AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Zoo    Jeu 30 Avr - 12:34

Nouvelle série TV prévue le mardi 30 juin sur CBS!

Créée parAndre Nemec, Jeff Pinkner, Josh Appelbaum, Scott Rosenberg

Cast: James Wolk, Nora Arnezeder, Nonso Anozie, Kristen Connolly, Billy Burke, Geoff Stults, Carl Lumbly.

Synopsis
Citation :
A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.

Teaser:

Ah yep ca me botte bien la...l'intrigue, plus le cast...yep yep!

Ensuite faudrait pas faire 4 a 5 saisons...non par ce que, déja pour 3 saisons de Under The Dome...c'est trop, et il se chie de plus en plus qu'il avance ange .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zoo    Lun 6 Juil - 21:31

Episode Pilot assez moyen je trouve
Alors c'est intrigant yes et c'est ce qui donne envie de suivre car on a envie d'en découvrir plus et de voir de quelle maniere la situation va peu a peu s'aggraver.
Mais ptain, les persos sont deja chiants What a Face  et les dialogues pareils
A voir quand meme comment ça evolue
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zoo    Lun 6 Juil - 22:07

T'as bien résumé la chose même si je rajouterai des acteurs pas convaincants (en même avec des dialogues pareils ...) et la première personne en tête est la française nora arnezeder que j'ai trouvé vraiment mauvaise ... Je ne pense pas que la série aura une saison 2 vu l'audience moyenne du pilot ...
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zoo    Lun 6 Juil - 23:27

Il me semble qu'elle a fait un bon démarrage...je crois.

Sinon yep,

le pilot est bien que pour les thèmes aborder qui sont bien sympa. Mais le reste...pas folichon dit tout, la réal manque d'envergure, le script qui part trop dans tout les sens et des perso trop stéréotype (et yes l'actrice Nora Arnezeder AIE)....a voir vraiment si ca s'améliore (les pilot sont souvent trop speed, ils veulent tout caser), la promo des prochain est sympa, donc je lui laisse sa chance (au moins encore 2 a 3 épisodes) !
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zoo    Mar 7 Juil - 0:24

vendest a écrit:
Il me semble qu'elle a fait un bon démarrage...je crois.

Sinon yep,

le pilot est bien que pour les thèmes aborder qui sont bien sympa. Mais le reste...pas folichon dit tout, la réal manque d'envergure, le script qui part trop dans tout les sens et des perso trop stéréotype (et yes l'actrice Nora Arnezeder AIE)....a voir vraiment si ca s'améliore (les pilot sont souvent trop speed, ils veulent tout caser), la promo des prochain est sympa, donc je lui laisse sa chance (au moins encore 2 a 3 épisodes) !

Ben en fait c'est un démarrage moyen (8.18M et 1.2% sur les 18-49 ans) et vraiment faible quand on compare à ceux des pilotes d'Extant et surtout Under The Dome et ses 13.5M. Et on peut être sûr que ça va chuter en deuxième semaine (càd cette semaine) surtout que les critiques ont été vraiment mitigées donc franchement j'ai des doutes pour une seconde saison ...

Mais sinon je vais faire comme toi, lui laisser une seconde chance pour 2 - 3 épisodes car on est d'accord que les pilotes sont limite des trailers de 45 min Laughing Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zoo    Mar 7 Juil - 9:04

afro respect
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zoo    Jeu 24 Sep - 0:12

Saison 1

Voila, 1ere saison terminée
Et ce fut a l'image du pilot : pitch intessant mais emmené par des personnages nuls, mal joués (Palme d'or a la française Nora Arnezeder qui est une catastrophe  nawak ), voir énervants a la longue.
A la rigueur
Spoiler:

Ca ne devient intéressant que lorsqu'on implique directement les animaux et leur etrange comportement. En gros le seul réel interet réside dans l'évolution de cette "apocalypse animalière".
Bon et puis quand l'intrigue vient se concentrer sur le coté complot de societe surpuissante, c'est pas forcément intessant non plus.
En gros, un gachis

1,5 étoile
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Zoo    Jeu 24 Sep - 0:19

hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoo