AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Star Wars Episode VII Le réveil de la force

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 4:08

10 ans après le dernier Star Wars sorti au cinéma
32 ans pour voir la suite du Retour du Jedi
La force se réveille aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 4:10

Que la force des balises Spoilers soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 15:07

Je reposte mon avis rapidos:

Ouyouuuuuuu! J'ai adoré ! Les nouveaux acteurs sont au top et l'humour passe assez bien (et l'emotion pour certaines scenes...) l'image est parfaite et on rentre bien rapidement dans l'histoire! Très peu de temps mort en plus, ce qui est assez bon vu le running time de 136 min du film! John boyega amène énormément d'humour, daisy Ridley de charme avec une jolie histoire qui risque de s'étoffer dans les épisodes futurs! Ps: Adam driver en impose, vraiment vraiment vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui plus tard
Spoiler:
 
(et surtout MEGA SPOILER
Spoiler:
 
PPS: j'ai envie d'en apprendre plus sur le personnage d'Oscar Isaac!
Petit bémol: quelques cgi un peu plus visibles (
Spoiler:
 
). Je vais d'office me le refaire quand il y aura moins de monde (salle remplie, mes potes et moi étions sur le côté ce qui n'est clairement pas la meilleure position pour apprécier pleinement un film au ciné) et le personnage de Gwendoline Christie peu présent finalement. Et la bande son nickel de chez nickel avec les nouveaux thèmes qui s'accordent très bien avec les anciens. Franchement un bon renouveau star wars ,contrairement aux épisodes 1,2 & 3, tout en gardant la recette des anciens!

5 étoiles


Dernière édition par Tom_Man le Mer 16 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23746
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 15:09

saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 21:30

Basketball cheers

Tom, on dit que le dernier plan du film est l'un des meilleurs de la saga, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 23:25

Ah bah c'est surtout que ça n'augure que du bon pour l'épisode 8 ! Et les fans vont probablement tous aimer ce dernier plan!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8930
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 23:42

Est bien....

Très bon, vraiment un belle épisode. Pas le meilleur perso (mais dans le top 3), les 2h15 passe a une vitesse. J'ai vraiment adoré toutes les scènes de Harrison Ford...(toujours aussi extra, avec Chewie jaime  ).

Les nouveau sont vraiment bon Finn, Rey, Poe (
Spoiler:
 
....et des fois c'est interaction je les ai pas trouver génial....mais il fait trés bien le job) !

La mise en scène est trés bonne, trés bon boulot, et se rapproche bien plus du classicisme des premiers volet.

Bonne BO, mais manque certaine musique thèmes qui scotche (mis a part les meme qu'on connait)!

En revanche, dans les mauvais point....(oui il y en a perso), les combat...bien qu'il soit bien foutue, manque vraiment d'EPIC, d'envergure....(même dans une série actuelle, je prend bien plus mon pied au niveau combat), je sait que Abrams voulait revenir a quel que chose de plus brut....mais du coup, les combat sont....banal, manque terriblement de souffle.

Est la narration.....et la structure sont les meme (grosso modo), que celle de l'épisode 4...(
Spoiler:
 
....) !

Mais bon ca reste vraiment un super Star Wars !

Hate pour la suite.
4 étoiles


Dernière édition par vendest le Mer 16 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Mer 16 Déc - 23:51

vendest a écrit:
Est bien....

Très bon, vraiment un belle épisode. Pas le meilleur perso (mais dans le top 3), les 2h15 passe a une vitesse. J'ai vraiment adoré toutes les scènes de Harrison Ford...(toujours aussi extra, avec Chewie jaime  ).

Les nouveau sont vraiment bon Finn, Rey, Poe (
Spoiler:
 
....et des fois c'est interaction je les ai pas trouver génial....mais il fait trés bien le job) !

La mise en scène est trés bonne, trés bon boulot, et se rapproche bien plus du classicisme der premiers volet.

Bonne BO, mais manque certain musique thèmes qui scotche (mis a part les meme qu'on connait)!

En revanche, dans les mauvais point....(oui il y en a perso), les combat...bien qu'il soit bien foutue, manque vraiment d'EPIC, d'envergure....(même dans une série actuelle, je prend bien plus mon pied au niveau combat), je sait que Abrams voulait revenir a quel que chose de plus brut....mais du coup, les combat sont....banal, manque terriblement de souffle.

Est la narration.....et la structure sont les meme (grosso modo), que celle de l'épisode 4...(
Spoiler:
 
....) !

Mais bon ca reste vraiment un super Star Wars !

Hate pour la suite.
4 étoiles

Bah en même temps dans les combats pour le moment
Spoiler:
 
Et je ne suis vraiment pas d'accord avec toi concernant les combats qui sont banal et manquent de souffle. C'est brutal, violent, ça ne fait pas de moulinets ( SW3) dans tous les sens, mais ça fait surtout des dégâts physiques
Spoiler:
 

Perso j'ai plus pris mon pied sur le
Spoiler:
 
de l'épisode 7 que sur celui de l'épisode 3

Pour la structure je suis en partie d'accord avec toi,
Spoiler:
 

Et t'en as pensé quoi de Daisy Ridley ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8930
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 0:01

Pour les combat, je m'attendais pas non plus a des moulinet Laughing . Mais a quel que chose de plus "styler", et brutal....est ont peut faire quel que chose de classe....sans faire des choses du cirque du soleil Laughing .

Même dans plusieurs cinématique de jeu ca avait beaucoup plus de gueule.

Ensuite je suis d'accord avec toi, pour Ren....c'est sur.

En ce qui concerne Daisy.... jaime jaime jaime ....j'en suis dingue. Ce que j'adore c'est qu'elle passe beaucoup de choses, en parlant peux (ca me rappel Furiosa afro Genial lol! japrouvecbien ) !

Non vraiment super perso.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 0:31

Et BB-8, il passe comment ? angélique
J'en ai entendu que du bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 0:38

vendest a écrit:
Pour les combat, je m'attendais pas non plus a des moulinet Laughing . Mais a quel que chose de plus "styler", et brutal....est ont peut faire quel que chose de classe....sans faire des choses du cirque du soleil Laughing .

Même dans plusieurs cinématique de jeu ca avait beaucoup plus de gueule.

Ensuite je suis d'accord avec toi, pour Ren....c'est sur.

En ce qui concerne Daisy.... jaime jaime jaime ....j'en suis dingue. Ce que j'adore c'est qu'elle passe beaucoup de choses, en parlant peux (ca me rappel Furiosa afro Genial lol! japrouvecbien ) !

Non vraiment super perso.

Bah oui mais avec les cinématiques t'as pas vraiment de limites et je comprends le point de vue d'Abrams pour le coup, maintenant bon moi j'ai été content des combats moins dingues mais plus brutaux mais toi tu voulais plus d'"epicness" mais je suis sûr que t'auras ton compte dans les prochains volets Laughing

On est d'accord pour Daisy et puis son petit accent britannique fut le bienvenue pour moi Embarassed jaime

PS: allez pour en dégoûter encore plus certains, l'UGC de brouckère offrait un "petit poster" (un peu connu) à l'achat de popcorn et d'une boisson ... et quand je dis petit poster je parle de celui-là en 50x70:



Cool Cool Cool

EDIT: BB-8 est magique Cool
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 0:56

Bon allez, quand faut y aller, faut y aller Basketball

Ticket : check
Lunettes 3D : check
Estomac remplit : check
Vessie vidé : Check

I am ready cheers bounce sunny geek sweat
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23746
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 0:57

Tu sais ce qu'on va en faire de ton poster Tom? Adevenirdingue troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23746
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 0:57

jack-shepard a écrit:
Bon allez, quand faut y aller, faut y aller Basketball

Ticket : check
Lunettes 3D : check
Estomac remplit : check
Vessie vidé : Check

I am ready  cheers  bounce  sunny  geek  sweat

troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 7:47

Bon, je me sens un peu con maintenant avec ma photo de profil de Capitaine Phasma, je vais changer ça pour un autre personnage féminin un peu plus marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 7:58

Bon vu hier j'ai adoré!

On reprend les ingrédients de la première trilogie pour en faire un nouveau comte épique.

On va faire le points positifs:

Tout d'abord les nouveaux personnages drôles pour certains, charmantes pour d'autres (daisy love ) qui prennent bien la relève des anciens sans pour autant les éclipser car pour cet opus ils ont encore une bonne place et ne sont pas juste figurant.

La mise en scène est bonne, l'humour marche super bien dans cet épisode, pour la musique même s'il y a pas de nouveauté marquante ça fait le taf et parfois à certains moment j'ai eu des frissons rien qu'a entendre certains thèmes des débuts.

Au niveau de la structure narrative c'est "back to the basics" on reprend un cheminement semblable au IV et je pense que le 8 va lui aussi suivre les traces de so grand frère alias l'épisode V. Je pense quand même que ça peut en rebuter certains mais bon si on en revient aux origines je pense que pour cette trilogie on va se rapprocher le plus possible de la trilogie classique et des écrits de Campbell donc perso je suis préparer pour ça et cela ne me dérange pas si c'est bien fait comme dans cet épisode 7.

Dans les points négatifs j'en ai un les méchants:

Spoiler:
 
.

Bref beaucoup de bon, aussi des questions qui restent, vivement la suite saut saut saut

4,5 étoiles


Dernière édition par Magic le Jeu 17 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 23746
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 8:22

saut saut saut Allez jack onseclate
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 8:29

J'écris ma critique en ce moment, autant prévenir il n'y a pas que du positif.

Content que tu aie aimé Magic cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 8:55

Allons-y. Battons le fer pendant qu'il est encore chaud  study

J'ai beaucoup aimé, mais pas autant que je l'espérais. Voilà c'est dit, je ne lui accorderais certainement pas la note maximale car je suis sorti de la salle avec plein d'images dans la tête mais avec des sentiments assez opposés l'un de l'autre. J'ai vraiment besoin d'aller le revoir en connaissant déjà ses défauts pour je pense mieux l'apprécier.

Plantons dans le vif. Oui ça ressemble au Star Wars original dans certains cheminements de l'histoire et certaines scènes. MAIS le traitement est complètement différent. Ce n'est pas Jurassic World qui est un tribute de A à Z à Jurassic Park. Ce n'est pas Terminator Genysis qui fait son remake pauvre et superficiel de Terminator 1 & 2. C'est du Star Wars avec des fondations semblables mais travaillé pour partir vers sa propre histoire.

Le film avait énormément de taff : réintroduire les anciens personnages, introduire les nouveaux, assurer la passade entre ses deux générations, prendre en compte l'héritage des anciens films pour la continuité de l'histoire, ouvrir la voie d'une nouvelle trilogie, retrouver les fans perdus, en amener d'autres. Bref, il y avait beaucoup à faire. Et Abrams a réussit, pas à 100 % mais de manière largement convaincante et méritoire.

On nous avait pas menti, le rythme est très rapide, mais le film ne confond pas vitesse et précipitation. On sait quand se poser, on sait quand il faut passer à autre chose. Toute l'intro m'a éblouit. La découverte de Rey et Finn, la menace du Premier Ordre. Le film te pond une séquence de poursuite entre le faucon millénium et des TIE fighters d'une virtuosité interstellaire, encore plus appréciable dans son format Imax. J'ai eu mes premiers soucis après entre une scène assez dispensable
Spoiler:
 
et lorsque que j'ai découvert le look du Supreme Leader Snoke. Mon dieu quelle déception Crying or Very sad Lui et Captain Phasma sont sans mal mes deux principales désillusions du film, jamais vraiment mis en valeur, laissé sur le bas côté de la route pour l'épisode VIII, et que je ne considère même pas comme vraiment introduit.

Mais en face, il y a d'autres personnages à se préoccuper et bordel qu'est-ce que je les ai aimés. J'ai aimé Finn à la première minute où on le voit, John Boyega est très bon tout le long, très drôle, très humain, un peu sidekick sur certains points mais jamais inutile, toujours droit. Kylo Ren, apparemment celui qui fait le plus débat ; non les gars, non. Adam Driver est excellent, on n'a pas toutes nos réponses sur le mec mais sa personnalité est tellement vaste qu'il mérite plus qu'un seul film. Le travail sur ce méchant est je trouve remarquable, tiraillé, inquiétant, sombre, mis à mal, quelques moments plutôt drôles autour de lui sans qu'on abandonne le sérieux du film.  Et cette scène
Spoiler:
 
c'est l'une des plus belles scènes de la saga, c'est absolument dingue tout ce que les acteurs font passer comme émotions. C'est le moment du film qui m'a le plus scotché.

Et enfin, ma favorite. Daisy Ridley dans Star Wars, c'est Jennifer Garner dans Alias, c'est Evangeline Lilly dans Lost, c'est Anna Torv dans Fringe. C'est une héroïne typiquement d'Abrams. Constamment attachante, pleine de vie et d'énergie, touchante, dégage une vraie chaleur. Daisy Ridley est tout simplement fabuleuse. D'autant qu'on sent une vraie alchimie entre elle et John Boyega. La greffe des anciens personnages est parfaitement réussit, Han Solo is back, quel joie, Harrison Ford prend son pied. C'est une totale satisfaction par rapport à ses trois nouveaux personnages, le passage de flambeau ne s'opère même pas vraiment, ils sont le coeur du film tout le long.

