AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ant Man (Fourmi Man)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Ant Man (Fourmi Man)   Dim 19 Juil - 15:34

Alors personne? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Dim 19 Juil - 15:47

Je l'ai vu ce matin.
C'est moyen. Pas la cata qu'on pouvait craindre, mais certainement pas une réussite non plus.
Il y a des choses bien, le cast notamment , les acteurs sont solides (sans faire d'étincelles non plus) mais j'aime bien Paul Rudd qui avec un meilleur matériel aurait surement été très chouette.
Les scènes de miniaturisation son dans l'ensemble plutôt sympa, certaines assez fun (et je pense qu'ils ont gardé pas mal d'idées/storyboards de Wright à ce niveau, ça sent)
Et ça se suit relativement facilement.
Après c'est pas bien passionnant non plus.
La mise en scène est, une fois de plus, impersonnelle, formaté et sans parti pris (à part deux trois moments sympas dans les séquences miniatures), ça peine souvent à décoller.
Le méchant est une nouvelle fois complètement foiré (encore plus que d'habitude d'ailleurs), l'humour est à peu près justifié cette fois mais le souci c'est que ça ne fait mouche qu'une fois sur deux.
Bref dans l'ensemble c'est du pur Marvel avec tous les défauts habituels et c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.
Disons que ça se suit tranquillement mais sans passion!

2,5 étoiles

(par contre quand je vois que même avec un réal aussi plat que Reed certaines scènes miniatures sont relativement sympas je me dit qu'avec Wright ça aurait juste démentiel, gros gros gâchis, Marvel aurait pu faire là un film de malade...)

Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Dim 19 Juil - 17:46

mdr dire que je pensais que ash allais lâcher totalement les films marvel au ciné avant moi
respect:8hè:
aujourd'hui comme un alcoolique que je suis j'ai réussi à dire stop je ne vais plus voir un film marvel.
cette franchise n'est pas pour moi; j'en peux plus de leur films
je me contenterai de vos avis
et ça commence bien  jememarre

Dernière édition par cubi le Dim 19 Juil - 18:50, édité 1 fois
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Dim 19 Juil - 17:52

Shocked troplol applaidissments
Sylar
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Dim 19 Juil - 19:04

Vu aussi
J'en attendais quedalle et c'est une petite surprise.
En fait je trouve que c'est a 2015 ce que "Les Gardiens de la Galaxie" etait à 2014 : un truc un peu plus frais que le reste, avec son thème et sa non prise au sérieux permanente. L'humour fonctionne, pas toujours c'est clair, Michael Pena est limite limite par moments Laughing , mais globalement j'y ai été réceptif.
J'ai trouvé aussi le montage exploitant la différence entre "point de vue Ant-Man rétréci" / " point de vue réel" plutot bien fichu. Paul Rudd est sympa.
Apres dans l'evolution ca reste du très très classique et yes comme dit plus haut, le bad guy est foiré et Corey Stoll est en surjeu total.
Pas la folie c'est sur, mais c'est pas trop mal passé chez moi. ange

3 étoiles
vendest
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Dim 19 Juil - 22:57

Est bien moi qui m'attendais a une daube....(oui oui), ou a un des plus mauvais Marvel, je doit dire que j'ai était agréablement surpris.

Le film et pour moi LARGEMENT mieux qu'un Thor, Iron Man 2 ou même Captain America First Avenger (que j'avais bien aimée en passant)!

Ce que j'aime, c'est qu'il a vraiment une entité propre (après des films de fantasy ou buddy movie dans Iron Man 3, ou dans le genre Space Opéra second degré), la ont a un film de casse....en mode bras casser....certes, mais trés bien foutue et entraînant.

Le cast sans tire vraiment bien (spécialement Rudd et Pena), Paul Rudd en lead et une trés belle surprise (franchement j'était pas chaut pour lui), il sans tire admirablement bien lors des scènes d'action ou un peux plus dramatique (il y en a pas beaucoup...mais il fait le job), et dans l'humour....il excelle. Mais ce fait piquer limite la vedette par Michael Pena qui joue sont ex codétenu....et toutes c'est répliques sont génial (surtout quand il essaye d'expliquer une histoire) !

Le reste du casting est plutôt bon, Michael Douglas...même si il est loin de c'est rôle d'antan...(ca fait un moment alors bon), il sans tire trés bien. De même que la superbe Evangeline Lilly (Lost, Hobbit), a jamais dans mon coeur la BadAss Kate Austen ^^, et bien elle est magnifique dans le rôle de Hope....beaucoup aimée.

Gros défaut...(habituel des films Marvel), le méchant....trés trés méchant....sans aucune consistance, Cory Stoll fait ce qu'il peut....mais sa change rien, de se coté rien de nouveau. En revanche sont armure a une superbe classe. Les autres second rôles comme le trés bon Bobby Cannavale ne servent a rien (ou si peux), dommage.

L'humour du film est bien doser, le rythme du film aussi. Quand au séquences d'action, elles sont plutôt inventif et trés bien foutue. Ensuite il manque quel que chose de mémorable....d'une vrais vision sans doute....mais en tout cas, elles ont la pêche et je doit dire que le réal a fait un trés bon taf (beaucoup de choses aurait pu se casser les dent) !

Donc sans doute pas le plus spectaculaire des Marvel (enfin....quoi que, certaine scène a petite échelle valent largement mieux que certain films de la phase 1), mais j'ai trouver le film prenant, bien fait, marrant, une véritable bouffée d'air frais...avec en prime des clin d’œil au autres Marvel, dont une scène entière qui est juste extra.

3,5 étoiles

1/ GOTG

2/ Iron Man

3/Captain America 2

4/Avengers

5/ Iron Man 3/ Avengers 2

6/ Ant Man

7/ L'incroyable Hulk

8/ Captain America

9/ Thor 2

10/ Iron Man 2

11/ Thor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Lun 20 Juil - 16:39

Je n'aime pas du tous les films Marvel (a part les X-Men que j'adorent) donc ça sera sans moi.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Ven 31 Juil - 15:34

Vu et bof 2 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Jeu 5 Nov - 20:02

Moins bien que les gardiens de la galaxie en fait
Bon ca reste sympa , les acteurs sont chouettes surtout Paul Rudd , Evangeline Lily et Michael Douglas
Bon alors les persos foirés déjà on à Michael pena qui parfois est vraiment bien lourd surtout à la fin dans son monologue je me suis dis mais ferme la!! What a Face Laughing

Le méchant quand à lui est totalement foiré comme d'habitude chez marvel.
En fait passé la première heure à part quelques trucs ca commence à déconner.
Les scènes de miniaturisation sont vraiment sympas , les passages avec les fourmis sont les plus fun
La baston finale est quand même limite...
La scène post générique pour introduire le film marvel suivant est quand même bien naze...
3 étoiles
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Lun 30 Nov - 16:05

Moué beh un des plus mauvais Marvel. Sans surprise, mou du genou, ennemi inintéressant, j'ai trouvé les premières scènes de miniaturisation d'une platitude extrême (et même bien débile dans l'idée pour la première).
Reste un cast sympa mais qui fait le minimum syndical (sauf Corey Stoll qui en fait des caisses) et quelques touches d'humour pas mal.
Pour les scènes d'action ça va du ridicule (pour celle avec
Spoiler:

) à juste honnête (la scène finale avec le train miniature).
La fin
Spoiler:

est une bonne idée mais se retrouve au final expédiée et anti-climatique.

2 étoiles
http://toto-sl.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   Mer 9 Déc - 18:59

1 étoile
mon dieu que le film est chiant
mis à part les acteurs au fort capital sympathie, le reste est d'un plat très pauvre et même quand le réal tente de rythmé une séquence(monologue de Pena) comme apprécie edgar W, il n'y parvient pas ce qui rend la scène chiante au finale.
n'a pas le sens du rythme qui veux.
bref dans la droite ligné des marvels ou il ne se passe rien, le tout est toujours aussi léger, sans enjeux, sans émotions et sans méchant. Bref pour les enfants un vhs un dimanche après midi, ça les occupera
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ant Man (Fourmi Man)   

Ant Man (Fourmi Man)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1