes un peux longue...qui fait mal au rythme du film!

Mais sinon, je le redit, un bon Thriller d'action avec un Neeson top(loin des Takenrie), un casting de gueule qui font le taf comme il faut, avec une bonne BO et une réal soigné.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment dans les salles-
Sauter vers: