AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Mon retour ...   Dim 14 Fév - 14:45

Hello ,tout le monde

Me revoilou , je ne suis jamais vraiment parti ,c'est juste que pour des raisons professionelles j'ai habité (2 ans) dans coin éxotique  sans internet (et sans electricité si si ça existe ) ,en gros une île presque deserte en amerique latine ,coupé de toute civilisation donc forcement de cinema ....

Même si tous les 2 mois j'ai quand même eu accés à "internet" ,experience  ceci dit très très interressante ,qui au bout du compte m'a  fait réaliser à quel point cette technologie influe sur nos vie au quotidien ,mais humainement parlant dispensable...;on s'habitue en fait ,la nature remplace cette "technologie" ,une autre façon de vivre en gros ...

Bref , tout pour dire que me revoilou ,un peu" deconecté" ,même si je suis revenu "à la civilisation" depuis quelques mois ,j'ai toujours pas foutu un pied dans un cinema ,(pas vu le dernier Star Wars ,shame on me) donc pour l'instant j'essaie de rattraper mon retard ,niveau films et series ,c'est pas plus mal parce que je n'ai lu aucune critique /review ,donc je vois tout  de façon "vierge" très interressant..

Voilà ,au plaisir de vous lire/relire , j'ai pas mal de retard à rattraper (c'est cool en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Mon retour ...   Dim 14 Fév - 23:09

Ah ben bon retour!
C'est marrant y a quelques jours je me demandais ce que tu devenais enfin toi et d'autres , je repensais quand on jouait au jeu des images de films à deviner ^^
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon retour ...   Lun 15 Fév - 13:15

T'as vécu une periode trés interessante, on dirait Priceless Very Happy Re bienvenue à toi japrouvecbien

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Mon retour ...   Lun 15 Fév - 14:05

Merci les gars ! Very Happy
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Mon retour ...   Lun 15 Fév - 18:42