Abrams n'a je trouve jamais trop sombré dans la nostalgie, il y a des passages pour les fans mais jamais on ne s'éloigne de l'héritage et sa mise en scène mêlé de classicisme et de modernité m'a tout simplement sublimé. Abrams n'est pas quelqu'un qui fait dans le gigantisme, au final les scènes d'actions ne durent pas trop longtemps. Je trouve quand même que ça manque d'épique et que c'est parfois trop speed, mais ce mec sait bien habiller un blockbuster avec de la fraîcheur et de l'intensité et c'est de plus en plus difficile à trouver à Hollywood. Son Star Wars sent le vrai, le tangible, les décors sont là, tout est là, ça respire bien de tous les côtés sans jamais faire de l'expo ou d'arrêt sur image pour dire "ouh ouh regardez comme c'est joli hein".

Le réveil de la force n'était pas un film facile à faire, si ce n'est pas un film grandiose ni le meilleur de la saga, c'est en revanche un satisfaisant retour aux sources qui trace une nouvelle ligne pour la saga. Abrams n'a pas échoué mais il a fait quelques fautes, en revanche il était certainement l'homme de la situation pour relancer la franchise. Rian Johnson, à toi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 9:21

Mine de rien, j'ai envie de le revoir naiscpaspossibletrop pas dans une semaine, mais demain. Ca n'arrivera pas mais malgré les quelques problèmes que j'ai eu, c'est un film qui est un vrai Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 10:49

En tout cas le marketing a été très bien agencé pour cacher les grandes lignes du film, quitte à nous en induire en erreur par rapport à certains personnages.

En vrac, mes scènes préférés

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58205
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 11:39

Merci de vos retours. Meme si apriori à vous lire y a eu pas mal de kiffe, je crois que ca remet aussi les pendules à l'heure sur le film. En tous cas perso ca me confirme qu'on sait ce qu'on va voir, et ca peut atténuer une déception. Bref, à voir, merci encore les gars japrouvecbien

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 3709
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 11:55

SuperFlay a écrit:
Merci de vos retours. Meme si apriori à vous lire y a eu  pas mal de kiffe, je crois que ca remet aussi les pendules à l'heure sur le film. En tous cas perso ca me confirme qu'on sait ce qu'on va voir, et ca peut atténuer une déception. Bref, à voir, merci encore les gars japrouvecbien

Je dirais aussi que ce serait vraiment dommage de passer à côté. Le film a des vrais moments de personnages que j'ai rarement vu dans un Star Wars, tout en brillant dans sa mise en scène. Ce n'est pas le scénar le plus fou, il y a quelques fautes de goût mais Abrams pour moi est le meilleure chose qui soit arrivé à Star Wars depuis Keshner (oui oui) et malgré tout, je lui suis reconnaissant d'avoir apporté ce film et d'avoir installé une nouvelle trilogie sous le signe de la mythologie avec des personnages profondément attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
avatar

Messages : 58205
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 12:06

Wink

_________________
Anciennement  Tayelore, Captain mind fucker, Captain Please Ken, super mind fucker man ou toto pour les intimes.

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
avatar

Messages : 8930
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   Jeu 17 Déc - 12:17

Citation :
Bah oui mais avec les cinématiques t'as pas vraiment de limites et je comprends le point de vue d'Abrams pour le coup, maintenant bon moi j'ai été content des combats moins dingues mais plus brutaux mais toi tu voulais plus d'"epicness" mais je suis sûr que t'auras ton compte dans les prochains volets

Avec le budget qu'il ont....et ce qu'on arrive a faire depuis plus de 15 ans a l'écran....non....sérieux non, ont est capable de faire des choses aussi folle que les cinématique sans que ca paraisse ridicule (surtout qu'au contraire beaucoup de jeu sont maintenant....cinématographiquement parlant....de vrais films Cool ) !

Je voyais plus des combat avec des Sabre a la (par ex), The Raid...le 2 surtout. C'est pas des moulinet, c'est BRUTAL (la pour le coup...clairement....sans pour autant que ca saigne), la réal et les chorégraphie sont tout simplement énorme....

Ensuite, je pense que je suis d'accord avec toi....(ca sera pour la suite je pense hihihihi afro Basketball king ).

En tout cas, je suis sur que Johnson ira plus loin (que ca soit pour ca, ou la structure du film), Abrams a ouvert la voie....et une des pus belle manière qui soit....mais les suites sera l'occasion d'aller aussi de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII Le réveil de la force   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII Le réveil de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment dans les salles-
Sauter vers: