AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top perfs Hugh Jackman/Wolverine

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   Mer 18 Jan - 13:35

1: The Wolverine James Mangold (2013)
2: Xmen Days of future past Bryan Singer ( 2014)
3: X2 (2003)
4: Xmen Bryan Singer (2000)
5: Xmen First Class Matthew Vaughn ( 2011)
6: Xmen apocalypse Bryan Singer (2016)
7: Xmen The Last Stand Brett Ratner (2006)
8: Xmen Origin: Wolverine Gabin Hood (2009)

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   Mer 18 Jan - 13:50

................................................

Jor El :"You have given them an ideal to aspire to, embodied their highest aspirations. They will race, and stumble, and fall, and crawl and curse and finally they will join you in the sun, Kal-El"
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   Mer 18 Jan - 15:16

C'est un peu difficile à dissocier de la qualité des films.
Je dirais que le film dans lequel il se rapproche le plus de la caractérisation "traditionnelle" du personnage reste X-Men. Après le film qui le met quand même le mieux en avant c'est clairement X2, avec en prime une scène de baston assez mémorable et évidemment l'exploration de sa back story. Par contre je suis pas certain que ce soit dans ce film que Jackman donne son meilleur.
Après je vais être un peu moins emballé nécessairement par le Wolverine plus construit/mentor de Days of Future Past par exemple ou par le Wolverine L'Oréal de Origins et il ne me reste rien du Wolverine de The Last Stand ou de celui de The Wolverine.

J'attends avec impatience Logan tout en regrettant à l'évidence que la Fox n'ait réalisé le potentiel de la radicalité du personnage qu'au crépuscule de l'engagement de Jackman. Sad !
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   

Top perfs Hugh Jackman/Wolverine
Page 1 sur 1