AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PAN de Joe Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3672
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: PAN de Joe Wright   Jeu 1 Oct - 8:35



Un correct blockbuster d'aventure, le déroulement du scénar est des plus basiques, je suis pas sûr que ça fait bien le job dans le côté prequel à la légende de Peter Pan. Tout n'est que rencontres et confrontations pendant 1h40 où il n'y a pas vraiment de recherche sur le personnage.

Très dommage car le petit Levi Miller a de l'énergie et de la pêche à revendre, il est le plus sympa du casting, au côté de Hugh Jackman qui cabotine et qui s'amuse, d'un Garrett Hedlund qui puise dans tous les personnages bad boy connu et une Rooney Mara effacée (mais qui remonte la pente dans l'acte finale). Ce n'est pas aussi pire qu'Alice in wonderland et que Maleficent, mais on reste encore beaucoup trop soft pour en faire une pierre marquante au milieu de toutes les déclinaisons qu'a connu le personnage. Le côté prequel n'est même pas poussé à fond car
Spoiler:
 

En revanche, la 3D était plutôt bonne avec quelques effets de plongée. Ce n'est pas du full CGI comme on pouvait le craindre, mais c'est pas toujours très très beau. L'idée des bateaux volants est par contre bien exploité. La musique est pas mal.

Je ne suis pas sûr que ça trouve son public, on n'embrasse pas assez la légende, ce n'est ni épique ni inspiré, c'est divertissant mais pas de A à Z quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3672
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: PAN de Joe Wright   Ven 16 Oct - 5:36

PS : Il y a quand même une scène "marquante" qui frappe par son décalage voire peut-être son audace. J'en parle car je viens de voir qu'elle ferait couler beaucoup d'encre aux US. Mais ça reflète justement le problème du film, il ne sait même pas à quel public il s'adresse.

Quand on propose une nouvelle version de la légende de Peter Pan, est-ce que vous vous attendez à voir des pirates chanter à tout rompre... du Nirvana ? Oui oui c'est bel et bien dans le film, malgré l'anachronisme, on a des pirates qui chantent du Nirvana  What a Face  What a Face  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
PAN de Joe Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exosquelette de Marcus Wright
» Marcus Wright ( terminator )
» Anna Karenine de Joe Wright
» Ace attorney-Jeux vidéos & Mangas-Phoenix Wright/Benjamin Hunter (Miles Edgeworth)-G
» Phoenix wright: Jeux vidéos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment dans les salles-
Sauter vers: